widget_PA
probleme de demarrage moteur holder a15
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de demarrage moteur holder a15
Tracteur Holder A15.
beaucoup de difficulté à démarrer,
une foi demarrer tourne pendant 3mins. avec grosse fumée noire et calle. Cherche a le refaire tourner correctement pour le vendre.
Si quelqu'un peu me donner des estimations des prix de vente.
beaucoup de difficulté à démarrer,
une foi demarrer tourne pendant 3mins. avec grosse fumée noire et calle. Cherche a le refaire tourner correctement pour le vendre.
Si quelqu'un peu me donner des estimations des prix de vente.
albert27- Nouveau membre
Re: probleme de demarrage moteur holder a15
attention! ça va tomber...
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Bonjour Mr Albert27
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/politesse.gif
salutations
Gilles81
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/politesse.gif
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
et boum! c'est tombé...
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Boum..!!
Salut les Gilles et Yaume
Pour le style de la phrase super...!!!!
attention! ça va tomber Bonjour Mr Albert27 et boum! c'est tombé... comme les rapaces "ça passe et rapace"
Bonne journée à vous
Pour le style de la phrase super...!!!!
attention! ça va tomber Bonjour Mr Albert27 et boum! c'est tombé... comme les rapaces "ça passe et rapace"
Bonne journée à vous
Invité- Invité
boum
ha ha ha ha trop genial
super ,a plus les gars !
426 43
ps:et pourquoi pas
super ,a plus les gars !
426 43
ps:et pourquoi pas
426 43- Routard chanceux
Tracteurs : Zétor 330 Case 580g et ford county
Albert27
Holder A15 démarre très mal ?
Gros problème moteur,déja vu.
Comment réparer ?
Faut demander gentiment !
Combien ça se vend ?
En fonction du pigeon qui se pose.
euh....Gilles et les autres ça va pas tomber pour moi hein ????
Holder A15 démarre très mal ?
Gros problème moteur,déja vu.
Comment réparer ?
Faut demander gentiment !
Combien ça se vend ?
En fonction du pigeon qui se pose.
euh....Gilles et les autres ça va pas tomber pour moi hein ????
salut Arnaud
on te connait t es un habitué , tu fais parti de la famille du forum ...
a+..Gilles81
on te connait t es un habitué , tu fais parti de la famille du forum ...
a+..Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
toujours le meme probleme de demarrage
bonsoir les gars
desole de repondre a ses gentillesses que maintenant mais promet de ne pas oublier les prochaines fois de dire :
bonjour et merci
Mais cela ne m'aide pas beaucoup dans ma recherche de panne donc si quelqu'un a des solutions a me transmettre je suis preneur en le remerciant bien evidement
desole de repondre a ses gentillesses que maintenant mais promet de ne pas oublier les prochaines fois de dire :
bonjour et merci
Mais cela ne m'aide pas beaucoup dans ma recherche de panne donc si quelqu'un a des solutions a me transmettre je suis preneur en le remerciant bien evidement
albert27- Nouveau membre
salut Albert
je voius souhaite la bienvenue sur les Vieilles Soupapes..
quelle est la motorisation de votre tracteur Holder A15 ???
je crois que Arnaud (arcat41) en avait un en reparation dans son atelier ....
A+..Gilles81
je voius souhaite la bienvenue sur les Vieilles Soupapes..
quelle est la motorisation de votre tracteur Holder A15 ???
je crois que Arnaud (arcat41) en avait un en reparation dans son atelier ....
A+..Gilles81
Bonsoir Albert27
tu auras compris qu'il règne sur ce forum une bonne ambiance mais je te sens dubitatif (vis à vis des gentillesses )
Quoiqu'il en soit,pour répondre à ta question,vérifies tout d'abord la compression ou sinon tentes un essai en deposant la bougie et introduit de l'huile dans le cylindre.
On suppose bien entendu que le système est en ordre (PI,injecteur,etc....)
Quant à la valeur de revente et bien tout dépend de l'état général de l'ensemble,carte grise ou pas et bien sûr de la santé du moteur.Les pièces sont super faciles à trouver
Dernière petite chose,on est là pour discuter d'une passion commune,pas pour se prendre la tête et surtout respecter un esprit d'entraide mutuel.
J'ai intégré ce forum récemment et je respecte tout ceux qui y contribuent.Ici tout avis peut avoir écho,encore faut il y mettre les formes.
J'espère à bientôt ?
tu auras compris qu'il règne sur ce forum une bonne ambiance mais je te sens dubitatif (vis à vis des gentillesses )
Quoiqu'il en soit,pour répondre à ta question,vérifies tout d'abord la compression ou sinon tentes un essai en deposant la bougie et introduit de l'huile dans le cylindre.
On suppose bien entendu que le système est en ordre (PI,injecteur,etc....)
Quant à la valeur de revente et bien tout dépend de l'état général de l'ensemble,carte grise ou pas et bien sûr de la santé du moteur.Les pièces sont super faciles à trouver
Dernière petite chose,on est là pour discuter d'une passion commune,pas pour se prendre la tête et surtout respecter un esprit d'entraide mutuel.
J'ai intégré ce forum récemment et je respecte tout ceux qui y contribuent.Ici tout avis peut avoir écho,encore faut il y mettre les formes.
J'espère à bientôt ?
probleme de demarrage
salut a tous
j'ai bien pris acte de vos reponses et vous en remercie. Tout nouveau dans la mecanique des vieux tracteurs il y a plein de choses que je ne sais pas faire ou analyser
Pour tout dire le holder etait dans une maison que je viens d'acquerir il fonctionnait tres bien jusqu'a une panne de gasoil malencontreuse et depuis impossible a faire fonctionner correctement pour le moteur c'est un mono cylindre diesel cordialement A+
j'ai bien pris acte de vos reponses et vous en remercie. Tout nouveau dans la mecanique des vieux tracteurs il y a plein de choses que je ne sais pas faire ou analyser
Pour tout dire le holder etait dans une maison que je viens d'acquerir il fonctionnait tres bien jusqu'a une panne de gasoil malencontreuse et depuis impossible a faire fonctionner correctement pour le moteur c'est un mono cylindre diesel cordialement A+
albert27- Nouveau membre
salut Albert
dequelle marque est ton moteur mono cylindre diesel ??
a+..Gilles81
dequelle marque est ton moteur mono cylindre diesel ??
a+..Gilles81
Bonjour
si je ne me trompe pas il s'agt d'un moteur HOLDER et non plus SACHS avec système d'injection BOSCH.
Si la panne est consécutive à une panne sèche,il est fort probable que tu ai mal purgé ton circuit.
Donc à vérifier en premier.Je parlais d'un manque de compression car j'ai eu le cas et la fumée était abondante aussi.
si je ne me trompe pas il s'agt d'un moteur HOLDER et non plus SACHS avec système d'injection BOSCH.
Si la panne est consécutive à une panne sèche,il est fort probable que tu ai mal purgé ton circuit.
Donc à vérifier en premier.Je parlais d'un manque de compression car j'ai eu le cas et la fumée était abondante aussi.