widget_PA
bougies de prechauffage john deere 303
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bougies de prechauffage john deere 303
Très difficile de trouver des bougies de préchauffage pour un john Deere 303, année 1963,
moteur hotchkiss, OE 138.
On lit sur les actuelles bougies les mentions : KLG GS 10 L
Elles sont obsolètes chez John Deere, introuvables chez les fournisseurs de pièces pour matériel agricole et auto.
Mes recherches sur Internet pour trouver une équivalence dans une marque actuelle sont pour l'instant assez vaines
et je ne suis pas très sur de savoir agrandir les orifices pour insérer des bougies de préchauffage de peugeot 106,
comme cela m'a été suggéré.
Merci par avance si quelqu'un peut m'indiquer un fournisseur ou une correspondance avec des bougies actuelles.
Thierry.
Thierry1- Apprenti confirmé
Tracteurs : john deere 303
Re: bougies de prechauffage john deere 303
Bonsoir
Es-tu certain qu'il te faille agrandir les trous pour mettre des bougies de 106....?
A+
JP
Es-tu certain qu'il te faille agrandir les trous pour mettre des bougies de 106....?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Une "étincelle" à creuser?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6578p140-bougie-prechauffage-mf-835#53461
JJR24
Une "étincelle" à creuser?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6578p140-bougie-prechauffage-mf-835#53461
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
oui il faut bien agrandir les tous au niveau des passages des crayons, les bougies d'origines sont beaucoup plus fines.
C'est une opération pas très compliquée que j'avais faite sur mon 303, la différence est vraiment flagrante, j'avais fait le teste de chauffe avant l'installation et la bougie de 106 monte deux fois plus vite en température et chauffe beaucoup plus.
oui il faut bien agrandir les tous au niveau des passages des crayons, les bougies d'origines sont beaucoup plus fines.
C'est une opération pas très compliquée que j'avais faite sur mon 303, la différence est vraiment flagrante, j'avais fait le teste de chauffe avant l'installation et la bougie de 106 monte deux fois plus vite en température et chauffe beaucoup plus.
ptit.dave- Résident permanent
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350