widget_PA
PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
+12
théodu16
kévin57
Torriani Peter
michelC66
WALLÜT
KEV02
cLG5656
Le Seb
GORDINI 07
alex79
Feub
naunau
16 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Salut à tous,
Je crois que le mal dont nous souffrons tous est incurable, surtout lorsqu'il s'agit des Porsche.
Pour la petite histoire, je me balade souvent avec Le Porsche Junior, je croise donc souvent des connaissances et amis qui sont toujours impressionné par l'engin (le tracteur ndlr. ).
Puis un jour, le cousin de mon père me dis que sa belle-mère a aussi un Porsche sous la grange qui n'attend que de revivre, dans la nanoseconde je saute de joie à l'hypothèse d'en avoir un de plus.
Pour la petite histoire, il s'agit du tracteur du grand-père, et qui devait être récupérer par le petit-fils très bricoleur mais malheureusement les aléas de la vie en on décider autrement. Après négociation, un frère souhaitait le léguer à la commune pour l'éxposer sur un rond-point afin qu'il reste dans le village à 10 km de chez moi. Néanmoins, la proximité avec l'Allemagne aidant, il aurait été désossé, il aurait pourris et été repeint horriblement. Ne pouvant me résoudre à cette idée, après quelques négociations et avoir expliqué le futur sort funeste de l'engin, il m'a été proposé de l'acquérir.
Mon exposé sur la Marque et le modèle ainsi que sur les travaux effectué sur mon Junior, ont convaincu qu'il serait bien mieux chez moi et qu'il ne serait pas sur Ebay, deux jours plus tard.
Alors voici la bête, j'ai immédiatement reconnu un PORSCHE-DIESEL Standard 217 T chez son ancien propriétaire:
Un capot rond comme celui, la. Il n'y a pas de doute, c'est un PORSCHE-DIESEL
Le siège version confort , notez le relevage hydraulique de la faucheuse que je n'ai pas encore retrouver.
Les phares Hella d'origine, un peu abimé tout comme les protections de ces derniers.
La chape d'attelage manque pour le moment également.
Je suis très content de ce nouveau joujou
Arnaud
Il y a encore l'ancienne batterie qui est immense, et la clé de contact dessus, mais la batterie ne veux plus... le siège n'est pas celui d'origine et il y a l'air d'avoir moins de frais de carrosserie de débosselage que sur mon Junior.
Je crois que le mal dont nous souffrons tous est incurable, surtout lorsqu'il s'agit des Porsche.
Pour la petite histoire, je me balade souvent avec Le Porsche Junior, je croise donc souvent des connaissances et amis qui sont toujours impressionné par l'engin (le tracteur ndlr. ).
Puis un jour, le cousin de mon père me dis que sa belle-mère a aussi un Porsche sous la grange qui n'attend que de revivre, dans la nanoseconde je saute de joie à l'hypothèse d'en avoir un de plus.
Pour la petite histoire, il s'agit du tracteur du grand-père, et qui devait être récupérer par le petit-fils très bricoleur mais malheureusement les aléas de la vie en on décider autrement. Après négociation, un frère souhaitait le léguer à la commune pour l'éxposer sur un rond-point afin qu'il reste dans le village à 10 km de chez moi. Néanmoins, la proximité avec l'Allemagne aidant, il aurait été désossé, il aurait pourris et été repeint horriblement. Ne pouvant me résoudre à cette idée, après quelques négociations et avoir expliqué le futur sort funeste de l'engin, il m'a été proposé de l'acquérir.
Mon exposé sur la Marque et le modèle ainsi que sur les travaux effectué sur mon Junior, ont convaincu qu'il serait bien mieux chez moi et qu'il ne serait pas sur Ebay, deux jours plus tard.
Alors voici la bête, j'ai immédiatement reconnu un PORSCHE-DIESEL Standard 217 T chez son ancien propriétaire:
Un capot rond comme celui, la. Il n'y a pas de doute, c'est un PORSCHE-DIESEL
Le siège version confort , notez le relevage hydraulique de la faucheuse que je n'ai pas encore retrouver.
Les phares Hella d'origine, un peu abimé tout comme les protections de ces derniers.
La chape d'attelage manque pour le moment également.
Je suis très content de ce nouveau joujou
Arnaud
Il y a encore l'ancienne batterie qui est immense, et la clé de contact dessus, mais la batterie ne veux plus... le siège n'est pas celui d'origine et il y a l'air d'avoir moins de frais de carrosserie de débosselage que sur mon Junior.
Dernière édition par naunau le 16/6/2014, 20:41, édité 4 fois
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Bonjour,
Malheureusement, tes photos ne s'affichent pas, je penses qu'il faudrait que tu passes par un autre hébergeur, ou alors si tu peux les mettre en accès public peut être?
Malheureusement, tes photos ne s'affichent pas, je penses qu'il faudrait que tu passes par un autre hébergeur, ou alors si tu peux les mettre en accès public peut être?
Feub- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Je vais résoudre ce problème.
Alors commençons par les spécifications technique de la bête.
Le Standard 217 T était un tracteur agricole d'entrée de gamme deux cylindres de part son prix et sa puissance. Un de ses avantages "est de notamment pouvoir monter des outils entre les axes comme son frère Standard Star et le cousin Super Export. Malgré le fait que pour Porsche il était déjà un peu trop tard dans ses ventes (2 eme constructeur allemand derrière Deutz en 1958, Les IHC se vendent très bien et Porsche perd sa place) le tracteur se vend plutôt bien.
Le moteur est une version retravaillé de celui de l'Allgaier AP17 son cousin germain ( ), grâce à une élévation de la vitesse de rotation, la vitesse passe de 18 à 20 chevaux.
En vrac: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T, catégorie tracteur agricole. Produit entre 1960 et 1962 à environ 6800 exemplaires. Le poids à vide est de 1110 Kg et 1850 en charge. 2890 mm de long, 1490 de large, 1770 de haut. écart entre les roues de 1850mm, voie avant reglable de 1140 à 1540, arrière de 1250 ) 1500.
L'avant supporte 650 kg et l’arrière 1200. Pneumatique de 5.00-16 et 8-28 ou 10-24.
Moteur Porsche type F217, Diesel, refroidis à air, 2 cylindre, 4 temps, 1374 ccm, 90mm*108mm. 20 chevaux à 2200 tour/minutes.
Boite de vitesse Getrag, 20 km/h en pointe, manuelle, 8 vitesse avant et 2 arrière (gamme courte/longue), Frein à tambour arrière, embrayage à commande hydraulique de série.
voici à quoi il devrait ressembler bientôt:
Alors commençons par les spécifications technique de la bête.
Le Standard 217 T était un tracteur agricole d'entrée de gamme deux cylindres de part son prix et sa puissance. Un de ses avantages "est de notamment pouvoir monter des outils entre les axes comme son frère Standard Star et le cousin Super Export. Malgré le fait que pour Porsche il était déjà un peu trop tard dans ses ventes (2 eme constructeur allemand derrière Deutz en 1958, Les IHC se vendent très bien et Porsche perd sa place) le tracteur se vend plutôt bien.
Le moteur est une version retravaillé de celui de l'Allgaier AP17 son cousin germain ( ), grâce à une élévation de la vitesse de rotation, la vitesse passe de 18 à 20 chevaux.
En vrac: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T, catégorie tracteur agricole. Produit entre 1960 et 1962 à environ 6800 exemplaires. Le poids à vide est de 1110 Kg et 1850 en charge. 2890 mm de long, 1490 de large, 1770 de haut. écart entre les roues de 1850mm, voie avant reglable de 1140 à 1540, arrière de 1250 ) 1500.
L'avant supporte 650 kg et l’arrière 1200. Pneumatique de 5.00-16 et 8-28 ou 10-24.
Moteur Porsche type F217, Diesel, refroidis à air, 2 cylindre, 4 temps, 1374 ccm, 90mm*108mm. 20 chevaux à 2200 tour/minutes.
Boite de vitesse Getrag, 20 km/h en pointe, manuelle, 8 vitesse avant et 2 arrière (gamme courte/longue), Frein à tambour arrière, embrayage à commande hydraulique de série.
voici à quoi il devrait ressembler bientôt:
Dernière édition par naunau le 17/6/2014, 15:56, édité 2 fois
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Salut,
Qu'elle chance d'avoir trouver se tracteur
A+
Alex
Qu'elle chance d'avoir trouver se tracteur
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Un peu de documentation d'époque en cliquant ici.
Et également ici.
Et aussi ici:
Et également ici.
Et aussi ici:
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Bonsoir
Très bonne base de restauration ce tracteur !!!!
il sera magnifique....bientôt !!!
a+
JP
Très bonne base de restauration ce tracteur !!!!
il sera magnifique....bientôt !!!
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Méfie toi Arnaud, tu sais ce qu'on dit: jamais 2 sans 3...!
Le Seb- Résident permanent
- Nombre de messages : 145
Localisation : morschwiller le bas (68) Alsace
Age : 43
Tracteurs : Mc Cormick D217
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Salut à tous,
Nous avons cherché le tracteur hier, regonflé les chambres à air, tiré l'engin avec des câbles et la voiture et ce pendant une dizaine de kilomètre à un bonne vingtaine de km/h sans aucun problème.
Après 54 ans...
Arrivée à la maison, on lui donne un petit coup de karcher, puis on aperçoit bien l'ancienne peinture.
Une nouvelle batterie, un bon préchauffage, on actionne le démarreur et du premier coup il démarre. C'est incroyable ces vieux diesel, inusable
Certes le son est moins joli que sur un monocylindre mais c'est quand même plaisant surtout les panaches de fumées qui sortent du pot verticale.
Pour info ce tracteur à environ 1600 heures et servait juste à aller chercher le foin et les patates, un tracteur du dimanche en quelque sorte.
Pour le moment il va rester dans son jus comme ça je n'aurai pas peur de l'abimer.
Nous avons cherché le tracteur hier, regonflé les chambres à air, tiré l'engin avec des câbles et la voiture et ce pendant une dizaine de kilomètre à un bonne vingtaine de km/h sans aucun problème.
Après 54 ans...
Arrivée à la maison, on lui donne un petit coup de karcher, puis on aperçoit bien l'ancienne peinture.
Une nouvelle batterie, un bon préchauffage, on actionne le démarreur et du premier coup il démarre. C'est incroyable ces vieux diesel, inusable
Certes le son est moins joli que sur un monocylindre mais c'est quand même plaisant surtout les panaches de fumées qui sortent du pot verticale.
Pour info ce tracteur à environ 1600 heures et servait juste à aller chercher le foin et les patates, un tracteur du dimanche en quelque sorte.
Pour le moment il va rester dans son jus comme ça je n'aurai pas peur de l'abimer.
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Salut,
Superbe engin comme neuf!!
A+
Alex
Superbe engin comme neuf!!
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Après un petit nettoyage pour enlever la graisse et un petit passage au gasoil:
Et pour finir une petite vidéo: en vrai il démarre impécablement après un petit préchauffage mais la c'est pour bien entendre le son du démarreur:
Et pour finir une petite vidéo: en vrai il démarre impécablement après un petit préchauffage mais la c'est pour bien entendre le son du démarreur:
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
salut
super la vidéo et sa rajeuni le coup du gazole
super la vidéo et sa rajeuni le coup du gazole
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Salut,
Il est dans un super état
A+
Alex
Il est dans un super état
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Salut Arnaud,
n'aurais-tu pas mis une annonce sur LBC?
n'aurais-tu pas mis une annonce sur LBC?
Le Seb- Résident permanent
- Nombre de messages : 145
Localisation : morschwiller le bas (68) Alsace
Age : 43
Tracteurs : Mc Cormick D217
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Hey'
Oui, tu as bien raison, mais tu m'espionnes, l'annonce vient tout juste d'être publié.
Mais ce n'est pas pour les vendres mais juste pour ramener un petit frère aux deux tracteurs de la maison
Oui, tu as bien raison, mais tu m'espionnes, l'annonce vient tout juste d'être publié.
Mais ce n'est pas pour les vendres mais juste pour ramener un petit frère aux deux tracteurs de la maison
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Je n'espionne pas, je regarde tous les jours les éventuelles affaires dans le matériel agricole
Le Seb- Résident permanent
- Nombre de messages : 145
Localisation : morschwiller le bas (68) Alsace
Age : 43
Tracteurs : Mc Cormick D217
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Allez, encore quelques photos de la belle bête
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Tiens! Un cousin un peux plus jeune Très sympa! (normal c'est un Porsche
KEV02- Membre chanceux
- Nombre de messages : 30
Localisation : 39800
Age : 30
Tracteurs : PORSCHE A122
Date d'inscription : 18/10/2014
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Hier c'était opération jardin. Finalement en tracteur ça va mieux qu'avec la fraise. La herse était attelé au Zetor 4511 de mon grand-père (vendu il y a 15 ans). Malgré les 25 cv de différence le Porsche a réussi à la lever et à la tirer.
Bon avec tout ce poids sur l'arrière, je tournais très facilement le volant (direction assisté ).
Maintenant je lui rempli le dossier FFVE et j'attends de recevoir mes pièces électriques (contacteur, prises 12v, gyro, klaxon pneumatique à deux trompes Tunning mais bien sur caché sous le capot )
Bon avec tout ce poids sur l'arrière, je tournais très facilement le volant (direction assisté ).
Maintenant je lui rempli le dossier FFVE et j'attends de recevoir mes pièces électriques (contacteur, prises 12v, gyro, klaxon pneumatique à deux trompes Tunning mais bien sur caché sous le capot )
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Bonjour l'homme aux Porsche
Félicitation pour la récupération
Il est magnifique et à bien traversé le temps dans ca grange
En tout cas il n'on pas négocié sur la poigner d'accélérateur
a+
Félicitation pour la récupération
Il est magnifique et à bien traversé le temps dans ca grange
En tout cas il n'on pas négocié sur la poigner d'accélérateur
a+
WALLÜT- Résident permanent
- Nombre de messages : 756
Localisation : Moselle
Age : 28
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
La manette des gazs (sous le volant) est effectivement assez conséquente mais quand on s'appelle Porsche c'est normal .
C'est même assez pratique dans les grandes lignes droites: tu maintiens les gaz à fond (Vollgas 20km/h) , tu te met confortablement assis dans le siège (pardon le canapé ), tu relèves les pieds et tu es royalement installé . Enfin le siège, je vais le remplacer par un original le WE prochain
C'est même assez pratique dans les grandes lignes droites: tu maintiens les gaz à fond (Vollgas 20km/h) , tu te met confortablement assis dans le siège (pardon le canapé ), tu relèves les pieds et tu es royalement installé . Enfin le siège, je vais le remplacer par un original le WE prochain
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Bonsoir Arnaud tu as comme moi sur mon Ferguson un problème de siège
dit ma faucheuse Allgaier ne vas pas sur un Porsche junior car j'ai eu quelqu'un d'intéresser mais il n'a pas les trous filetés pour le ventral
a+lionel
dit ma faucheuse Allgaier ne vas pas sur un Porsche junior car j'ai eu quelqu'un d'intéresser mais il n'a pas les trous filetés pour le ventral
a+lionel
Invité- Invité
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Bonsoir Lionel,
Alors comment cela se passe avec le A111, c'est quand même très attachant comme bêbêtte, hein Les monocylindre c'est le top
J'ai trouvé sur un site allemand un siège Porsche avec le mécanisme à 15 km de chez moi en Allemagne pour 150 € ..... un peu trop cher ET puis j'ai acheté un siège en tôle pour 10 € sur internet, c'est quasiment identique par rapport à l'originale. La différence ne se soit pas.
Vendredi, je finis plus tôt et j'irais chez un ferronnier chercher un tube de métal pour terminer l’installation du siège.
Tu es sur deux tracteur en même temps ? tu as donc le virus comme nous tous.
@+ Arnaud
Alors comment cela se passe avec le A111, c'est quand même très attachant comme bêbêtte, hein Les monocylindre c'est le top
J'ai trouvé sur un site allemand un siège Porsche avec le mécanisme à 15 km de chez moi en Allemagne pour 150 € ..... un peu trop cher ET puis j'ai acheté un siège en tôle pour 10 € sur internet, c'est quasiment identique par rapport à l'originale. La différence ne se soit pas.
Vendredi, je finis plus tôt et j'irais chez un ferronnier chercher un tube de métal pour terminer l’installation du siège.
Tu es sur deux tracteur en même temps ? tu as donc le virus comme nous tous.
@+ Arnaud
Dernière édition par naunau le 22/3/2015, 20:54, édité 1 fois
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Re bonsoir Arnaud oui j'y tiens
Non je suis sur le Ferguson TEA 20 l'Allgaier je me le garde pour le faire tranquillement et me faudra de l'argent car les pièces ne sont pas donné,je veux le faire à neuf et il y a du boulot.
C'est cool de trouvé ton système de siège à coté de chez toi,le mien le caoutchouc est décoller vu qu'il à brulé mais je dois acheter de la résine pour une fissure sur mon bloc moteur du Ferguson.
je te laisse bon courage de ton coté
a+lionel
Non je suis sur le Ferguson TEA 20 l'Allgaier je me le garde pour le faire tranquillement et me faudra de l'argent car les pièces ne sont pas donné,je veux le faire à neuf et il y a du boulot.
C'est cool de trouvé ton système de siège à coté de chez toi,le mien le caoutchouc est décoller vu qu'il à brulé mais je dois acheter de la résine pour une fissure sur mon bloc moteur du Ferguson.
je te laisse bon courage de ton coté
a+lionel
Invité- Invité
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Hello,
Encore quelques petite photo pour notre plus grand plaisir :
Et mes phares Hella racheté neuf avec des ampoules à Led, c'est trop cool
Encore quelques petite photo pour notre plus grand plaisir :
Et mes phares Hella racheté neuf avec des ampoules à Led, c'est trop cool
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: PORSCHE-DIESEL Standard 217 T
Bonsoir Arnaud
il est en bonne état ton 217,celui que je connais n'est pas dans cette état la
il sont beaux tes feux,il sont pas donné.
a+lionel
il est en bonne état ton 217,celui que je connais n'est pas dans cette état la
il sont beaux tes feux,il sont pas donné.
a+lionel
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» PORSCHE-DIESEL Standard Star 219
» Tôle perforée échappement Porsche (Standard Star 238)
» Porsche standard
» Porsche standard 218
» Jante avant porsche standard
» Tôle perforée échappement Porsche (Standard Star 238)
» Porsche standard
» Porsche standard 218
» Jante avant porsche standard
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum