widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3

+7
balou
julien.h62123
JPDEUCHE
Nours
GORDINI 07
guitou67310
Nikki 91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3 - Page 2 Empty Re: Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3

Message par mercade 24/10/2020, 14:45

Bonjour
Je viens de lire ce sujet, et je me dit que comme holder semble particulièrement réactif et coopèrent, pourquoi ne pas tout simplement lui demander une copie du certificat d'homologation, et ainsi faire la carte grise le plus simplement du monde, en faisant une demande de première immatriculation, c'est ce que j'ai fait pour mon Renault 88, le plus dure fut d'obtenir le document de class, mais moyennant une somme 72 euros de mémoire, faudrait que je regarde , il me l'on fait parvenir, et ainsi éviter la FFVE et la carte grise de collection
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3432
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3 - Page 2 Empty Re: Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3

Message par Torriani Peter 24/10/2020, 15:08

Bonjour Pascal

Un Holder AG 3 de 1933 ???? c´est très peux probable. Ils ne furent que construit de 1966 à 1972. Il est bien possible que la première mise en route (1èrre immatriculation) ne corresponde pas toujours a l´année de construction. Il y a des fois un écart de plus d´un ans si le tracteur a traîner longtemps chez un concessionnaire. Mais pas 33/39 ans !!!

Et une autre chose si déjas tu lis les commentaires, il serrait bon aussi de lire celui-ci :

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23197-petit-rappel-lors-de-votre-presentation-lire

Une petite présentation de ta part dans cette rubrique ne ferrait pas de mal non plus !

En suite, on ne sautes pas dans un post d´un autre qui dates de quelques années ! On créer son propre sujet. Ce serra plus simple de si retrouver.

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3879
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3 - Page 2 Empty Re: Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3

Message par Pascal539 24/10/2020, 18:57

Bonjour et merci de votre message, en fait il s'agit de la date de naissance de l'ancien propriétaire, le tracteur est en effet de 1967... J'espère pouvoir le dédouaner sans trop de frais, la carte grise est toujours suisse, je vous tiendrai au courant de mes démarches.

Pascal539
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3 - Page 2 Empty Re: Après la restauration, l’immatriculation de mon HOLDER AG3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum