widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Problème embrayage MF 135

+5
jr
arcat41
descot
christian95
Gilles81
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Problème embrayage MF 135

Message par Gilles81 14/4/2009, 19:51

salut a tous

je viens de recevoir un MP de notre ami Fordmania

bonjour gilles,j'ai un soucis avec un petit massey 135 je gallère sur l'embrayage.C'est le tracteur d'une dame que son mari vient de décéder.J'ai réparé le soucis de vilbrequin le moteur tourne très bien sans bruits.Un mécano de chez mf est venu lui réparer l'an dernier l'embrayage pendant la fenaison a l'arrière de la ferme sur le beton et celui ci a fait une gaffe en remontant l'embrayage.Ont lui a dit mais il a répondu a la dame que c'était pas grave qu'elle pouvait rouler ainsi.Le problème est que l'embrayage a tout juste deux centimètres de course et que quand tu veux mettre la prise de force une fois une machine attelée pas possible faut arreter le tracteur puis la mettre et le remettre en route.J'ai démonter la trappe sous la cloche de la boite et meme en reserrant les vis de réglage du plateau de pdf a la cote demandée j'ai plus de course dutout,un truc de fou.Aurais tu une petite idée?merci d'avance gilles.Amitiés fordmania.

si des gars ont des infos ou bien on connu ce problème , ça serais sympa de donner un coup de main a notre ami pour réparer au plus vite cette panne ...
une idée qui me vient , peut etre que l embrayge est monté a l envers Question Question Question
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par christian95 14/4/2009, 20:57

Bonsoir

Gilles je pense aussi q'une piece a été mal montée,
disque, rondelle belleville, a ce stade je ne vois
pas d'autre solution que de démonter l'embrayage.
De toutes façon on ne peu rien faire sans démonter
a part les réglages de garde ou des doigts.

Amicalement
christian

christian95
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : Cergy 95
Age : 63
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 14/4/2009, 23:50

bonsoir gilles81 et christian95 Smile .M'en fait voir ce 135 lollll.Un grand merci a toi encore gilles pour avoir ouvert ce post pour moi et merci aussi a christian95.Je vais découpler le 135 demain comme je suis en chomage partiel encore demain je vais en profiter.ce que j'ai remarquer dailleur je vais essayer de mettre une photo prise par le dessous du tracteur et mon camarade me la signaler aussi c'est que y'a un resort plat qui serait cassé.Je vais essayer de poser la photo pour vous montrer celà.Je vous le dit de suite c'est pas moi qui ai remonter l'embrayage.J'essaye de vous mettre ca sur le post m'en direz des nouvelles.Merci.Sad Problème embrayage MF 135 Photo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 15/4/2009, 00:10

re les amis,je m'emmelle les pinceaux,excuser moi Very Happy pas encore l'habitude pour l'envois des photos.Donc le mécanisme que je disais avec le problème du resort plat cassé,je vous montre ca c'est une photo prise couché en dessous du tracteur par la trappe au niveau de la cloche de la boite voici Problème embrayage MF 135 Photo_12 Problème embrayage MF 135 Photo_14 voilà j'espère que vous verez bien car c'est pas évident de voir clair mais le resort plat dont je parle c'est l'espèce de tole fine que l'ont vois au dessus des ressorts en jaune.J'aurais aussi voulu savoir si les mécanismes des 35 ou 35x correspondent.Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Gilles81 15/4/2009, 07:58

salut Steeve

a mon avis , cherche pas plus loin tu as trouvé le problème ...t es pour desacoupler le tracteur en 2 et trouver un ressort ou bien change les 12 ...sur le site il y a le manuel d atelier du MF 135
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=documentation_ie&tracteur=Massey%20Ferguson%20135

tiens nous au courant

A+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 15/4/2009, 15:19

merci gilles81,j'ai pris les photos hier en fin de journée et comme le tracteur est monté avec un chargeur alo quick et comme je suis de taille assez fin lollll j'ai déposer l'armature pour accéder a ce trou que j'appelle la trappe afin de voir la faille et en meme temps j'ai pris les photos.J'ai mis une annonce par chez moi afin de trouver éventuellement un mécanisme et dès que j'ai trouver je l'opère et je mettrais des photos de l'opération.J'habite quasiment dans le désert car par rapport a chez vous ont a pas de casse pour les tracteurs un ou deux agents de la marque mais ne stock plus les pièces d'occasion de tel type et les épaves par chez nous y'a pas non plus:( .Cet été je rève de parcourir un peu la france car je ne suis jamais partis de chez moi.Ma copine est francaise.Elle m'a parler d'un coin en france par chez elle ou elle a vu des vieux tracteurs à l'abandon.Je vous tiens au courant dès que je commence le démontage.Encore un grand merci a toi gilles pour avoir ouvert ce post.Amitiés steeve fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par descot 15/4/2009, 20:11

bonsoir a tous

salut fordmania, a voir ta photo, on dirait que la rondelle belleville est cassée, regarde lors du demontage que le mecanisme ne soit pas fendu.
bonne continuation a toi.

a+thierry

descot
Résident permanent

Nombre de messages : 321
Localisation : loire
Age : 59
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par christian95 15/4/2009, 20:54

Bonsoir a tous

A premiere vue ce serait bien la rondelle belleville
qui aurait été montée a l'envers, et qui bloque le
mecanisme de PDF

a+ christian

christian95
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : Cergy 95
Age : 63
Tracteurs : D22 D35 MF135 TEA20 Super3D super7D 4X4
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par arcat41 15/4/2009, 21:01

Bonsoir

à titre indicatif toutes les pièces de ces embrayages doubles sont dispo au détail et neuves.En général tu as ça sous 48 heures.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par jr 15/4/2009, 21:12

Salut Fordmania,

A titre justificatif du message precedent (arcat41),tu peux demander un devis ici après diagnostic de la panne :

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-carnet-d-adresse-f8/axl-services-5-de-remise-pour-les-adherents-des-vs-t2829.htm

Arnaud (alias arcat41)travaille dans cette boite.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par arcat41 15/4/2009, 21:29

Bonsoir JR

je te rassure ce n'était pas de la promotion pour AXL-Services mais il faut savoir qu'il y a un réseau très performant en Belgique avec lequel nous travaillons souvent et qui je pense pourra dépanner efficacement notre ami dans la recherche de ses pièces.
Compte tenu des prix des pièces en occasion,nous sommes souvent mieux placés sur du neuf adaptable,la garantie en plus.
Ces embrayages doubles Laycock sont relativement simples mais vu les photos le gars qui a remonté ça je ne l'appelerai pas "mécanicien" mais plutôt "boucher".
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par jr 15/4/2009, 22:25

Salut arnaud,

j'ai bien compris le fait que tu ne fasses pas de promotion en direct Wink .

Je le sais et je suis rassuré depuis ta premiere connection sur le forum,tu sais faire la part des choses,le boulot et la passion et je t'en remercie.

C'est pourquoi en certaines occasions je fais moi meme cette demarche,pour la simple et bonne raison qu'il y a de bon retour sur cette entreprise et aussi parce que en tant que particulier je peux le faire comme je le fais aussi pour les entreprises qu'on a selectionnés sur le forum.

Avoir des contacts (reseau) autour de l'entreprise la valorise que plus ,c'est encore plus enrichissant pour la clientèle.

Je ferme la parenthèse commerce et j'en profite pour te remercier de tout les conseils de pro que tu donnes sur ce forum,et de ta participation à la vie du forum.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 6/5/2009, 01:34

bonjour a tous ca va jr?:dBonjour gilles,bien voilà,le 135 est repartis samedi 19heures en pleine forme je vous amène de bonnes nouvelles.Il a retrouver une peche d'enfer pour ses 40ans lol.Sa propriétaire qui est une dame lors de sa mise route pleurait tellement elle est heureuse de voir son compagnon de longue date pouvoir continuer encore quelques années je l'espère les travaux tels que traite au champs et déplacements de ballots carrés préfanés avec son chargeur alo quick jusqu'a l'étable.Donc voilà een quelques sortes le problème de l'embrayage mal monter.Au moment du déserrage du mécanisme les doigts du mécanisme reculaient vers la boite du tracteur donc a mes yeus je les voyaient prendre la bonne position au moment du déserrage de ceux ci.Ah ce moment la dans ma tete je vois qu'une solution le disque trop épais.Ca bien entendu avant le démontage personne ne pouvait savoir.Mon idée a été de prendre l'écart entre volant et mécanisme uen fois pour moi les doigts de la butée reculés à la bonne distance.Second point pris mesures du déplacement de la butée d'embrayage sur l'arbre de la boite puis j'ai pris cette mesure afin de controler aproximativement si cela correspondait avec le dplacement des doigts de mon mcanisme en laissant au final d'après mes calculs un jeu de plus ou moins 1mm 1.5 mm.Donc,entre le mecanisme et le volant pour ne pas foirer mes mesures et aussi ne pas changer le disque d'embrayage qui avait été remplacer l'an dernier,j'ai donc monter des épaisseurs de 2mm entre le volant et le mecanisme d'embrayage.Une fois le problème résolu,je me suis attaqué au réglage du plateau de pdf en respectant la cote donnée par arcat que je remercie très fort dailleurs qui etait de 2mm.Après ca,emboitement du moteur avec l'aide de mes amis du village roger et jacques que je remercie aussi.Une fois réemboiter,essais de la course de ma pedale,une vraie merveille rappellez vous celle ci n'avait qu'une course de maximum 2centimètres a la pedale.Ici,la pédale descends bien jusqu'au plancher,et ont peut remarquer a mi hauteur que le plateau de pdf s'ouvre bien donc permet a la prise de force d'etre enclenchée.Mise route du tracteur et essais super positifs.Je remercie tout les gens qui ont pu m'ouvrir l'esprit avant le démontage de ce vieux canasson a qui je souhaite longue vie encore car j'ai demander a la dame de bien surveiller la jauge d'huile du moteur afin de ne plus avoir ce problème de casse du vilbrequin ou bien au pire du moteur complet et lui ai garantit mon passage régulier afin de surveiller et de faire les entretiens de celui ci.Je vous mets quelques photos aussi afin de vous montrer les travaux effectués dessus,malheureusement j'ai pas pu faire des photos de tout mes travaux car ma fille m'avait ponctionner l'appareil a plusieurs reprises pour elle prendre des photos.Je vous mettrais aussi quelques photos de notre patient au travail avec la bonne humeur de sa propriétaire vraiment très contente de le retrouver pour quelques années,je dirais les mots qu'elle m'a dit "qui me tienne encore jusqu'a la pension".Voilà,bien je pose les photos.Merci a tous. fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 6/5/2009, 01:41

voici les photos de notre ami.Ca c'est le carter d'huile moteur et la crépine de la pompe a huile démontée pour le netoyage.Ont voit bien dans le carter le cambouis c'est de la graisse epaisse Problème embrayage MF 135 Photo_15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 6/5/2009, 01:47

re,ici je vous montre le bas moteur vilbrequin et pieds de bielles.Les coussinets sont changés.Sur la photo suivante vous verez les anciens sur le capot du tracteur. Problème embrayage MF 135 Photo_16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 6/5/2009, 01:54

re,sur celle ci les vieux coussinets et les nouveaux joints du carter d'huile ainsi que mon 4 heures Very Happy .Joints plat cartonnés et 2 joints carrés en liège attention pour les deux derniers joints carrés en liège afin de les remonter avec sécurité pour etre sur de pas avoir de fuites d'huile au final,les appliquer dans leur logements avec de la colle ce qui mermet de les maintenir en bonne position lors du remontage car sans colle après quelque secondes ils se déboitent de leurs logements.moi je les ai coller et j'ai pas de fuite d'huile. Problème embrayage MF 135 Photo_17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 6/5/2009, 01:59

re,donc ici voici quelques photos quand j'ai démonter la culasse pour le changement du joint de culasse et cache culbuteurs.Problème embrayage MF 135 Photo_18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 6/5/2009, 02:11

re,vue du haut du moteur une fois déculassé.Mise en place d'un nouveau joint de culasse et régalage des culbuteurs au final.Comme promis je vais vous poster dans quelques jours d'autres photos nous donnant des nouvelles de celui ci ou plutot de notre patient Mf 135 Very Happy .Si j'y arrive,je vous ferais une petite surprise ici meme.EncProblème embrayage MF 135 Photo_19ore merci a tous.Fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Gilles81 6/5/2009, 08:50

salut Steeve

je viens de lire les posts précédent et quelle histoire que tu nous racontes pour remettre en route ce MF 135 , c est la dame qui est contente de retrouver son tracteur grace a toi .. je pense que beaucoup de membres sont comme toi pour aider des gens qui ont besoin d un coup de main , a donner des renseignements pour refaire vivre leur engins ..

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 7/5/2009, 00:34

bonjour a tous.Bonjour mon ami gilles,t'as vu les photos lolll.Et ma fille m'avait taxer mon numérique donc pas pu prendre tout malheureusement en photo lollll.C'est vrai tu l'as dis quel histoire mais avant qu'il ne parte j'en ai profiter un peu pour l'essayer en passant aux patures avec la débouseuse pendant plus ou moins 5 heures.Il a pas bouger pas de bruits la pression d'huile reste bonne donc suis fière de mon travail et l'embrayage marche bien lui aussi ca aussi suis très content.Ma récompense a été de voir cette dame qui est une amie de ma mère en larmes.J'ai vu jusqu'a tel point je l'avais touchée.Elle s'était renseigner pour les prix et ca tournait aux alentours des 3000 euros pour le faire refaire.Une chance que j'étais par là lolll.Ca me fait une petite pub pour essayer d'attirer des passionnés je l'espère afin de pouvoir réaliser une ou deux promenades avec nos vieux canassons dans ma région,c'est mon voeux le plus cher en ce moment,de regrouper un maximum de vieux tarcteurs et de faire une promenade ensembles un samedi ou un dimanche a travers nos vieux villages pour attirer les regards sur nous.Par chez moi y'a pas grand chose donc je croise les doigts et en meme temps bin ca fera des membres en plus sur le forum des vieilles soupapes Smile Merci gilles pour ton com qui me fait énormément plaisir et qui me touche beaucoup aussi.Remet mon bonjour a stéphane et a jalavie.La je vais m'occuper du patient suivant qui est monsieur david brown 995,il est arrivé ce matin chez moi,c'est un nouveau pensionnaire que je vais remettre sur pied dans les jours a venir.Un grand merci. Fordmania

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par jalavi 7/5/2009, 05:28

Bonjour à tous.
Salut Steeve lol!

Bien content que ce 135 ait repris du service auprès de sa propriétaire.
Tu as fait du bon boulot, Problème embrayage MF 135 Good1 et ce petit tracteur va encore rendre bien des services et surtout du bonheur à cette dame.
Problème embrayage MF 135 Fans mon Ami, tu es le sauveur Belge de ces vieilles mécaniques. C'est pas étonnant qu'avec ton savoir faire, ("et aussi l'aide des Vieilles Soupapes" Very Happy ) que tout le monde t'apporte leurs engins malade. Le massey à peine parti, c'est un David Brown qui prend la place dans l'atelier !
C'est bien d'agrémenter tes topics en photos, c'est beaucoup plus agréable et valorisant à regarder et surtout ça peut aider certaines personnes qui auraient des problèmes avec ces tracteurs.

Bien sur, comme tous, j'attends la petite surprise que tu nous décris un peu plus haut dans le topic.

Bonne journée

Amicalement
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par rené 10/5/2009, 10:57

bonjour a tous
bonjour steeve
la main sur le coeur,toujours prèt a rendre service,j'admire ton sens du dévouement.surtout ne change rien et continue comme ça.
j'adore aussi lire tes reportages qui sont des sources de renseignements pour tous.
j'admire vraiment beaucoup le travail que tu fais et je dit chapeau l'artiste.
si tu viens dans le sud ouest de la france,n'hesite pas,la porte est ouverte.
a bientot
rené

rené
Résident permanent

Nombre de messages : 343
Localisation : 64
Age : 66
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Invité 13/5/2009, 14:21

bonjour rené,je suis très touché ca me fait énormément plaisir de lire ton commentaire.J'aime beaucoup ce que je fais et je le fais avec beaucoup de plaisir de coeur et d'acharnement aussi car je laisse difficilement tomber quand je suis sur un problème ce que beaucoup me disent "t'es un acharné" et tant que je n'ai pas trouver je reste dessus jusqu'a ce que j'ai trouver Laughing.Cela me fait plaisir je vois que j'ai un ami en plus et ca grasse a ce magnifique site ou la bonne humeur y reigne toute l'année.Je ne suis jamais partis de la belgique je suis déjà aller en france du coté de charles villes mézières et aussi a d'un sur meuse sinon je ne suis jamais allé plus loin mais j'ai bien envie une fois de prendre le temps pour essayer de voir un peu votre magnifique pays la france et ses magnifiques coins ruraux.Encore un grand merci a toi rené et si je peux t'aider moi aussi,tu viens me trouver tu me laisses un message dans ma boite et je ferais tout mon mieux pour t'aider promis.:)Amicalement fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Florent55 3/1/2014, 11:58

Bonjour,
J'ai changé mon embrayage il y a 2 ans ainsi que la buttée, dernièrement il fait du bruit lorsque j'actionne la pédale d'embrayage, une sorte de crissement.
J'ai graissé la buttée par la trappe de visite le bruit s'est légèrement estompé, est-ce que je peut rouler comme cela ou faut il démonter le mécanisme ?
Merci par avances pour vos réponses.
Cordialement Florent

Florent55
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Ford_3430 3/1/2014, 19:20

Bonsoir florent.Quand tu dis j'ai changer mon embrayage il y'a deux ans,as tu changer juste le ou les deux disque et la butée ou bien changer le ou les deux disques avec le mecanisme et la butée?Sur celui que j'ai fais y'a pas longtemps,le 135,il y'a deux disques,celui pour l'avancement ainsi que l'autre pour la prise de force.Il y'a aussi les trois doigts ou vient la butée en appui,sont ils pas abimés?Peut etre n'est ce que la butée qui peut etre est a nouveau usée.Avais tu laisser assez de jeu a ta pédale pour éviter que ta butée soit en appui contre les trois doigts? amicalement heiko Smile
Ford_3430
Ford_3430
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : belgique ardenne
Age : 51
Tracteurs : Ford 3430,deux IH 423,un john deere 2020 S
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage MF 135 Empty Re: Problème embrayage MF 135

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum