widget_PA
petite question
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
petite question
Bonjour tout le monde!!
Comme vous le savez déjà (surtout pour ceux qui le savent) il y a 4 ou5 ans de ça, j'ai refait la segmentation de mon deutz. Un D30s de 1965. J'avais refait la segmentation, car du fait qu'il m'avait pas démarré depuis des années, les pistons se sont collés aux chemises.
Bref, comme je ne m'en sert pas souvent, je ne me suis pas posés la question de vérifier les taux de compression pour un bon équilibrage des forces d'un cylindre par rapport à l'autre.
D'après vous, j'aurais dût ou ce n'est pas trop grave??
Merci les coupains!!
Comme vous le savez déjà (surtout pour ceux qui le savent) il y a 4 ou5 ans de ça, j'ai refait la segmentation de mon deutz. Un D30s de 1965. J'avais refait la segmentation, car du fait qu'il m'avait pas démarré depuis des années, les pistons se sont collés aux chemises.
Bref, comme je ne m'en sert pas souvent, je ne me suis pas posés la question de vérifier les taux de compression pour un bon équilibrage des forces d'un cylindre par rapport à l'autre.
D'après vous, j'aurais dût ou ce n'est pas trop grave??
Merci les coupains!!
kaëlig- Membre assidu
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Re: petite question
je pense qu'il y a beaucoup de gens, qui ont un tracteur qui ne s'en servent pas souvent et qui n'ont pas vérifié les compressions, du moment que ça marche, pourquoi se compliquer la vie, mais c'est que mon avis!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
si le tracteur tourne rond ne fume de façon anormale et démarre bien, je suis du même avis
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
bonsoir . c vrai, pourquoi se compliqué la vie quand sa fonctionne !!! si le tracteur tourne bien lorsque tu t'en sert !!!
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1