widget_PA
entrainement PDF sur double embrayage de MF825
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
entrainement PDF sur double embrayage de MF825
Bonjour tous les passionnés de vielles mécaniques. Je possède un MASSEY FERGUSSON 825 en bon état que j'entretiens au mieux de mes compétences
Je ne comprends pas la liaison entre le double embrayage et l'arbre "accessoires" (dont la pompe hydraulique) sur le MF825.
La "vis freinée", accessible par la trappe porte manette de relevage, n'agit pas sur l'arbre cannelé d'entrainement accessoires car il me semble que le "manchon" n'assure pas la liaison cannelure.
Je cherche donc un plan avec mesures (côtes) pour établir une cotation fonctionnelle de l'ensemble et vérifier ou cela "cloche".
Je possède la revue d'atelier de ce tracteur qui ne m'apporte pas assez d'éléments pour y parvenir.
Par avance, MERCI à tous ceux qui me répondront...
Cordialement
Gilbert Marino
Je ne comprends pas la liaison entre le double embrayage et l'arbre "accessoires" (dont la pompe hydraulique) sur le MF825.
La "vis freinée", accessible par la trappe porte manette de relevage, n'agit pas sur l'arbre cannelé d'entrainement accessoires car il me semble que le "manchon" n'assure pas la liaison cannelure.
Je cherche donc un plan avec mesures (côtes) pour établir une cotation fonctionnelle de l'ensemble et vérifier ou cela "cloche".
Je possède la revue d'atelier de ce tracteur qui ne m'apporte pas assez d'éléments pour y parvenir.
Par avance, MERCI à tous ceux qui me répondront...
Cordialement
Gilbert Marino
marinomassey- Nouveau membre