widget_PA
Soucis electrique
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Soucis electrique
Bonjour,
Mon trapanet c'est un peu comme un calendrier de l'avent: chaque jour une nouvelle surprise. C'est de saison mais ça m'amuse moyen.
Hier il demarrait nickel jusqu'a ce que je debranche la batterie puis la rebranche un peu plus tard et là; plus rien!
Le temoin de contact s'allume mais quand je veux lancer le demarreur tout s'eteint.
En pontant avec la voiture ça remarchait. Je l'ai fait redemarrer une ou deux fois mais depuis ça ne marche plus non plus comme ça.
la batterie est neuve etJ'ai changé les cosses de contact.
... Que faire?
Mon trapanet c'est un peu comme un calendrier de l'avent: chaque jour une nouvelle surprise. C'est de saison mais ça m'amuse moyen.
Hier il demarrait nickel jusqu'a ce que je debranche la batterie puis la rebranche un peu plus tard et là; plus rien!
Le temoin de contact s'allume mais quand je veux lancer le demarreur tout s'eteint.
En pontant avec la voiture ça remarchait. Je l'ai fait redemarrer une ou deux fois mais depuis ça ne marche plus non plus comme ça.
la batterie est neuve etJ'ai changé les cosses de contact.
... Que faire?
layat- Membre assidu
Re: Soucis electrique
bonjour ça fait pense a une connexion en mauvais état vérifie tes câbles si la masse est sur la carrosserie met un câble de démarrage avec pince entre le moins batterie et le moteur pour élimine un problème de masse
janssens christophe- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT N72
même point de vue, vérifie les câbles et et aussi le mise à la masse!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Merci a tous!
je vais verifier tout ça au calme.
je vais verifier tout ça au calme.
layat- Membre assidu