widget_PA
agricole depuis le début
4 participants
Page 1 sur 1
agricole depuis le début
Bonjour
je me permet de m'inscrire sur votre forum car je m'intéresse à tout ce qui touche le matériel ancien et notamment agricole ( BTS machinisme agricole ) .
Je ne travaille pas dans ce milieu mais de par ma formation j'ai parfois des demandes d'amis concernant des problèmes sur des "vieux truc "
dernièrement je suis intervenu sur pas mal de vieux matériel suite à une inondation sur ma commune ! C'était ça ou la ferraille ... je n'ai pas su dire non préférant perdre du temps pour espérer revoir encore tourner ces vieux engins !!
Et en plus ça rend service à des amis ..alors
j'espère trouver ici une communauté d'entraide pour des documentations ou des infos sur des engins n'ayant plus cour !!
je me permet de m'inscrire sur votre forum car je m'intéresse à tout ce qui touche le matériel ancien et notamment agricole ( BTS machinisme agricole ) .
Je ne travaille pas dans ce milieu mais de par ma formation j'ai parfois des demandes d'amis concernant des problèmes sur des "vieux truc "
dernièrement je suis intervenu sur pas mal de vieux matériel suite à une inondation sur ma commune ! C'était ça ou la ferraille ... je n'ai pas su dire non préférant perdre du temps pour espérer revoir encore tourner ces vieux engins !!
Et en plus ça rend service à des amis ..alors
j'espère trouver ici une communauté d'entraide pour des documentations ou des infos sur des engins n'ayant plus cour !!
mrdodge11- Apprenti
Re: agricole depuis le début
Bonjour bienvenu à toi
si tu as des photos des engins à réparé ou des questions pas de souci
a+lionel
si tu as des photos des engins à réparé ou des questions pas de souci
a+lionel
Invité- Invité
Merci pour l'accueil
j'ai mis les photos et mes question sur un vieux post qui relatais une restauration d'un engin identique !
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1327p25-restauration-de-mon-chariot-elevateur-l205
j'ai mis les photos et mes question sur un vieux post qui relatais une restauration d'un engin identique !
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1327p25-restauration-de-mon-chariot-elevateur-l205
mrdodge11- Apprenti
salut et bienvenu mrdodge11
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
re
bienvenue pascal sur ce beau forum tu vas beaucoup aimer les rstaurations des divers tracteurs
AEBI 66- Résident permanent
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
AEBI 66 a écrit:bienvenue pascal sur ce beau forum tu vas beaucoup aimer les rstaurations des divers tracteurs
salut le monde de la vielle mécanique est petit !
mrdodge11- Apprenti
re
et oui j'ai un dodge mais aussi deux tracteurs
AEBI 66- Résident permanent
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67