widget_PA
fahr d 130
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fahr d 130
Bonjours à tous. je n ' arrive pas a trouvé de résistance pour le préchauffage de mon fahr . Et-il possible de la remplacé par autre chose ???
merci .
merci .
Re: fahr d 130
bonjour bonjour
ah enfin un autre propriétaire d'un d130
bienvenue au club
par contre pour ta résistance
nico
ah enfin un autre propriétaire d'un d130
bienvenue au club
par contre pour ta résistance
nico
nicoo- Membre assidu
Tracteurs : fahr D130, mc cormick 353, mc cormick d326
Essaye de contacter Bruno Gruselle qui fait plein de pieces Deutz, il aura peut etre si c'est commun aux Deutz: 03 23 61 34 86
miniac007- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 202, Deutz F2L612, Breaks Volvo...
Pour info, sur mon 820 D, j'ai remplacé les bougies de chauffe d'origine par des bougies de voitures. Du coup, plus besoin de résistance (je l'ai remplacé par un voyant, il ne me reste qu'à adapter dessus le couvercle avec les petits trous) ; Et ça démarre beaucoup plus vite, le système d'origine ne chauffait pas autant.
Il faut juste trouver des bougies qui correspondent, mais un bon vendeur de pièces auto peut s'en donner la peine, s'il le veut bien...
Il faut juste trouver des bougies qui correspondent, mais un bon vendeur de pièces auto peut s'en donner la peine, s'il le veut bien...
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
bougies de prechauffage
bonsoir kristian peut tu nous donner la reference des bougies que tu as mises sur ton 820 d car sur le mien se serait utile merci amitiés Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1