widget_PA
Problème de garde sur mon Fiat someca 440
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de garde sur mon Fiat someca 440
bonjour a tous ,quelqu'un pourrai me dire comment règle la garde de mon someca 440 sur le manuel on me dit règle la garde à 35 mm .Mais ou et comment faire la pedale embraye doit être comment exactement merci à tous pour vos conseil.
Ford73- Membre chanceux
Tracteurs : Ford 4100 de 1976
Re: Problème de garde sur mon Fiat someca 440
bonjour,
si je ne dis pas de bétises, la garde, c'est le déplacement libre de la pédale, soit entre sa position de repos et la position ou tu commence a sentir une résistance. Donc il faut placer ton mètre parallèle au sens de déplacement de la pédale (soit a la verticale si c'est la même chose que sur les fiat 640) et tu lis de combien de cm la pédale s'enfonce sans résistance.
Peut-être bien de graisser toutes les commandes d'embrayage pour que la pédale n'aie pas de résistance de ce coté avant de faire cette manipulation.
bonne journée
Jean-François
si je ne dis pas de bétises, la garde, c'est le déplacement libre de la pédale, soit entre sa position de repos et la position ou tu commence a sentir une résistance. Donc il faut placer ton mètre parallèle au sens de déplacement de la pédale (soit a la verticale si c'est la même chose que sur les fiat 640) et tu lis de combien de cm la pédale s'enfonce sans résistance.
Peut-être bien de graisser toutes les commandes d'embrayage pour que la pédale n'aie pas de résistance de ce coté avant de faire cette manipulation.
bonne journée
Jean-François
kywy16- Pilote chanceux
Tracteurs : Deutz Intrac 2003, Renault Master 1 TP