widget_PA
depuis le temps....
+2
mcgyver
xd89
6 participants
Page 1 sur 1
depuis le temps....
salut a tous
depuis le temps que je visite régulièrement ce site,
il est temps de m'inscrire....
je vis a la campagne (pièmont), j'ai qqes vaches poules chiens jardin.. etc...
j'ai aussi pas mal de matériel pour couper porter labourer etc..
j'ai entre autre un holder ag3 depuis vingt ans !!!!!
sauf que resté en panne de moteur les dernières 17 années..
aujourd'hui il a reprit du service avec un nouveau moteur........... indénor......... de 404 ........
https://2img.net/r/ihimizer/img830/5218/holderindenor.jpg
grâce a un ami qui s'y est collé ... merci JC.
je viens de l'essayer aujourd'hui et l'ensemble est bien homogène les bas régime du nouveau moteur colle super bien a la boite....... avec des manoeuvres au couple tout en douceur........ Maintenant je rève a tout les accessoires que je vais pouvoir gréffer sur la prise de force......
je doit encore finir d'adapter une pompe hydrau au moteur++++
voila /////////////////
depuis le temps que je visite régulièrement ce site,
il est temps de m'inscrire....
je vis a la campagne (pièmont), j'ai qqes vaches poules chiens jardin.. etc...
j'ai aussi pas mal de matériel pour couper porter labourer etc..
j'ai entre autre un holder ag3 depuis vingt ans !!!!!
sauf que resté en panne de moteur les dernières 17 années..
aujourd'hui il a reprit du service avec un nouveau moteur........... indénor......... de 404 ........
https://2img.net/r/ihimizer/img830/5218/holderindenor.jpg
grâce a un ami qui s'y est collé ... merci JC.
je viens de l'essayer aujourd'hui et l'ensemble est bien homogène les bas régime du nouveau moteur colle super bien a la boite....... avec des manoeuvres au couple tout en douceur........ Maintenant je rève a tout les accessoires que je vais pouvoir gréffer sur la prise de force......
je doit encore finir d'adapter une pompe hydrau au moteur++++
voila /////////////////
xd89- Apprenti confirmé
Re: depuis le temps....
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
J'ai ouvert ta photo pour qu'elle soit en acces direct
J'ai ouvert ta photo pour qu'elle soit en acces direct
mcgyver- Modérateur
bonjour et bienvenue !!!
eh oui ! tout le monde sait que les moteurs 2 temps Diesel montés sur les Holder AM2 et AG3 ne tenaient pas !
(trop d'utilisateurs les faisaient tourner à trop bas régime)
C'est une très bonne idée que de monter l'INDENOR mais je suppose que le capot d'origine ne va plus .....!
parce que le 4 cylindres français doit être plus long qu'un 3 cylindres allemand...
A+
JP de NIMES
eh oui ! tout le monde sait que les moteurs 2 temps Diesel montés sur les Holder AM2 et AG3 ne tenaient pas !
(trop d'utilisateurs les faisaient tourner à trop bas régime)
C'est une très bonne idée que de monter l'INDENOR mais je suppose que le capot d'origine ne va plus .....!
parce que le 4 cylindres français doit être plus long qu'un 3 cylindres allemand...
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bienvenu !!! beau bricolage
lolof240- Grand fan du forum
Bonjour
Et bienvenue
Belle adaptation
On attend de le voir au travail avec impatience
A+
JPB80
Et bienvenue
Belle adaptation
On attend de le voir au travail avec impatience
A+
JPB80
jpb80- Résident permanent
Tracteurs : Someca 315
Bonjour et bienvenu
Beau boulot l'adaptation du moteur
Beau boulot l'adaptation du moteur
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
[quote="GORDINI07"]bonjour et bienvenue !!!
En fait non, la longueur du capot est bonne elle me permet meme de remettre la calandre phare... on a supprimé la double cloche qu'il avait sur le montage d'origine
Sauf que le radiateur d'origine etant trop petit et dur a adapter a cause de la taille des raccords, on a mis le radiateur de la 404, et la c'est beaucoup trop large et un poil trop haut..... donc on peu pas remettre le capot sans modifs importantes.....
l'idée c'est de le remettre comme ça '' a l'arrache '' en attendant de trouver un autre radiateur qui colle mieux.
Genre 403, 203, peut être j7 je sais pas trop !!!! détail a régler quand tout le reste l'aura été.....
après une vidange des ponts et boite, branchement d'un faisceau electrique sommaire, un petit essai en tout terrain, et ...................... ca marche super ...... tout fonctionne comme il y a 17 ans a part une petite fuite de boite qui n'existait pas ..... le moteur est vraiment génial dans cette application a 1500 tm ça arrache tout
bientôt une tit vid.
En fait non, la longueur du capot est bonne elle me permet meme de remettre la calandre phare... on a supprimé la double cloche qu'il avait sur le montage d'origine
Sauf que le radiateur d'origine etant trop petit et dur a adapter a cause de la taille des raccords, on a mis le radiateur de la 404, et la c'est beaucoup trop large et un poil trop haut..... donc on peu pas remettre le capot sans modifs importantes.....
l'idée c'est de le remettre comme ça '' a l'arrache '' en attendant de trouver un autre radiateur qui colle mieux.
Genre 403, 203, peut être j7 je sais pas trop !!!! détail a régler quand tout le reste l'aura été.....
après une vidange des ponts et boite, branchement d'un faisceau electrique sommaire, un petit essai en tout terrain, et ...................... ca marche super ...... tout fonctionne comme il y a 17 ans a part une petite fuite de boite qui n'existait pas ..... le moteur est vraiment génial dans cette application a 1500 tm ça arrache tout
bientôt une tit vid.
xd89- Apprenti confirmé