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Produit miracle
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Produit miracle
Bonjour à tous,
Que pensez vous des produits de réparation par mélange dans le liquide de refroidissement genre steel seal pour réparer sans démonter des joints de chemise poreux ou percés ?.
Est ce que des membres ont eu recours à ces produits? résultat, recul sur leur efficacité et tenu dans le temps.
Je pose cette question car par constat, je remarque que tous les blocs ouverts et restaurés pour ce genre de problème sont souvent récalcitrant après à remettre en route et présentent assez souvent des démarrages laborieux, ce qui ne devrait pas être le cas.
Cordialement
Que pensez vous des produits de réparation par mélange dans le liquide de refroidissement genre steel seal pour réparer sans démonter des joints de chemise poreux ou percés ?.
Est ce que des membres ont eu recours à ces produits? résultat, recul sur leur efficacité et tenu dans le temps.
Je pose cette question car par constat, je remarque que tous les blocs ouverts et restaurés pour ce genre de problème sont souvent récalcitrant après à remettre en route et présentent assez souvent des démarrages laborieux, ce qui ne devrait pas être le cas.
Cordialement
Calcaire82- Pilote
- Nombre de messages : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Tracteurs : FORD FERGUSON 2 N, CASE CF 250, ALLIS CHALMERS FD3, JOHN DEERE 310, MAC CORMICK INTERNATIONAL FV 267
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Produit miracle
bonjour
est tu sur que se sont les joins de chemise ?
le colmate fuite pour un radiateur ou de durites fuyante au niveau des colliers marche bien pour dépanner .au niveau des chemises peut être .
mes pour les miracles tu a lourde .
a+ gilbert
est tu sur que se sont les joins de chemise ?
le colmate fuite pour un radiateur ou de durites fuyante au niveau des colliers marche bien pour dépanner .au niveau des chemises peut être .
mes pour les miracles tu a lourde .
a+ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: Produit miracle
Bonsoir,
Ma question n'est pas anodine. Oui, je suis sûr pour les joints de chemises. Mon voisin a rencontré le même problème sur un 1046. Il a fait une très belle restau en règle du bloc assisté par un pro, pistons, chemises, joints, bielles, coussinets, injecteur, porte injecteur, rectif culasse, sièges soupapes, ect, le tracteur avait ses 10000 heures même peut être un peu plus. Je connaissais le tracteur avant cette intervention, démarrage impeccable même par température négative sans préchauf. Depuis la restau c'est plus le cas, les démarrages sont laborieux, le tracteur fume blanc. C'est vrai que ce sont de bons tracteurs, c'est pour cette raison qu'il a investi quelques millasses d'euros pour le maintenir, mais il s'étonne de ce résultat, pourtant toutes les pièces sont neuves et sortent d'un fournisseur agricole. Je dis cela car je me trouve perso dans la même situation sur un JD 3152D2L et je me demande ouvrir le bloc ou ne pas ouvrir, car même si le ldr passe un peu dans l'huile, le niveau ldr baisse peu, pour l'instant il part au quart de tour, si je l'ouvre je suis moins sur de cela après. Je suis indécis, colmater ou tout démonter pour changer les pièces défectueuses.
Ma question n'est pas anodine. Oui, je suis sûr pour les joints de chemises. Mon voisin a rencontré le même problème sur un 1046. Il a fait une très belle restau en règle du bloc assisté par un pro, pistons, chemises, joints, bielles, coussinets, injecteur, porte injecteur, rectif culasse, sièges soupapes, ect, le tracteur avait ses 10000 heures même peut être un peu plus. Je connaissais le tracteur avant cette intervention, démarrage impeccable même par température négative sans préchauf. Depuis la restau c'est plus le cas, les démarrages sont laborieux, le tracteur fume blanc. C'est vrai que ce sont de bons tracteurs, c'est pour cette raison qu'il a investi quelques millasses d'euros pour le maintenir, mais il s'étonne de ce résultat, pourtant toutes les pièces sont neuves et sortent d'un fournisseur agricole. Je dis cela car je me trouve perso dans la même situation sur un JD 3152D2L et je me demande ouvrir le bloc ou ne pas ouvrir, car même si le ldr passe un peu dans l'huile, le niveau ldr baisse peu, pour l'instant il part au quart de tour, si je l'ouvre je suis moins sur de cela après. Je suis indécis, colmater ou tout démonter pour changer les pièces défectueuses.
Calcaire82- Pilote
- Nombre de messages : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Tracteurs : FORD FERGUSON 2 N, CASE CF 250, ALLIS CHALMERS FD3, JOHN DEERE 310, MAC CORMICK INTERNATIONAL FV 267
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Produit miracle
bonsoir
vidange le ldr remplis avec de l eau et 1 litre ou 2 de vinaigre fait le tourner 1 h ou 2 vidange et tu remplis le ldr avec un colmate fuite .
le tracteur de ton voisin a surement un problème de calage de pompe
le pro est surement un mauvais bricoleur a+ gilbert
vidange le ldr remplis avec de l eau et 1 litre ou 2 de vinaigre fait le tourner 1 h ou 2 vidange et tu remplis le ldr avec un colmate fuite .
le tracteur de ton voisin a surement un problème de calage de pompe
le pro est surement un mauvais bricoleur a+ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
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Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
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