widget_PA
Problème relevage - Fendt 106s Turbomatik
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème relevage - Fendt 106s Turbomatik
Bonjour,
J’ai un petit souci sur mon Fendt 106s avec mon relevage.
Il y a quelques jours, le relevage ne fonctionnait plus. par contre le chargeur avant fonctionnait.
Je réessaie quelques jours plus tard et tout refonctionne… nouveau test et là c’est le chargeur qui ne fonctionne plus mais le relevage fonctionne !
Donc, parfois tout fonctionne, parfois plus rien ne fonctionne ou encore le chargeur fonctionne mais pas le relevage ou l'inverse.
J’ai fait les tests à chaud et à froid et c’est pareil. Les niveaux d’huile sont contrôlés et sont bons.
Quelqu’un aurait-il une idée sur le souci ?
D’avance merci
Gdé
J’ai un petit souci sur mon Fendt 106s avec mon relevage.
Il y a quelques jours, le relevage ne fonctionnait plus. par contre le chargeur avant fonctionnait.
Je réessaie quelques jours plus tard et tout refonctionne… nouveau test et là c’est le chargeur qui ne fonctionne plus mais le relevage fonctionne !
Donc, parfois tout fonctionne, parfois plus rien ne fonctionne ou encore le chargeur fonctionne mais pas le relevage ou l'inverse.
J’ai fait les tests à chaud et à froid et c’est pareil. Les niveaux d’huile sont contrôlés et sont bons.
Quelqu’un aurait-il une idée sur le souci ?
D’avance merci
Gdé
gdeon- Nouveau membre
Re: Problème relevage - Fendt 106s Turbomatik
bonsoir les filtres hydraulique sont ok?
gargamel- Résident permanent
Bonjour Gargamel,
Je n'ai pas encore vérifié... vous dites "les filtres", je pensais qu'il y en avait qu'un seul au niveau du moteur du coté de la pompe hydraulique (en dessous de la visse de vidange). y en a t'il d'autres?
Je n'ai pas encore vérifié... vous dites "les filtres", je pensais qu'il y en avait qu'un seul au niveau du moteur du coté de la pompe hydraulique (en dessous de la visse de vidange). y en a t'il d'autres?
gdeon- Nouveau membre
je ne connais pas les fendt, il y en a peut-être qu'un
gargamel- Résident permanent
Ok merci. je vérifie cela ce WE et reviens donner le feedback
gdeon- Nouveau membre
filtre hydraulique nettoyé...pas beaucoup de changement. cette fois, le chargeur fonctionne et le relevage monte doucement (il faut 15 minutes pour bouger de 10 cm) et na pas de force.
gdeon- Nouveau membre
Bonjour,
A tout hasard: vérifier si un tuyau n'est pas pincé; prendre la pression qui vient de la pompe (ou? je ne sais pas sur le relevage?);
Combien d'heures le tracteur? Est-ce arrivé d'un seul coup? (peut-être pompe usée?);
Voilà un tracteur qui me plairait, avec son moteur MWM
Un lien d'ex.:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fvieilles-soupapes.1fr1.net%2Ft21368-le-fendt-farmer-108-ls-remise-en-etat&ei=SNN5U8j-F8r00gXDloCIAw&usg=AFQjCNEKGmo7MbHtG1dL5k-zFdfvmquCyQ&bvm=bv.66917471,d.d2k&cad=rja
Bonne trouvailles JJR24
A tout hasard: vérifier si un tuyau n'est pas pincé; prendre la pression qui vient de la pompe (ou? je ne sais pas sur le relevage?);
Combien d'heures le tracteur? Est-ce arrivé d'un seul coup? (peut-être pompe usée?);
Voilà un tracteur qui me plairait, avec son moteur MWM
Un lien d'ex.:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fvieilles-soupapes.1fr1.net%2Ft21368-le-fendt-farmer-108-ls-remise-en-etat&ei=SNN5U8j-F8r00gXDloCIAw&usg=AFQjCNEKGmo7MbHtG1dL5k-zFdfvmquCyQ&bvm=bv.66917471,d.d2k&cad=rja
Bonne trouvailles JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir,
j'ai vérifié les tuyaux et ils sont OK. au niveau pompe, je vais essayer de trouver un manomètre pour prendre la pression. apparemment la pompe a l'air ok car le chargeur fonctionne bien et il lève sans problème. la bête a +/-3500h au compteur et ce problème est arrivé d'un seul coup.
mis à part cela il va vraiment très bien, j'en suis ravi
Merci pour le lien! superbe boulot d'agrifarmer
j'ai vérifié les tuyaux et ils sont OK. au niveau pompe, je vais essayer de trouver un manomètre pour prendre la pression. apparemment la pompe a l'air ok car le chargeur fonctionne bien et il lève sans problème. la bête a +/-3500h au compteur et ce problème est arrivé d'un seul coup.
mis à part cela il va vraiment très bien, j'en suis ravi
Merci pour le lien! superbe boulot d'agrifarmer
gdeon- Nouveau membre
Bonsoir,
Donc, si c'est arrivé d'un seul coup; je dirais que c'est bouché! voir clapets distributeur? de pression?
Bon courage JJR24
Donc, si c'est arrivé d'un seul coup; je dirais que c'est bouché! voir clapets distributeur? de pression?
Bon courage JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum