widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

2 participants

Aller en bas

Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par mitch du 67 Ven 11 Juil 2014 - 19:33

Bonsoir,
J'aimerais changer mon distributeur sur la fendeuse, en fait je vais en mettre un à 2 vitesses à la place de celui d'origine qui n'en a qu'une, extérieurement il est strictement identique, ma question est :  faut-il que je fasse une purge ou non et est-ce que la vis sur le dessous du distri elle sert à vidanger le reste d'huile dans les durites qui viennent du haut? merci
Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale P1010010
mitch du 67
mitch du 67
Résident permanent

Nombre de messages : 147
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Re: Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par thierry 1968 Ven 11 Juil 2014 - 20:00

bonsoir , il n'y a pas de purge spécifique il suffit de faire fonctionné le vérin sur toute sa course et la purge est faite
et il n'y a pas de vis pour une vidange de flexible ( la vis dont tu par est pour réglé la puissance hydraulique a réglé avec l'aide d'un manomètre


a+ Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4161
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Re: Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par mitch du 67 Ven 11 Juil 2014 - 20:06

Ok alors la vis du bas j'y touche pas, j'espère juste qu'elle est déjà préréglée,
merci
mitch du 67
mitch du 67
Résident permanent

Nombre de messages : 147
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale Empty Re: Changement de distributeur sur fendeuse hydraulique verticale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum