widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303

2 participants

Aller en bas

Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303 Empty Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303

Message par JDCA 12/8/2012, 15:43

Hello!
Toujours dans la restauration de mon JD303 (bientôt les photos)
Je suis actuellement dans la partie électricité et je cale sur un point...
Il y a eu beaucoup de modif de câblage sur ce tracteur et par rapport au shéma électrique plus grand chose correspond...
Je cale sur le contacteur démarrage+préchauffage. J'ai décidé d'installer un contacteur a clef (pour le contact), un bouton poussoir pour le démarrage et un contacteur tirette pour le préchauffage.
D'origine il y avait un contacteur on*/off pour le contact puis un contacteur tirette a 2 position (préchauffage puis démarrage).
Pour mon contacteur a clef pas de problème, pour le contact démarreur pas de soucis, j'ai bien trouvé le fil de gros diamètre qui alimente la série de bougies mais il me reste un fil de gros diamètre qui part ds le gros faisceau principal et impossible de voir ou il part. D’après le shéma électrique il y a un fil qui va au régulateur de la dynamo... A quoi sert ce fil et ou doit je le coupler dans mon circuit?
Merci a vous!
JDCA
JDCA
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : 67
Age : 44
Tracteurs : John Deere 303 1967
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303 Empty Re: Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303

Message par Master 12/8/2012, 18:16

C'est bien le bon schéma ?

Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303 Jd303

Master
Master
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Localisation : Nouvion
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303 Empty Re: Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303

Message par JDCA 12/8/2012, 19:07

Oui c'est le bon shéma. Je vais ouvrir la gaine du faisceau principal car apparemment ce sont 2 fils de préchauffage. Quand je préchauffe j'ai de l'alimentation sur les 2 fil de grosse section.
JDCA
JDCA
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : 67
Age : 44
Tracteurs : John Deere 303 1967
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303 Empty Re: Contacteur de demarrage et prechauffage John Deere 303

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum