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Entretien Renault Super 7 moteur perkins
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julien.h62123
Châtelain
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Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Bonjour à tous,
J'ai la lourde tache de maintenir mon tracteur et j'aimerai savoir si mon tracteur à un remplissage commun ou séparé entre le pont et le relevage et surtout quelle huile utilisé ?
Pour les photos, c’est par ici https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t30928-bonjour-a-tous
J'ai la lourde tache de maintenir mon tracteur et j'aimerai savoir si mon tracteur à un remplissage commun ou séparé entre le pont et le relevage et surtout quelle huile utilisé ?
Pour les photos, c’est par ici https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t30928-bonjour-a-tous
Châtelain- Membre chanceux
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Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
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Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
bonjour . j'ai une doc qui m'indique :capacité d'huile pour le relevage et l'hydraulique 15 litres . donc tu doit avoir sous le capot moteur un reservoir comme sur mon master 1.
julien.h62123- Résident permanent
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Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
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Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
je voi que tu a un probléme avec une menbrane . mais laquel ? si c celle sur la pompe de gavage de gasoil , il faut que tu te renseigne plutot dans une concession massey . les moteurs perkins y sont plu courant que chez renault .
julien.h62123- Résident permanent
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Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
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Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
http://vieilles.soupapes.free.fr/ avec se raccourci tu va sur renault et tu a une doc pour ton tracteur.
julien.h62123- Résident permanent
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Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
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Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
J'ai regardé, j'ai trouvé une concession dans mon département. Je vais essayer de les contacter. Merci pour ton aide :wink:
Vous connaissez la viscosité de l'huile ?
Vous connaissez la viscosité de l'huile ?
Châtelain- Membre chanceux
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Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
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Entretien Renault super 7 moteur Perkins
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=17831049][/url]
Bonjour
Pour le super 7 concerné, l'huile du relevage est indépendante . Aujourd'hui en ELF , cela correspond à de la HP 46
@ +
Bonjour
Pour le super 7 concerné, l'huile du relevage est indépendante . Aujourd'hui en ELF , cela correspond à de la HP 46
@ +
1342- Grand fan du forum
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Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Merci pour toutes ces infos.
Je rajoute à ma présentation une tof de la plaque constructeur. Si vous avez des infos précise comme année et mois de fabrication et autres détails croustillant
J'ai un encore des soucis au niveau du tracteur, principalement au niveau du régulateur de tension qui s'est mis à fumer après le démarrage; sur une des résistance, à l'arrière du boitier.
Est ce que cela veut dire qu'il est HS ?
Est ce qu'il y a une relation avec la batterie car on a trouvé du liquide qui a coulé sur ma plaque tôle que j'ai mis dessous dernièrement. Le bois était pourri... Et en cherchant sur le net, le régulateur serait de 403 réf 8443
Sinon je voulais connaitre les caractéristiques de l'huile de relevage ou plutôt les différences entre 2 huiles. On m'a conseillé de la HP46 de chez Elf et j'ai à disposition de la Total Azolla ZS46. C'est de l'huile hydraulique aussi. Mais je ne trouve pas la fiche technique de la Elf pour comparer.
http://www.ugap.fr/achat-public/azolla-zs-46-fut-de-208l-huile-hydraulique-hm-46_1157745.html
Une autre question concerne le pont où Renault préconise de 15W40 en multifonctionnel. N'est ce pas un peu trop fluide par rapport à la EP80 ?
Et une dernière question concerne la direction qui est hydraulique,d'après ce que j'ai lu.
Comment on la vidange ?
Comment on la remplit ?
Je rajoute à ma présentation une tof de la plaque constructeur. Si vous avez des infos précise comme année et mois de fabrication et autres détails croustillant
J'ai un encore des soucis au niveau du tracteur, principalement au niveau du régulateur de tension qui s'est mis à fumer après le démarrage; sur une des résistance, à l'arrière du boitier.
Est ce que cela veut dire qu'il est HS ?
Est ce qu'il y a une relation avec la batterie car on a trouvé du liquide qui a coulé sur ma plaque tôle que j'ai mis dessous dernièrement. Le bois était pourri... Et en cherchant sur le net, le régulateur serait de 403 réf 8443
Sinon je voulais connaitre les caractéristiques de l'huile de relevage ou plutôt les différences entre 2 huiles. On m'a conseillé de la HP46 de chez Elf et j'ai à disposition de la Total Azolla ZS46. C'est de l'huile hydraulique aussi. Mais je ne trouve pas la fiche technique de la Elf pour comparer.
http://www.ugap.fr/achat-public/azolla-zs-46-fut-de-208l-huile-hydraulique-hm-46_1157745.html
Une autre question concerne le pont où Renault préconise de 15W40 en multifonctionnel. N'est ce pas un peu trop fluide par rapport à la EP80 ?
Et une dernière question concerne la direction qui est hydraulique,d'après ce que j'ai lu.
Comment on la vidange ?
Comment on la remplit ?
Châtelain- Membre chanceux
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Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Entretien Renault super 7 moteur Perkins
Bonsoir
Afin d"éviter toute confusion pour les huiles , il existe le super 7 et le super 7 D .
Pour le Super 7 , avec relevage 3 R = Relevage,Renault, Réaction = 3 R. L'huile du relevage est indépendante .
Pour le Super 7 D ( D = Détection ) Relevage tracto-control .l'huile est commune pour la boite , le pont et le relevage.
Donc pour le Super 7 , avec relevage 3 R = Elf HP 46 ou Claas Agrihyd HV 46 et pour la boite EP 80 ou Claas agrishift MT 80 W 90 ou Elf Tranself type B 75 w 80.
Et pour le Super 7D ( boite , pont et relevage )Huile Claas Agri Universal 300 en 15 W 40 ou Elf ST3 15 W 40
@ +
Afin d"éviter toute confusion pour les huiles , il existe le super 7 et le super 7 D .
Pour le Super 7 , avec relevage 3 R = Relevage,Renault, Réaction = 3 R. L'huile du relevage est indépendante .
Pour le Super 7 D ( D = Détection ) Relevage tracto-control .l'huile est commune pour la boite , le pont et le relevage.
Donc pour le Super 7 , avec relevage 3 R = Elf HP 46 ou Claas Agrihyd HV 46 et pour la boite EP 80 ou Claas agrishift MT 80 W 90 ou Elf Tranself type B 75 w 80.
Et pour le Super 7D ( boite , pont et relevage )Huile Claas Agri Universal 300 en 15 W 40 ou Elf ST3 15 W 40
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1342- Grand fan du forum
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Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Merci; avec ces infos je suis un peu plus clair. Je vais appeler Claas pour les contenance des bidons et le prix.
Pas d'info pour la direction ?
Pas d'info pour la direction ?
Châtelain- Membre chanceux
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Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
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Entretien Renault super 7 moteur Perkins
Bonjour
Pour la direction , elle est mécanique , comme sur la photo . D'origine il n'y a pas de direction hydrostatique sur un Super 7 . Pour la fumée du régulateur , si lors du remplissage du réservoir , il est tombé un peu de gasoil dessus , comme cela arrive quelquefois, c'est un dégagement léger de fumée pendant quelques secondes . Si le témoin vert de charge s'éteint au tableau de bord , c'est que tout va bien , du moins en principe .
Sinon , sur la photo , la barre de coupe a un air plus que penché , c'est peut-être par là qu'il faudrait commencer !!!
@ +
1342- Grand fan du forum
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Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
J'ai démarré sur 2 mercredi différent et entre les 2, j'ai déposé le régulateur et je l'ai nettoyé avec du produit fontaine sur les extérieurs. Et dans les 2 cas, ça a fumé. Je l'ai laissé tourné quelques minutes avant de coupé à chaque fois.
Je n'ai pas ou plus de voyant sur le tdb, j'ai des fils HS. Il faut que j'ouvre pour regarder sous le tdb. D'ailleurs j'ai un fil qui coure le long de celui de la sonde de température d'eau, mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Pour la barre de coupe, elle n'a pas que l'air que de pencher. Une pièce est cassé de mémoire. Il faut que je la dépose entièrement. Elle n'est plus utile, ça bourre tout le temps. Mon grand père l'avait démonté et mon père l'avait remonté après sa mort. Il a compris pourquoi maintenant :lol:J'ai un collègue qui a trouvé que ça ne coupait pas bien lui aussi, voir bourré sur son super 3 ou 5. Je ne sais plus.
Je n'ai pas ou plus de voyant sur le tdb, j'ai des fils HS. Il faut que j'ouvre pour regarder sous le tdb. D'ailleurs j'ai un fil qui coure le long de celui de la sonde de température d'eau, mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Pour la barre de coupe, elle n'a pas que l'air que de pencher. Une pièce est cassé de mémoire. Il faut que je la dépose entièrement. Elle n'est plus utile, ça bourre tout le temps. Mon grand père l'avait démonté et mon père l'avait remonté après sa mort. Il a compris pourquoi maintenant :lol:J'ai un collègue qui a trouvé que ça ne coupait pas bien lui aussi, voir bourré sur son super 3 ou 5. Je ne sais plus.
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
Age : 47
Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
des news depuis l'autre jour.
J'ai mesuré la tension à la batterie, moteur tournant et je suis à 12,7V manette manuel d’accélérateur, sur le côte du volant, à fond. Donc dynamo morte ou régulateur, je pense.
Photo de la dynamo
Ensuite vidange pont et relevage...
Vidange du relevage. Sur la photo le drain et le niveau sur le côté droit.
Le point de vidange du relevage au niveau du gros orifice. Le petit du fond est celui du pont je pense. Enfin ce que j'en ai déduis au bruit d'aspiration du drain
Le point de remplissage du pont
Le point de niveau du pont
La vidange du Kuhn qui est relié au pont je pense...
Ensuite je me suis attaqué au câblage électrique. Surtout les câbles entre boite à bornes et compteur. J'en ai fait une petite partie. Il me reste les 3 câbles des phares avant et les câbles en 4 ou 6 mm².
J'ai trouvé un câble pas branché, à côté de la sonde d'eau, au dessus de la pompe à injection. Je ne sais pas à quoi il sert. Quelqu'un peut il m'aider ?
Il va sur l'emplacement n°4 sur la boite à bornes, en partant de la gauche.
Le câble une fois refait avec celui de la température de refroidissement en arrière plan
Le câble refait jusqu'à la boite à bornes
Ensuite ce même câble va sur le commodo du tableau de bord à l'emplacement désigné par mon doigt.
Les câbles remplacés...
Il reste à acheter l'huile. Un billet de 200€ à sortir quand même et remplissage. Et surtout mon problème de fumée de régulateur que je vais confié à un électricien auto en lui confiant les 2 bêtes pour contrôle.
J'ai mesuré la tension à la batterie, moteur tournant et je suis à 12,7V manette manuel d’accélérateur, sur le côte du volant, à fond. Donc dynamo morte ou régulateur, je pense.
Photo de la dynamo
Ensuite vidange pont et relevage...
Vidange du relevage. Sur la photo le drain et le niveau sur le côté droit.
Le point de vidange du relevage au niveau du gros orifice. Le petit du fond est celui du pont je pense. Enfin ce que j'en ai déduis au bruit d'aspiration du drain
Le point de remplissage du pont
Le point de niveau du pont
La vidange du Kuhn qui est relié au pont je pense...
Ensuite je me suis attaqué au câblage électrique. Surtout les câbles entre boite à bornes et compteur. J'en ai fait une petite partie. Il me reste les 3 câbles des phares avant et les câbles en 4 ou 6 mm².
J'ai trouvé un câble pas branché, à côté de la sonde d'eau, au dessus de la pompe à injection. Je ne sais pas à quoi il sert. Quelqu'un peut il m'aider ?
Il va sur l'emplacement n°4 sur la boite à bornes, en partant de la gauche.
Le câble une fois refait avec celui de la température de refroidissement en arrière plan
Le câble refait jusqu'à la boite à bornes
Ensuite ce même câble va sur le commodo du tableau de bord à l'emplacement désigné par mon doigt.
Les câbles remplacés...
Il reste à acheter l'huile. Un billet de 200€ à sortir quand même et remplissage. Et surtout mon problème de fumée de régulateur que je vais confié à un électricien auto en lui confiant les 2 bêtes pour contrôle.
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
Age : 47
Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
bonjour ci la batterie coule le régulateur est bloqué donc HS tu vire tout et tu monte un alternateur de voiture (30 ou 40 euros a la casse ) et tu sera tranquille a + gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Bonjour a tous
Pas forcément ,mais probablement un contact "collé "
Déposes le capot du régulateur (il semble vissé ) et fais nous un gros plan des contacts
- Code:
j'ai déposé le régulateur et je l'ai nettoyé avec du produit fontaine sur les extérieurs. Et dans les 2 cas, ça a fumé
Pas forcément ,mais probablement un contact "collé "
Déposes le capot du régulateur (il semble vissé ) et fais nous un gros plan des contacts
mcgyver- Modérateur
- Nombre de messages : 12152
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
J'ai déposé le régulateur l'autre fois et regarder à l'intérieur. Il y a 3 relais mais aucun en visuel ne semblait abîmé...
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
Age : 47
Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
en principe ;lorsque l'une des résistances fume (souvent celle d'excitation ) c'est que le contact qui lui correspond n'est plus commandé
mcgyver- Modérateur
- Nombre de messages : 12152
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Sinon je suis à la recherche de joint de vidange pour le bouchon de vidange moteur. Je me suis renseigné chez Claas et j'en ai pour 5€ pièces.
J'ai pris les côtes et tout ce que j'ai trouvé sont des joints écrasés alors que j'ai un plat. J'en ai pris 2, mais j'ai peur de fuir ou que cela se desserre. Du déjà vécu sur ma golf. Les côtes sont 27x34-1,6.
J'ai pris les côtes et tout ce que j'ai trouvé sont des joints écrasés alors que j'ai un plat. J'en ai pris 2, mais j'ai peur de fuir ou que cela se desserre. Du déjà vécu sur ma golf. Les côtes sont 27x34-1,6.
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
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Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Entretien Renault super 7 moteur Perkins
Bonsoir
A défaut de joint neuf, il est possible de recuire l'ancien joint , c'est à dire le chauffer au rouge cerise , puis de le tremper dans l'eau , ce qui aura pour effet de le rendre plus maléable .
@ +
A défaut de joint neuf, il est possible de recuire l'ancien joint , c'est à dire le chauffer au rouge cerise , puis de le tremper dans l'eau , ce qui aura pour effet de le rendre plus maléable .
@ +
1342- Grand fan du forum
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Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Des nouvelles du front...
Je viens de récupérer la dynamo et le régulateur. Le régulateur était le problème. Il avait été déjà bidouillé semblerait-il avec une vis. Les contacts ont été refait et il marche correctement au banc. Il me restera plus que le montage et à essayer. J'ai des consignes à vérifier pour les tensions. Il m'a aussi dit qu'il fumerait encore un peu. La résistance est encore grasse mais pas de souci..
Sinon mon père a récupéré l'huile pour le pont et le relevage. 40L d'Elf tranself et 20L de Claas HV46. On a utilisé 20L pile poil pour le pont. Je vais commander un bidon de 2L chez Vassilief pour l'appoint, si nécessaire.
Sinon petite question concernant le siège. Il utilise une moitié de mousse et le reste en sac de jute. J'ai motivé mon père en lui forçant la main pour refaire le siège Mais je cherche à savoir la couleur de ce dernier. Le mien est marron clair, mais le dossier est blanc. Et j'ai en mémoire qu'il avait été refait quand j'étais petit. Donc la couleur n'est peut être plus la même. Qu'en pensez vous ?
Je viens de récupérer la dynamo et le régulateur. Le régulateur était le problème. Il avait été déjà bidouillé semblerait-il avec une vis. Les contacts ont été refait et il marche correctement au banc. Il me restera plus que le montage et à essayer. J'ai des consignes à vérifier pour les tensions. Il m'a aussi dit qu'il fumerait encore un peu. La résistance est encore grasse mais pas de souci..
Sinon mon père a récupéré l'huile pour le pont et le relevage. 40L d'Elf tranself et 20L de Claas HV46. On a utilisé 20L pile poil pour le pont. Je vais commander un bidon de 2L chez Vassilief pour l'appoint, si nécessaire.
Sinon petite question concernant le siège. Il utilise une moitié de mousse et le reste en sac de jute. J'ai motivé mon père en lui forçant la main pour refaire le siège Mais je cherche à savoir la couleur de ce dernier. Le mien est marron clair, mais le dossier est blanc. Et j'ai en mémoire qu'il avait été refait quand j'étais petit. Donc la couleur n'est peut être plus la même. Qu'en pensez vous ?
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
Age : 47
Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Salut,
C'est quoi comme Perkins ? il a l'air de ressembler au mien.
C'est quoi comme Perkins ? il a l'air de ressembler au mien.
cv3793- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1032
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Voici ma présentation => https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t30928-bonjour-a-tous
Châtelain- Membre chanceux
- Nombre de messages : 32
Localisation : 86 Vienne
Age : 47
Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Salut,
J'avais bien vu ta présentation mais je ne vois pas ou il y en a plus sur le type de moteur, je confirme que l'on dirait le même que le mien.
Je ne suis pas bien loin non plus, du coté de Chinon 37.
A+
J'avais bien vu ta présentation mais je ne vois pas ou il y en a plus sur le type de moteur, je confirme que l'on dirait le même que le mien.
Je ne suis pas bien loin non plus, du coté de Chinon 37.
A+
cv3793- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1032
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Je ne connais pas le type, je n'ai pas trouvé la plaque moteur. C’est un perkins 3 cylindres, injection indirect.
Sinon il était plus courant sur les massey que sur renault d'après les dire d'un forumiste.
Sinon il était plus courant sur les massey que sur renault d'après les dire d'un forumiste.
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
Age : 47
Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Salut,
Oui ce n'est pas facile à déterminer je pense que le miens à un a3.144 oua3.152, mon soucis est que je cherche les durites de refroidissement et du coup ce n'est pas facile de commander à coup sur.
Tracteur bits viens de me dire qu'il ne savait pas me les trouver.
A+
Oui ce n'est pas facile à déterminer je pense que le miens à un a3.144 ou
Tracteur bits viens de me dire qu'il ne savait pas me les trouver.
A+
Dernière édition par cv3793 le Ven 1 Mai - 21:52, édité 1 fois
cv3793- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1032
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Re: Entretien Renault Super 7 moteur perkins
Après il te reste les durites silicone peut être que tu choisis en fonction de tes besoins
http://www.mtk-tuning.com/racing/durites-et-accessoires-97.html
http://www.mtk-tuning.com/racing/durites-et-accessoires-97.html
Châtelain- Membre chanceux
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Localisation : 86 Vienne
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Tracteurs : Renault Super 7 moteur Perkins de 1963
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