widget_PA
ma collec
+6
Christian Colette
GORDINI 07
mhf85000
Berny le Parigot
gg4369
sofravi
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ma collec
tracteur yto dt 54 (premier tracteur fabriquer en chine par yto avec une licence russe) echelle 1/12
Invité- Invité
Bonjour
Belle machine dont je ne connais pas la marque
je pense qu'il y a un p'tit problème au niveau de la vis d'amenage ..........la récolte doit avoir du mal à rentrer dans le convoyeur
Belle machine dont je ne connais pas la marque
je pense qu'il y a un p'tit problème au niveau de la vis d'amenage ..........la récolte doit avoir du mal à rentrer dans le convoyeur
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour Belle colection de miniatures originales ,peu vues dans le commerce (Valmet 6 roues -Lamborghini 603 2et 4 roues motrices - un Chinois de marque inconnue ??- un John Deere 4650 jumelé à l'arrière -un Same Saturno 80 avec une reorque 4 roues Krone semble t'il ? -Yto DT 24 - et la moissonneuse Torum Rotselmach ou il suffira de mettre la vis d'alimentation dans le bon sens pour que ça marche correctement
a + gg4369
a + gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Belle collection avec du matériel peu courant bravo
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
merci beaucoup pour vos commentaires, et vos compliments, cela devient difficile de montrer de jolies pièces ,les prix depuis plusieurs années montent en fleche
Invité- Invité
bonjour RENAULT651
tu as une bien belle collection avec des modèles que je ne connaissais point
ou as tu trouvé ton terra gator ,et quelle échelle est il ?
a+
tu as une bien belle collection avec des modèles que je ne connaissais point
ou as tu trouvé ton terra gator ,et quelle échelle est il ?
a+
mhf85000- Grand fan du forum
Tracteurs : MF835
le terra gator est a l echelle 1/28, mais a coté du 1/32 il n y a pas trop de différences , je l ai eu sur eBay ou l on en trouve encore quelques uns mais la aussi on avoisine les 150 euros avec le port et les frais de douanes, disons qu il faut vraiment l avoir dans sa collection pour l acquérir et le fabricant était kzco made in usa
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 8