widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152

2 participants

Aller en bas

problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152 Empty problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152

Message par Invité 12/4/2009, 07:57

bonjour les amis,donc voilà mon problème.Je répare le tracteur d'un ami ayant eut un soucis de coussinets de bielles.Problème résolu,je me décide de travailler un peu avec et celui ci a fait rafaire l'embrayage l'année dernière.Il m'avait parler d'un problème depuis la réparation au niveau de l'embrayage comme quoi que la personne avait mal remonter celui ci.Effectivement,je manque de course à la pédale.En laissant un jeu en haut de plus ou moins 1centimètre celle ci descends a peine a mi course et ne descends pas jusqu'au plancher elle se bloque a mi course butée a fond.J'ai une course maximum de 2 centimètres je mets les vitesses je relache le tracteur avance normalement.Donc voilà ma question,pour éviter de déboiter le moteur de la cloche de la boite,j'ai remarquer que sous la cloche de la boite il y a une trappe carrée avec quatres boulons.Si j'enlève celle ci croyez vous qu'il ai moyen de régler les doigts du mécanisme d'embrayage qui a mon avis sont mal réglés.Je demande l'avis a des pros de massey ferguson.Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152 Empty Re: problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152

Message par arcat41 12/4/2009, 10:06

Salut
la trappe permet d'accéder au mécanisme pour régler les vis d'appui du plateau de PDF.La cote de réglage = 2 mm.
Mais tu ne peut accéder aux grains de réglage coté butée.
Je pense plutôt à un mauvais remontage interne du mécanisme et ses éléments.
D'ailleurs la PDF doit être inenclenchable ou grogner salement non ?
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152 Empty Re: problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152

Message par Invité 12/4/2009, 20:59

bonsoir arcat41,merci d'intervenir sur mon sujet.Oui effectivement la prise de force s'enclenche a vide sans pratiquement croquer parcontre ce qui est normal elle s'enclenche pas une fois un outil accroché.Je te remercie pour la cote pour le réglage,je vais enlever cette trappe afin de voir car apparement comme tu as dis mauvais remontage au niveau du mécanisme de prise de force ca parait bien etre ca car un ami mecano est passé cet après midi et a regarder en poussant la pédale et lui me dit aussi que le gars a mal remonter le mecanisme,qu'il a serrer a bloque sans respecter la cote que tu as dis de 2mm.Je te tiens au courant et encore un grand merci de ta pars pour avoir consacré de ton temps sur mon sujet.Amicalement steeve fordmania.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152 Empty Re: problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152

Message par arsene 29/8/2018, 11:06

bonjour j'ai le même problème sur mon massey ferguson mf 390 je vais faire tout ce qui a été mentionné par arcart41

arsene
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Joseph
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152 Empty Re: problème d'embrayage sur massey ferguson 135 moteur A3152

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum