widget_PA
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

avis

Aller en bas

avis Empty avis

Message par Invité 8/3/2009, 18:58

tres bon site !!

pour moi un des meilleur dans le genre

seul bémole le transfert de photos
un peu galére Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis Empty avis

Message par Invité 8/3/2009, 20:33

Re salut Francis,
il ne faut pas s'énerver.....
1) tu télécharges "photofiltre" gratuit ,version essai mais moi ça fait 2 ans que je travaille avec.
tu ouvres ton logiciel, clic sur "ouvrir" "inserrer une image" ensuite quand ta photo est là , clic sur "image " là tu as un paragraphe et tu clic sur dimension de..... tu supprimes les valeurs je crois 2058 en largeur et tu mets 700 clic sur OK, un nom,ok niveau de gris Ok, et l'image est au format .idéale pour le forum ,c'est simple:D

2) je suis chez "casimages" là je fais "gerer" mettre une photo sur internet,
(en bas de la page) parcourir et .............. ok tu attends un peu et c'est fini.


3) tu postes une réponse,ou ?????? sur le forum et tu mets une photo.

donc avant d'aller chercher ta photo tu clic sur entré pour que se soit une nouvelle ligne sinon tu entasses tout

tu rétrécies le site de l'amicale,ouvre 1 nouvelle page de internet ,via chez casimages ,gerer, envoyer une image, Ok, clic sur code de l'image de ton choix,ensuite en bas de la page image sur forum ,Ok ,clic droit sur le liens qui t'est donné ,copier,........reviens sur l'amicale ,clic droit sur la ligne ,coller et voili voilou c'est fait et tu mets autant de photos que tu veux .les liens semettent l'un en dessous de l'autre

laisse casimages ouvert tu le fermeras à la fin une fois envoyer les ????, sur le site.

si tu veux d'autres expliquations n'hésites pas
Bonne nuit et A+
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis Empty Re: avis

Message par stéphane 9/3/2009, 10:44

bonjour fancis,

merci pour les compliments et ton ressenti vis a vis du forum, cela fait toujours plaisir de voir la joie partagée en ses lieux.

en ce qui concerne les photos, je suis d'accord avec toi, c'est un peu galère, mais on a essayé de proposé plusieurs plateformes qui permettent d'héberger des images, maintenant, il faut essayer et voir celle que tu trouves la plus facile à utiliser. Si tu publies des photos et qu'elles ne sont pas à la bonne taille, ne t'inquiete pas pour ça, on est là pour ça pour te donner un coup de main et les remettre en forme pour que tout le monde puisse en profiter.

Tu vois pour en avoir discuter avec d'autres modérateurs sur d'autres forums, le souci premier est le même un peu pour tout le monde en ce qui concerne la publication d'images, à priori il n'y a pas de solution miracle...

a+, stef photo
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

avis Empty Re: avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum