widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

renault 88 coussinets de bielles hs

+8
Camarguais
jean-jacques rouleau
bricoulou 07
Christian Colette
domwood
batouran325
gilbert303
renault 88 7261
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

renault 88 coussinets de bielles hs Empty renault 88 coussinets de bielles hs

Message par renault 88 7261 18/1/2015, 00:46

bonsoir
je suis novice sur le site et donc je vais allez droit au but ..
Tout d'abord je possède un Renault 88 r7261 que j ai récupéré par le biais d'un ami.
Tout content je le démarre le laisse chauffer et 15 min après (plaff) gros clac et je coupe le contacte ...
.Me voila parti pour sortir la caisse a outil.
Je déculasse et mauvaise surprise Sur la deuxièmes bielle coté volant moteur les coussinets de bielle son bouffé et en morceau ..
Apres plusieurs avis je pense avoir la bonne décision et décide d'investir et de refaire rectifier le vilebrequin qui et très abime et toujours en cote d'origine .Je remet aussi a neuf les coussinets de bielle en cote 0.50 ainsi que les coussinets palier et me muni aussi d'une pochette de joint multiple pour Renault 88
Un travail de longue allène et beaucoup de temps et de patience a démonter nettoyer et tout remonter ...
Je met le contact le tracteur démarre au quart de tours il semble bien tourner mais un petit bruit inquiète quand même un ancien mécano a la retraite qui passer par la ...
Je ne m'inquiète pas un 88 avec une injection en ligne sa cogne quand même puis il et pas tout jeune non plus enfin...
Je fais les multiple niveau (huile etc...)Je suis muni de tout les manuel concernant mon tracteur donc en profite et vérifie étape par étape si tout et fonctionnelle et donc tout a l'air bien du moins je pensais ...