widget_PA
Petit gris TEA20
5 participants
Page 1 sur 1
Petit gris TEA20
Bonsoir a tous et toutes?...
Voilà mon petit problème: j'ai récupéré un petit gris mais en très mauvais état. La personne qui me la donné m'a confirmé qu'il avait demaré...il y a 2 ans!!!
Sauf que je ne sais pas par où commencer pour le faire tourné car il y a beaucoup de durites fichues, coupées de je ne sais où...
Il y a un alternateur dessus donc je suppose qu'il est en 12V...
Je vous met les photos de la bête...mais ne pleurez pas hein!
si vous pouvez m'aider MERCI
Voilà mon petit problème: j'ai récupéré un petit gris mais en très mauvais état. La personne qui me la donné m'a confirmé qu'il avait demaré...il y a 2 ans!!!
Sauf que je ne sais pas par où commencer pour le faire tourné car il y a beaucoup de durites fichues, coupées de je ne sais où...
Il y a un alternateur dessus donc je suppose qu'il est en 12V...
Je vous met les photos de la bête...mais ne pleurez pas hein!
si vous pouvez m'aider MERCI
emilie54470- Pilote chanceux
Tracteurs : pony 812
Re: Petit gris TEA20
de l'essence une batterie et vroum ca se trouve il va peter au premier coup !! ca s'est vu !! t'façons faut tenter
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
j'ai essayé mais non....ca ne tourne pas
Petit gris TEA20
Bonsoir 54470,
Peut-on voir une photo coté allumeur? Il me semble que des fils de bougies manquent?
Contact mis, des étincelles doivent se voir entre les "vis platinées" (rupteur); quand on écarte leurs grains de contact?
Le carbu est-il propre? Essence "neuve"?
Bonne bricole JJR24
Peut-on voir une photo coté allumeur? Il me semble que des fils de bougies manquent?
Contact mis, des étincelles doivent se voir entre les "vis platinées" (rupteur); quand on écarte leurs grains de contact?
Le carbu est-il propre? Essence "neuve"?
Bonne bricole JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
je n'ai pas le tracteur chez moi j'irai dans la semaine faire d'autres photos de plus pres....
sur le tete de delco il y a des "caches" partout et sur les bougies aussi...enfin si c'est bien les bons mots!
Merci et a bientôt
sur le tete de delco il y a des "caches" partout et sur les bougies aussi...enfin si c'est bien les bons mots!
Merci et a bientôt
reperes bien tes fils de bougies si tu les demontes
j'ai fais un schema de pannes regardes le deja
j'ai fais un schema de pannes regardes le deja
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
ok merci...
j'ai une autre question...Comment nettoyer la rouille à l'intérieur du réservoir à essence?
Merci pour le temps passé à me répondre
j'ai une autre question...Comment nettoyer la rouille à l'intérieur du réservoir à essence?
Merci pour le temps passé à me répondre
salut tu as déja le tuyau d'essence qui traine par terre
je serais toi je mettrais déja de l'eau dans le radiateur pour voir si il n 'y as pas de fuite ensuite de l'huile moteur
je serais toi je mettrais déja de l'eau dans le radiateur pour voir si il n 'y as pas de fuite ensuite de l'huile moteur
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Salut .
Vu l'état du bestiau , mais je ne voudrais pas te foutre le bourdon , et comme apparemment tu n'es pas trop " mécanique " , même basique , ça vga pas être facile .
Primo , le circuit d'essence doit être plus ou moins bouché si rouille dans le réservoir , apparemment tous les fils de bougies ne sont pas présents .
T'as pas un copain mécano pour t'aider ?
Sinon , en résumé , après vérification des niveaux , vérifier l'arrivée d'essence au carbu . Une bonne batterie , avec le contact il faut vérifier s'il y a du jus sur la bobine , aux bougies . Si tout est OK , y compris l'ordre des fils de bougies , ça devrait craquer .
Vu l'état du bestiau , mais je ne voudrais pas te foutre le bourdon , et comme apparemment tu n'es pas trop " mécanique " , même basique , ça vga pas être facile .
Primo , le circuit d'essence doit être plus ou moins bouché si rouille dans le réservoir , apparemment tous les fils de bougies ne sont pas présents .
T'as pas un copain mécano pour t'aider ?
Sinon , en résumé , après vérification des niveaux , vérifier l'arrivée d'essence au carbu . Une bonne batterie , avec le contact il faut vérifier s'il y a du jus sur la bobine , aux bougies . Si tout est OK , y compris l'ordre des fils de bougies , ça devrait craquer .
Dernière édition par Dalton le 7/4/2014, 19:10, édité 1 fois
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
le radiateur à l'air de ne pas fuir...mais il y a pas mal de saleté dedans car quand on vidange il y a une espece de pate grise ( comme de l'anti-fuite) qui coule...donc on le rince a l'eau plusieur fois. il y a aussi de l'huile moteur.
je vous remercie pour vos réponses
un voisin l'avais démarré avec un réservoir de tondeuse et il tournait, mais il y a 2 ans....
je vous remercie pour vos réponses
un voisin l'avais démarré avec un réservoir de tondeuse et il tournait, mais il y a 2 ans....