widget_PA
Réamorçage avto T40 suite panne gasoil
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Réamorçage avto T40 suite panne gasoil
Bonjour à tous. J'ai fait tourner mon Avto T40 hier après-midi dans avoir auparavant regarder le niveau de gasoil. 1/4 heure après quand je suis revenu le tracteur avait calé. Bien sur j'ai remis du carburant mais le moteur ne veut pas partir. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour le réamorçage de la pompe. Merci d'avance.
langlois- Nouveau membre
Re: Réamorçage avto T40 suite panne gasoil
langlois a écrit:Bonjour à tous. J'ai fait tourner mon Avto T40 hier après-midi dans avoir auparavant regarder le niveau de gasoil. 1/4 heure après quand je suis revenu le tracteur avait calé. Bien sur j'ai remis du carburant mais le moteur ne veut pas partir. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour le réamorçage de la pompe. Merci d'avance.
Bonjour,
Pour commencer, vérifie ton filtre ou tes filtres a gazoil voir si le fond de réservoir ne les à pas saturés. Ensuite fait le plein de GO amorce bien avec la pompe d'amorçage sur le côté de la pompe à injection. Il y a une purge sur la pompe, je te mettrais une photo dés que je suis rentré.
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40