widget_PA
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Probleme de passage de vitesse sur mf 825

3 participants

Aller en bas

Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Empty Probleme de passage de vitesse sur mf 825

Message par ACHILLE 4/6/2014, 22:44

Bonsoir à tous.
Je viens à vous pour un problème de passage de vitesse sur mon 825 , elles sont impossible à passer en roulant {sa crac}.
J'ai change le disque l'embrayage et l'huile de boite. :bizarre: 
Merci de votre aide.

 Probleme de passage de vitesse sur mf 825  596323

ACHILLE
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : MOSELLE
Age : 58
Tracteurs : 20-25 special
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Empty Re: Probleme de passage de vitesse sur mf 825

Message par Invité 4/6/2014, 22:52

Bonsoir,

Un disque d'embrayage mort, n’empêche pas de passer les vitesses, au contraire !!!

A méditer ...

Il faut peut être regarder du coté du mécanisme, des vis du mécanisme, de la butée d'embrayage et de son fonctionnement ...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Empty Re: Probleme de passage de vitesse sur mf 825

Message par uintas 4/6/2014, 22:54

au risque de dire une grosse c... en roulant je suis pas sur qu'on puisse passer les vitesses (pas synchronisées) en tous cas sur le mien (135) je pense que c'est pas possible

uintas
Pilote

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Empty Re: Probleme de passage de vitesse sur mf 825

Message par Invité 4/6/2014, 23:08

Si le disque est mort ( usé donc moins épais ) la libération de l'arbre d'avancement est d'autant facilitée . Il suffit de le libérer un chouia pour désacoupler l'arbre du volant moteur et de passer les vitesses. Mais si ce disque est usé, il y aura eu des signes précurseurs: embrayage qui patine en charge ( en côte... etc ..)

Si l'arbre d'avancement ne peut pas se désacoupler ( en pression du volant moteur) c'est que le mécanisme ne fait pas son boulot ...

Si tu as du mal à passer les vitesses en roulant, cela n'a rien a voir avec le fonctionnement de l'embrayage ... Dans ton cas, essayes une recherche chez notre ami Google mots clés : double pédalage ... et tu vas comprendre comment pallier ton soucis.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Empty massey 825

Message par lebricolou 9/6/2014, 16:24

:siffle: Bonjour;ha,le 825 un  bijou Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Nono mais il ne faut pas non plus le prendre pour une bête  bourrée  de syncro :bizarre: Il faut  juste une bonne dose  de  doigté ami ,et  surtout ne pas vouloir  brusquer sinon tu vas a la cata Probleme de passage de vitesse sur mf 825  267490 ménage ta  monture   elle te le rendra  au centuple lol!
lebricolou
lebricolou
Résident permanent

Nombre de messages : 289
Localisation : 57580 bechy
Age : 75
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de passage de vitesse sur mf 825  Empty Re: Probleme de passage de vitesse sur mf 825

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum