widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

conseil mécaniques et entretien renault super 6D

Aller en bas

conseil mécaniques et entretien renault super 6D Empty conseil mécaniques et entretien renault super 6D

Message par Invité 21/5/2013, 11:28

bonjour à tous,

Étant débutant avec ce tracteur je souhaiterais avoir quelques conseils mécaniques et d'entretien pour celui-ci!

Déjà pourriez-vous me donner quelques conseils pour le type de huile que je dois utiliser pour le moteur est aussi, et celle aussi utiliser pour l'hydraulique ( pont, relevage, distributeurs hydrauliques ) et apparemment le plein de tout ça se fait au même endroit je parle pour l'hydraulique bien sûr.

de plus je souhaiterais brancher sur la cabine du tracteur 2 feux de travail avant et arrière pourriez-vous me donner un conseil simple pour réaliser le branchement sans faire de bêtises ?

De plus je souhaite regarder le pré filtre du tracteur qui me paraît en assez mauvais état et j'ai peur que de l'eau arrive à s'introduire dans le moteur!
conseil mécaniques et entretien renault super 6D Img_0823
puis-je utiliser ce type de pré filtre pour protéger celui-ci ?
conseil mécaniques et entretien renault super 6D Pre-fi10

merci a vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil mécaniques et entretien renault super 6D Empty Re: conseil mécaniques et entretien renault super 6D

Message par toma59 21/5/2013, 13:32

Salut,

pour l'huile moteur de la 15w40, ensuite pour l'hydraulique va dans une concess claas y vont te donner ce qui faut.
Pour monter tes feux de travail je te conseil d'y mettre un relais qui protegera ton interrupteur, et d'y placer un fusible au départ de la batterie conseil mécaniques et entretien renault super 6D Wink
Prend du 2.5mm², et à mon avis refait un cablage pour chaque (avant et arrière)
Voilà le schéma
conseil mécaniques et entretien renault super 6D Relais10
toma59
toma59
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : nord
Age : 34
Tracteurs : SOMECA, LANZ
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil mécaniques et entretien renault super 6D Empty Re: conseil mécaniques et entretien renault super 6D

Message par Invité 21/5/2013, 13:52

merci beaucoup pour cette réponse , du coup si j'ai bien compris tu te branche sur la batterie plutôt que sur la dynamo du tracteur ?
avec ce système 4 feux de travail en 55w ne poserait aucun problème ?
je vois également que il n'y a q´un seul fil qui va pour les feux additionnel , mais j'ai remarquer que certain feux de travail on jusqu'à 3 fil sur l'optique on fait comment dans ce qu'à pour le branchement ?
désolé mais je commence en mécanique perso rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil mécaniques et entretien renault super 6D Empty Re: conseil mécaniques et entretien renault super 6D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum