widget_PA
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Réamorçage avto T40 suite panne gasoil

2 participants

Aller en bas

Réamorçage avto T40 suite panne gasoil Empty Réamorçage avto T40 suite panne gasoil

Message par langlois Mer 13 Mai 2015 - 8:07

Bonjour à tous. J'ai fait tourner mon Avto T40 hier après-midi dans avoir auparavant regarder le niveau de gasoil. 1/4 heure après quand je suis revenu le tracteur avait calé. Bien sur j'ai remis du carburant mais le moteur ne veut pas partir. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour le réamorçage de la pompe. Merci d'avance.

langlois
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 50
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réamorçage avto T40 suite panne gasoil Empty Re: Réamorçage avto T40 suite panne gasoil

Message par termidingue Mer 13 Mai 2015 - 18:01

langlois a écrit:Bonjour à tous. J'ai fait tourner mon Avto T40 hier après-midi dans avoir auparavant regarder le niveau de gasoil. 1/4 heure après quand je suis revenu le tracteur avait calé. Bien sur j'ai remis du carburant mais le moteur ne veut pas partir. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour le réamorçage de la pompe. Merci d'avance.

Bonjour,

Pour commencer, vérifie ton filtre ou tes filtres a gazoil voir si le fond de réservoir ne les à pas saturés. Ensuite fait le plein de GO amorce bien avec la pompe d'amorçage sur le côté de la pompe à injection. Il y a une purge sur la pompe, je te mettrais une photo dés que je suis rentré.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum