widget_PA
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

réglage relevage Avto T40

+2
mcgyver
termidingue
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

réglage relevage Avto T40 - Page 3 Empty Re: réglage relevage Avto T40

Message par Agri384 27/9/2023, 09:29

Bonjour à tous, avant tout je souhaite remercier les personnes qui on pris le temp de me répondre et de m'aider, donc le problèmes est résolu il fallait mettre le manette à droite du siège en position neutre pour pouvoir utiliser les manette avant de droite et de gauche donc merci à tous

Agri384
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : Vif
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

réglage relevage Avto T40 - Page 3 Empty Re: réglage relevage Avto T40

Message par Agri384 27/9/2023, 09:33

Bonjour à tous, avant tout je souhaite remercier les personnes qui on pris le temp de me répondre et de m'aider, donc le problèmes est résolu il fallait mettre le manette à droite du siège en position neutre pour pouvoir utiliser les manette avant de droite et de gauche donc merci à tous, une dernière question qu'elle l'utilité de la manette à droite du siège étant donné que la manette centrale fait le même travail et bien plus précisément en plus ?

Agri384
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : Vif
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

réglage relevage Avto T40 - Page 3 Empty Re: réglage relevage Avto T40

Message par bricofoy 27/9/2023, 09:45

Agri384 a écrit:Bonjour à tous, avant tout je souhaite remercier les personnes qui on pris le temp de me répondre et de m'aider, donc le problèmes est résolu il fallait mettre le manette à droite du siège en position neutre pour pouvoir utiliser les manette avant de droite et de gauche donc merci à tous, une dernière question qu'elle l'utilité de la manette à droite du siège étant donné que la manette centrale fait le même travail et bien plus précisément en plus ?

non, le travail n'est pas le même : la manette centrale est juste un distributeur hydraulique, il permet en effet de bouger le relevage, mais ensuite le relevage est bloqué dans la position où on l'a mis. Alors qu'avec le levier à coté du siège, ça commande le système soit de contrôle de position (on règle alors la position en hauteur du relevage, et si il descend / monte suite à l'allègement/alourdissement de la charge, fuite du vérin ou autre, alors la position sera conservée automatiquement) soit le contrôle d'effort, qui va alors ajuster la profondeur de l'outil pour que l'effort de traction reste autant que possible constant (très utile voire indispensable pour l'utilisation des charrues). Le basculement entre contrôle d'effort/de position est effectué par le petit levier à gauche du distributeur de contrôle à l'arrière du tracteur, qui peut s'engager soit directement dans la tringle venant du bras de relevage (position) soit dans la tringle venant du point milieu du relevage (effort)
bricofoy
bricofoy
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : prades (66)
Tracteurs : AEBI TP1000, STAUB GM428, ZETOR 6711
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

réglage relevage Avto T40 - Page 3 Empty Re: réglage relevage Avto T40

Message par Agri384 27/9/2023, 10:00

En effet logique merci pour ta réponse

Agri384
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : Vif
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

réglage relevage Avto T40 - Page 3 Empty Re: réglage relevage Avto T40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum