widget_PA
[VENDS] Semoir à blé
3 participants
Page 1 sur 1
[VENDS] Semoir à blé
Bonjour!
Je vends un semoir à blé sulky master 13 bottes, je ne connait pas l'année. Il est en état de fonctionement, ne manque aucune pièces.
Peu resservir pour semer du blé ou même de l'herbe ou autre lors de démonstration, pour collectionneur.
Je le vend 100 €. Mon adresse e-mail: jcleblay@yahoo.fr
A+ jc
Je vends un semoir à blé sulky master 13 bottes, je ne connait pas l'année. Il est en état de fonctionement, ne manque aucune pièces.
Peu resservir pour semer du blé ou même de l'herbe ou autre lors de démonstration, pour collectionneur.
Je le vend 100 €. Mon adresse e-mail: jcleblay@yahoo.fr
A+ jc
jc35_5- Apprenti confirmé
Tracteurs : david brown 990
sulky master
Bonjour,
je possède le même semoir que vous, je cherche un manuel de réglage, en auriez-vous un avec votre matériel? si oui je vous achète une photocopie.
Salutations.
je possède le même semoir que vous, je cherche un manuel de réglage, en auriez-vous un avec votre matériel? si oui je vous achète une photocopie.
Salutations.
jules23- Membre chanceux
Re: [VENDS] Semoir à blé
Bonsoir Jules !
Le message de jc35_5 date de 2ans et demi !!!
et il n'est pas venu sur le forum depuis Janvier ....
Juste ces précisions pour que tu ne sois pas étonné au cas où il ne te répondrait pas .
Tu peux peut-être lui envoyer un MP....si une info s'affiche dans sa messagerie,peut-être qu'il
viendra te répondre !
a+
JP de NIMES
Le message de jc35_5 date de 2ans et demi !!!
et il n'est pas venu sur le forum depuis Janvier ....
Juste ces précisions pour que tu ne sois pas étonné au cas où il ne te répondrait pas .
Tu peux peut-être lui envoyer un MP....si une info s'affiche dans sa messagerie,peut-être qu'il
viendra te répondre !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1