widget_PA
Semoir Sulky Master 9 Rangs
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
Semoir Sulky Master 9 Rangs
Bonjour,
Je viens d'acheter un semoir Sulky Master de 9 rangs. Mais le vendeur ne possédait pas de manuel d'utilisation. Est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourrait me renseigner sur ce semoir.
Merci d'avance
Bonne soirée
Gallard
Je viens d'acheter un semoir Sulky Master de 9 rangs. Mais le vendeur ne possédait pas de manuel d'utilisation. Est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourrait me renseigner sur ce semoir.
Merci d'avance
Bonne soirée
Gallard
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110
Re: Semoir Sulky Master 9 Rangs
Bonjour,
Voici un lien sur les manuels d'utilisation sulky. Il n'y a pas le tiens mais peut être que tu peux arriver à te débrouiller avec çà ??
http://www.sulky-burel.com/content2.aspx?manuel-semoirs
Seb
Voici un lien sur les manuels d'utilisation sulky. Il n'y a pas le tiens mais peut être que tu peux arriver à te débrouiller avec çà ??
http://www.sulky-burel.com/content2.aspx?manuel-semoirs
Seb
seb49- Résident permanent
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Re: Semoir Sulky Master 9 Rangs
Bonjour seb49,
Merci pour le lien.
Gallard
Merci pour le lien.
Gallard
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110