widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

2 participants

Aller en bas

FENDEUSE - Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par mitch du 67 Ven 11 Juil 2014 - 19:33

Bonsoir,
J'aimerais changer mon distributeur sur la fendeuse, en fait je vais en mettre un à 2 vitesses à la place de celui d'origine qui n'en a qu'une, extérieurement il est strictement identique, ma question est :  faut-il que je fasse une purge ou non et est-ce que la vis sur le dessous du distri elle sert à vidanger le reste d'huile dans les durites qui viennent du haut? merci
FENDEUSE - Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale P1010010
mitch du 67
mitch du 67
Résident permanent

Nombre de messages : 147
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

FENDEUSE - Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Re: Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par thierry 1968 Ven 11 Juil 2014 - 20:00

bonsoir , il n'y a pas de purge spécifique il suffit de faire fonctionné le vérin sur toute sa course et la purge est faite
et il n'y a pas de vis pour une vidange de flexible ( la vis dont tu par est pour réglé la puissance hydraulique a réglé avec l'aide d'un manomètre


a+ Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FENDEUSE - Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Re: Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par mitch du 67 Ven 11 Juil 2014 - 20:06

Ok alors la vis du bas j'y touche pas, j'espère juste qu'elle est déjà préréglée,
merci
mitch du 67
mitch du 67
Résident permanent

Nombre de messages : 147
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

FENDEUSE - Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Re: Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum