widget_PA
ma collec
+6
Christian Colette
GORDINI 07
mhf85000
Berny le Parigot
gg4369
sofravi
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ma collec
En effet,pas courant,cela fera une belle machine.
laurent02- Membre assidu
Tracteurs : Fordson Arromanches,Ford 9N,Farmall Super Cub,Som 25D,Som 312R,2 Energic 511...
merci messieurs pour vos commentaires,berny le roi de la batteuse merci, laurent 02 , on va essayer d en faire une belle machine, il y a encore du taf
Invité- Invité
Bon début de reproduction pour cette moissonneuse batteuse peu courante avec son panier à paille à l' arrière , c'est tres bien parti surtout que ce ne doit pas ètre facile pour trouver des documentations et quasiment impossible d'en trouver une véritable (tu as eu cette chance car elles ne doivent pas etre nombreuses en France ) Encore bravo . Je me régalle à regarder ta collection de machines( tracteurs ) peu courantes et j'adore aussi le travail fait par vous (Renault 51- Berny le Parigot - MHF 85000 ..... pour reproduire toutes ces MB en miniatures
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
merci gg4369, voila une douzaine d années que j ai commencer a modifier quelques modeles reduits et monter quelques kits, beaucoup d erreurs et de casse au debut, maintenant j ai un peu plus d experience, mais loin des berny et mhf85000 et quelques autres.
pour ma niva sk5 m, et bien non pas de documentations, j en avait vu une en russe sur eBay, mais a 120 euros non merci, voila le lien de quelqu'un qui en a fait une, la aussi, respect, bonne journée a la joyeuse equipe des vieilles soupapes , jean paul batelier, Genlis 21
https://www.world-in-scale.de/gallery/civilian-vehicles-1-35/1-35-sk-5m-1-niva-soviet-combine-harvester-by-customfactory/
pour ma niva sk5 m, et bien non pas de documentations, j en avait vu une en russe sur eBay, mais a 120 euros non merci, voila le lien de quelqu'un qui en a fait une, la aussi, respect, bonne journée a la joyeuse equipe des vieilles soupapes , jean paul batelier, Genlis 21
https://www.world-in-scale.de/gallery/civilian-vehicles-1-35/1-35-sk-5m-1-niva-soviet-combine-harvester-by-customfactory/
Invité- Invité
J’aime bien ce genre de machine, et chapeau pour le montage sans explications et sans documents ( cele ne doit pas être facile ) 👍👍👍👍❤️
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
bonjour
en effet c'est une très belle machine ,dommage que !
très belles choses sur le site world
en effet c'est une très belle machine ,dommage que !
très belles choses sur le site world
mhf85000- Grand fan du forum
Tracteurs : MF835
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir
superbe
mais pourquoi tes poulies ne tiennent pas ?
superbe
bonsoir, selon moi, la qualité de la résine est en cause , ça tient mais pas comme sur un collage plastique ou fer, je crains pour la suite, car la cabine et l ensemble acces vis a grain sont suspendus sur la roue et il y a juste 2 cms carrés pour le collage contre la paroi de la batteuse, va falloir ruser, bonne soirée, jean paul
Invité- Invité
tu emploies quoi comme colle ?
Très originale cette miniature, une belle collection
Tous mes encouragements pour la suite
Tous mes encouragements pour la suite
MFLAND51- Résident permanent
jean luc, j utilise pour coller de la colle cyano qui me parait quand meme etre de loin celle qui donne le meilleur resultat, (gel je precise) qui permet dans un court laps de temps un repositionement de la piece si elle est mal colée ou ajustée.
merci mfland 51 pour tes encouragements, tes david Brown aperçu ici et la sont magnifique, mon grand père et mon père on eu un rare d50 qui est toujours en vie
merci mfland 51 pour tes encouragements, tes david Brown aperçu ici et la sont magnifique, mon grand père et mon père on eu un rare d50 qui est toujours en vie
Invité- Invité
bonjour r651
très bien le MF devant le semoir ,par contre STP ,jumelles les roues AV ET AR c'est comme ça que l'on fonctionne dans notre Marais , pas besoin de 100CV pour tirer ça
très bien le MF devant le semoir ,par contre STP ,jumelles les roues AV ET AR c'est comme ça que l'on fonctionne dans notre Marais , pas besoin de 100CV pour tirer ça
Beau travailmhf85000 a écrit:bonsoir
superbe
Personnellement je perce toutes les poulies et je met un axe de 0,8 mm ou 1 mm quelques fois 2 mm
Au moins lorsque l’on met les courroies elles ne se décollent pas
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
bonsoir, petits travaux de fin d apres midi, apres sechage de la deuxieme couche , collage du radiateur,pose de l helice du radiateur et pose du 6 cylindres russe yamz , ( sur certaine photos on a une drole d impression sur la peinture, je precise juste que c est un effet du a la lumiere) bonne soirée, jean paul
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 7 sur 8