widget_PA
Nouveau rural cherchant aide au choix
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau rural cherchant aide au choix
Bonjour à tous,
Je suis un néo rural, bien que je n'ai jamais été trop citadin, qui viens de déménager dans le sud ouest avec ma petite famille, dans une petite ferme à rénover. (ma femme a un projet agricole, et de mon côté une activité qui se déplace facilement)
J'ai besoin impératif d'un tracteur et d'une petite pelle.
Très sensible à l'esthétique des vieux tracteurs, je viens chercher des conseils, entre modernité et tradition.
Poupou.
Je suis un néo rural, bien que je n'ai jamais été trop citadin, qui viens de déménager dans le sud ouest avec ma petite famille, dans une petite ferme à rénover. (ma femme a un projet agricole, et de mon côté une activité qui se déplace facilement)
J'ai besoin impératif d'un tracteur et d'une petite pelle.
Très sensible à l'esthétique des vieux tracteurs, je viens chercher des conseils, entre modernité et tradition.
Poupou.
poupou- Apprenti confirmé
Re: Nouveau rural cherchant aide au choix
Bonjour et bienvenue !
bon courage à ta chère et tendre parce que s'installer aujourd'hui en agricole, ce n'est ni évident ni de tout repos !
je sens que les débats vont aller bon train entre pro-ancien et pro-moderne !
pour ma part ,je penche clairement pour la 1ère catégorie, n'ayant pas confiance aux importateurs de matériel exotique.....surtout au niveau du SAV...
A+
JP
bon courage à ta chère et tendre parce que s'installer aujourd'hui en agricole, ce n'est ni évident ni de tout repos !
je sens que les débats vont aller bon train entre pro-ancien et pro-moderne !
pour ma part ,je penche clairement pour la 1ère catégorie, n'ayant pas confiance aux importateurs de matériel exotique.....surtout au niveau du SAV...
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Bienvenue sur les VSA
Bon courage a ta femme pour son projet
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
Bon courage a ta femme pour son projet
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
bonsoir et bienvenu poupou
la premiere chose a faire c'est de bien définir tes besoins
aprés personnellement je préfére les vieilleries rustiques et fiables en général .
aprés avec le forum tu trouvera toujours quelq'un pour te renseigner en cas de panne.
A+
la premiere chose a faire c'est de bien définir tes besoins
aprés personnellement je préfére les vieilleries rustiques et fiables en général .
aprés avec le forum tu trouvera toujours quelq'un pour te renseigner en cas de panne.
A+
migoo- Résident permanent
Tracteurs : same /renault 551
Bonsoir et Bienvenue à toi et ta petite famille,
Perso, il y a 4 mois, je n'y connaissais rien, grâce aux communautés, j'apprends..
Tout comme Gordini, je me définirais plutôt dans la 1ère catégorie, de connaître clairement maintenant les avantages "de ce qu'on peut maîtriser", simple, mais costaud et qui a fait ses preuves
a+
Perso, il y a 4 mois, je n'y connaissais rien, grâce aux communautés, j'apprends..
Tout comme Gordini, je me définirais plutôt dans la 1ère catégorie, de connaître clairement maintenant les avantages "de ce qu'on peut maîtriser", simple, mais costaud et qui a fait ses preuves
a+
Oganabe- Résident permanent
Tracteurs : Renault super 6D, E30, R51