widget_PA
Fendt farmer 106s
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fendt farmer 106s
Bonjour
Alors je viens de faire l acquisition de ce tracteur et je voudrais faire l entretien complet de celui ci , ayant lu attentivement "tout de même" le livret d'entretien dispo sur ce site (Merci les vieilles soupapes) ,tout n'est pas clair pour moi alors si quelqu'un pouvait m aider et me dire où et comment vidanger les differents postes de travail et quelles types d huiles utiliser et quels sont les points a surveiller ?.
Je voulais également savoir à quoi sert le mecanisme de distribution , car en verifiant le niveau , j ai constaté qu il manquait d'huile et j'y detecte un bruit suspect quand j'enclenche la prise de force avant située juste a côté de plus ca chauffe pas mal a cette endroit , je voulias savoir quel degats cela a pu occasionner et quelle huile je dois utiliser boite ou hydraulique .
Lorsque elle ne tourne plus , en bloquant le levier au volant evidemment ca ne chauffe plus , le fait de bloquer ce levier est ce que cela peut entrainer d'autre degats .
Merci
Alors je viens de faire l acquisition de ce tracteur et je voudrais faire l entretien complet de celui ci , ayant lu attentivement "tout de même" le livret d'entretien dispo sur ce site (Merci les vieilles soupapes) ,tout n'est pas clair pour moi alors si quelqu'un pouvait m aider et me dire où et comment vidanger les differents postes de travail et quelles types d huiles utiliser et quels sont les points a surveiller ?.
Je voulais également savoir à quoi sert le mecanisme de distribution , car en verifiant le niveau , j ai constaté qu il manquait d'huile et j'y detecte un bruit suspect quand j'enclenche la prise de force avant située juste a côté de plus ca chauffe pas mal a cette endroit , je voulias savoir quel degats cela a pu occasionner et quelle huile je dois utiliser boite ou hydraulique .
Lorsque elle ne tourne plus , en bloquant le levier au volant evidemment ca ne chauffe plus , le fait de bloquer ce levier est ce que cela peut entrainer d'autre degats .
Merci
Blueflamme- Nouveau membre
Re: Fendt farmer 106s
Salut le faite de pas lubrifier un roulement donc chauffer et peux le faire bloquer et exploser
a+lionel
a+lionel
Invité- Invité
bonsoir ,
il faudrait commencé a allé a la case présentation pour faire une présentation de toi et de ton matériel et dans les deux messages que tu a posté tu n'a pas répondue
a + Thierry
il faudrait commencé a allé a la case présentation pour faire une présentation de toi et de ton matériel et dans les deux messages que tu a posté tu n'a pas répondue
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
lionel265d a écrit:Bonsoir Thierry il est inscrit depuis le 14/04/2009
a+lionel
peut être mais il est pas passé par la case présentation et quand tu pose une ou deux questions et ont te répond
la moindre des politesse est de répondre
a + Thierry
thierry 1968 a écrit:bonsoir ,
a + Thierry
Bien puisque tu surveilles mes sujets tu aurais du remarquer que l'un de mes sujets a eu une réponse seulement 2 mois et demi apres mon édition alors excuse moi de ne pas surveiller les treads sans réponse pendant trois mois ...et surtout qui te dis que lorsque je reçois une reponse competente je ne remercie pas ??? Parfois même en message privé ...
La deuxième demande na pas eu de réelle réponse , signale mon post à un modérateur
Merci Lionel
Blueflamme- Nouveau membre
tu le prend comme tu veut mais tu n'est pas passé par la case présentation ou peut être tu la fait en MP
a + Thierry
a + Thierry