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F2L712 (KRAMER)

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en cours F2L712 (KRAMER)

Message par Invité 26/7/2014, 20:17

Bonjour
Le F2L712 de mon Kramer ne démarre pas j'ai du gas oil qui arrive jusque avant le tuyau de monté aux injecteurs et cette pompe d'injection me parait très blizzard :'(
Si des experts des moteurs deutz est dans le coin merci de m'aider a résoudre mon problème pour démarrer mon moteur ..  Renault D22 

Merci

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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par Invité 28/7/2014, 21:33

Il n'y as personne a ce sujet ? :/

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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par ALAIN/als 28/7/2014, 21:39

ben on est pas devins , tu nous aide pas bcp , fais un effort rajoutes les symptomes et photos etc

ALAIN/als
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en cours F2L712 (KRAMER)

Message par jean-jacques rouleau 29/7/2014, 07:53

Bonjour,

ça peut aider: http://vieilles.soupapes.free.fr/deutz_d15/pdf/manuel_instruction_d15.pdf. + fonction "Rechercher"
(faire un essai avec le démarreur: injecteur sorti et vissé sur son tuyau (dans un récipient: attention aux projections!!!);
Bien vérifier que la manette d'arrêt (sur la PI) soit bien repoussée);
A+ JJR24
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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par aztek29 29/7/2014, 20:10

Salut,




JujuKL200 a écrit:Le F2L712 de mon Kramer ne démarre pas j'ai du gas oil qui arrive jusque avant le tuyau de monté aux injecteurs et cette pompe d'injection me parait très blizzard




S'il s'agit d'un F2L712 Deutz, ce n'est pas une mais 2 pompes à injection séparées :
F2L712 (KRAMER) 20032011655
(photo d'un KL200 piochée sur le net)

Bonne position de la biellette de coupure (à gauche de celle de commande d'accélérateur) ? Le préchauffage est-il fonctionnel ?  Les injecteurs pulvérisent-ils bien ? filtres GO et air propres ? Batterie et démarreur OK? Fumée particulière lors des essais de mise en route ?..
Le tracteur/moteur a-t-il un historique de panne(s) récent ?


à+,
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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par Invité 29/7/2014, 21:18

Bonjour
Justement je ne sais pas si il faut la tirer en avant ou arrière cette bielle de coupure, ensuite mon G-O arrive du filtre jusqu'au bas de la pompe (coté droit des "corps de pompe je suppose" ensuite plus rien ...
Pour dire batterie OK, Démarreur ok sans le filtre a air qui va être seulement refait
Peu d'historique sur ce tracteur sortie de grange il y a un mois ..

En tout cas merci de votre aide et vos explications (malgré mon explication peu compréhensible)
A+
JUJU

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Message par Torriani Peter 29/7/2014, 21:47

Bonjour JUJU,

F2L712 (KRAMER) Captu869

F2L712 (KRAMER) Cimg3311

Bonne soirée.
Peter


Dernière édition par GORDINI07 le 30/7/2014, 08:11, édité 1 fois (Raison : modification 1ère photo...voir suite du sujet)
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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par aztek29 29/7/2014, 22:05

Re,

pour stopper le moteur, il faut maintenir cette biellette un 1/4 de tour en rotation dans le sens horaire.
Sans action sur la tirette (/poussette  F2L712 (KRAMER) Biggrin ) de stop , l'injection n'est pas coupée.

Là, si rien ne sort des pompes, il est possible que les pompes soient grippées.
Tu peux tester une action manuelle sur les pompes :
F2L712 (KRAMER) Carter10

En actionnant les tirettes repérées ci-dessus (juste en dessous des corps de pompe, avec une clef plate de 13, ça passe)
Si aucune résistance sur les 2 quelque soit la position de l'arbre à cames, c'est que les pompes doivent être grippées...

D'autres infos ici:
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t884-remise-en-route-impossible-f2l712

N'hésites pas à nous mettre des photos, ça aide toujours. D'un côté, pour mieux cerner le soucis et aider à la résolution si possible et d'un autre, pour les utilisateurs qui pourraient rencontrer un problème identique.

à+,
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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par aztek29 29/7/2014, 22:21

Re,

Peter, tu dis l'inverse pour la commande de stop ?  :bizarre: 

J'aurais mal lu sur la doc du F2L712 ?  scratch 

F2L712 (KRAMER) Arrat_10

Ces biellettes sont déférentes suivant leur montage. Montage industriel, marque de tracteur, version du carter d'injection.. F2L612/ F2L712...

Yo
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en cours Re: F2L712 (KRAMER)

Message par Invité 29/7/2014, 22:33

RE
Je regarde tout sa demain après le travail en espérant qu'il va revivre ....
Merci a vous
Juju

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Message par Torriani Peter 29/7/2014, 22:45

Bonsoir,
OUPS!! Sleep  Oui tu as raison Jo c´est moi qui ai mal lu. Si le levier est vers le haut c´est inverse de ce que j´ai dit. Pardon. F2L712 (KRAMER) Error404  F2L712 (KRAMER) Error404 
  *  levier vers l´arrière du tracteur = position marche
*  levier maintenu vers l´avant du tracteur = moteur STOP
 
 
Torriani Peter
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Message par Invité 4/8/2014, 13:29

RE
Les manuelles présente aucune résistance
Qui aurait un calage ou réglage pour les démonter et les degriper ?
J'ai vu les totos mais je ne comprend pas comment caler et regler

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Message par aztek29 4/8/2014, 20:11

Salut,

F2L712 (KRAMER) Img_111
Les pompes doivent être grippées semble-t-il...
Le mieux pour les démonter et surtout les remonter sans trop se prendre la tête est de déposer le carter d'injection complet.
Au dos du carter, tu verra de suite si les pistons de pompes sont bel et bien grippés. Le ressort 35 reste alors comprimé et une action sur la tirette manuelle reste alors sans effet sur le piston.


F2L712 (KRAMER) Pompe_13
F2L712 (KRAMER) P22-0110
F2L712 (KRAMER) Corps_10
F2L712 (KRAMER) 100_2135
F2L712 (KRAMER) 100_2136
depuis
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t13729p20-un-tracteur-deutz-rejoint-les-moteurs-fixes

Pour dégripper, tu bombarde de dégrippant par les raccord d'alim GO , injecteur et retour. Puis faut jouer gentiment avec le piston de pompe...

Pour tester la tenue en pression des clapets et éléments de pompe (carter reposé):

F2L712 (KRAMER) Rtd_na12

Le calage de l'avance à l'injection (réglage avec les cales d'épaisseur entre carter et corps de pompes), à voir après...  F2L712 (KRAMER) Wink 

Si besoin, clapets de retenue et éléments de pompe se trouvent en neuf sur le net (Delegro ou autre...)

à+,
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Message par Invité 4/8/2014, 23:07

Merci Yo
ses informations m'aide beaucoup merci pour tes explications qui me sont plus qu'utiles a mon moteur
JUJU

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