widget_PA
injecteur introuvable : AGRIA 2800D MOTEUR BERNING
4 participants
Page 1 sur 1
injecteur introuvable : AGRIA 2800D MOTEUR BERNING
Salut à tous,
Je suis nouveau dans le forum mais j'attends déjà beaucoup de vous !!!
J'ai acheter un motoculteur AGRIA 2800 Diesel moteur Berning Di8 8ch avec charrue, fraise, et une belle remorque.
Le motoculteur est en bon état général, mais voilà...
Premier travaux dans le jardin et il n'a que peu de pêche, et il fume un peu trop !
Après vérification du filtre à gasoil, du nettoyage du pot d'échappement et du filtre à air, rien a changer.
J'ai demandé conseil à de bon mécanos et le diagnostic a été tres rapide et affirmatif, c'est l'injecteur qui est défectueux.
Je me suis donc mis en quête d'un injecteur de rechange et là...plus fabriqué.
Bosh ne le fait plus et après de longues journées de recherche et de téléphones je n'ai toujours rien.
Je suis en panne pour une petite pièce de qq centimètres et j'en rage!!
Alors si toutefois vous avez une idéé pour moi, pour me donner un coup de pouce ???
L'injecteur c'est un DN12SD43...
Merci d'avance et bonjours à tous les amis des vielles soupapes!!!
Je suis nouveau dans le forum mais j'attends déjà beaucoup de vous !!!
J'ai acheter un motoculteur AGRIA 2800 Diesel moteur Berning Di8 8ch avec charrue, fraise, et une belle remorque.
Le motoculteur est en bon état général, mais voilà...
Premier travaux dans le jardin et il n'a que peu de pêche, et il fume un peu trop !
Après vérification du filtre à gasoil, du nettoyage du pot d'échappement et du filtre à air, rien a changer.
J'ai demandé conseil à de bon mécanos et le diagnostic a été tres rapide et affirmatif, c'est l'injecteur qui est défectueux.
Je me suis donc mis en quête d'un injecteur de rechange et là...plus fabriqué.
Bosh ne le fait plus et après de longues journées de recherche et de téléphones je n'ai toujours rien.
Je suis en panne pour une petite pièce de qq centimètres et j'en rage!!
Alors si toutefois vous avez une idéé pour moi, pour me donner un coup de pouce ???
L'injecteur c'est un DN12SD43...
Merci d'avance et bonjours à tous les amis des vielles soupapes!!!
PAPé- Nouveau membre
Re: injecteur introuvable : AGRIA 2800D MOTEUR BERNING
salut Papé
dépose une annonce sur le forum TMA ..les membres sont tres sympas et te donnerons des renseignements pour trouver cette piece ..
voici le lien .http://mototracteurs.forumactif.com/
salutations
Gilles81
dépose une annonce sur le forum TMA ..les membres sont tres sympas et te donnerons des renseignements pour trouver cette piece ..
voici le lien .http://mototracteurs.forumactif.com/
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
injecteur Agria
bonjour
je suis en relation avec un dieséliste renommé à Auxerre(89) où j'habite auquel j'ai posé votre problème; il confirme que cet injecteur ne se fait plus et qu'il n'y aurait pas de correspondance chez d'autres fournisseurs que Bosch .
Il me précise qu'il est certainement possible de restaurer cet injecteur, avoir l'avoir vu, il me le confirmera.
D'autre part, je possède le catalogue de piéces détachées de l'Agria 2800/2800D, il est en Allemand;
merci de me répondre sur le forum ou sur acada@wanadoo.fr , car je ne consulte pas tous les jours ce forum
dans l'attente de vous lire
salutations
M.Barberis
www.acada.fr
je suis en relation avec un dieséliste renommé à Auxerre(89) où j'habite auquel j'ai posé votre problème; il confirme que cet injecteur ne se fait plus et qu'il n'y aurait pas de correspondance chez d'autres fournisseurs que Bosch .
Il me précise qu'il est certainement possible de restaurer cet injecteur, avoir l'avoir vu, il me le confirmera.
D'autre part, je possède le catalogue de piéces détachées de l'Agria 2800/2800D, il est en Allemand;
merci de me répondre sur le forum ou sur acada@wanadoo.fr , car je ne consulte pas tous les jours ce forum
dans l'attente de vous lire
salutations
M.Barberis
www.acada.fr
acada- Nouveau membre
Re: injecteur introuvable : AGRIA 2800D MOTEUR BERNING
Bonjour,
n'est il pas possible de trouver une référence proche car je crois que le dernier chiffre renseigne uniquement l'angle du jet.
Ex DN12SD12 monté dans des Kubota
Bien à vous,
Lapin
n'est il pas possible de trouver une référence proche car je crois que le dernier chiffre renseigne uniquement l'angle du jet.
Ex DN12SD12 monté dans des Kubota
Bien à vous,
Lapin
Lapin mécanicien- Membre assidu
Tracteurs : Ford 3000 de 1967, Fendt Farmer 4S de 1969 Fendt Farmer 4S de 1972