widget_PA
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soucis de pompe à injection sur LDA96....

3 participants

Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty Soucis de pompe à injection sur LDA96....

Message par SEPTY 31/3/2014, 13:03

bonjour a tous ,
c'est parce que j'ai recommencé la révision du moteur de mon petit Goldoni ,que je fais appel a vos services  :youpi: 
Après avoir pinaillé pendant une journée ,parce que je ne voulais pas croire que c'était vrai :je recherche une pompe injection pour mon moteur LDA 96
elle est restée trop longtemps arrétée  avec du mauvais gas oil , et de la soupe ,aussi ,peut etre ,et qu'elle était déjà usée ,mais pas moyen de la faire pisser en pression .
ce matin j'ai réussi a faire tourner le moteur ,un moment ,mais dans un nuage ,qui a fait peur aux voisins ,et en modifiant la pression de l'injecteur ,, ça la arrêté ,alors basta ,je redépose et je lui fais une autopsie ,et on voit bien que le piston est usé.
si j'en trouve une d'occaz ,que l'on me promet qu'elle fonctionne ,je la monterai ,sinon il restera  l'échange standard .

je reconstruis un Goldoni Export ,et j'ai encore beaucoup de travail ..............et de frais ,alors si je peux les réduire ,vous comprenez ,c'est quand même pas une paille ......................
a bientôt ,je vous remercie d'avance ................GILBERT 74
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 72
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty Re: Soucis de pompe à injection sur LDA96....

Message par GORDINI 07 31/3/2014, 13:38

Bonjour Gilbert !
Puisque tu habites une région en pente, fais-le partir au ravin !!!!
tu dis à ton assureur que tu as eu une chance inouïe....

Trêve de plaisanterie; on trouve encore des pièces neuves pour ce moteur
comme les pistons et segments mais pour la pompe à injection, c'est un peu plus compliqué...
Pas du tout certain que tu puisses en trouver une d'occasion ....quant à l'échange standard, je rejoins ton sentiment : ça coûte des sous...

Bonne recherche à toi, les VSA ont parfois des ressources surprenantes !
a+
JP

____________________________________________
Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Mozlin11
Soucis de pompe à injection sur LDA96.... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75955
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty Re: Soucis de pompe à injection sur LDA96....

Message par SEPTY 31/3/2014, 14:56

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... P1050810

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... P1050811

j'avais oublié de mettre la foto de la grosse pompe ........ Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Biggrin 

sinon ,.......pour  le reste j'avance au rythme des achats ou récup  et du temps que me laisse mon métier ........................

salut a tous
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 72
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty montagnard ,atlà ,atlà ,......

Message par SEPTY 31/3/2014, 15:02

salut JP ,content de te rencontrer ,sur VSA ,comme ailleur ,ouais bin c'est pas gagné mon affaire ,2 pas en AV 1 pas en AR ,je danse la biguine du laboureur ,emmerdé si l'en est !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais voir mon pote le diéselo pour le diag. ,on verra bien ....................@+
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 72
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty Re: Soucis de pompe à injection sur LDA96....

Message par aztek29 31/3/2014, 21:04

Salut,

un peu de doc si besoin :
http://www.montalbanovincenzo.it/allegati/Serie_LDA_96_master.pdf

et pour la pompe, chez Technidiscount également (190 roros !...  Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Glare ) :
http://www.technidiscount.com/pompe-injection-3ld-4ld-lda100-820-3ld510-450-4ld640-705-820-lom.html

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Pompe_injection_6590.263
Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Pices%206590.263

à propose de ces pompes :

http://bulbiblog.over-blog.com/article-12706735.html


Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5147
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty Re: Soucis de pompe à injection sur LDA96....

Message par SEPTY 1/4/2014, 08:25

salut tout le monde ,..............merci de ta réponce YO.
hier j'ai appellé chez techny discount  ;super le gars ,il connait tout par coeur ,et il m'a bien aiguillé ,
du coup ,pétard ,je remonte les morceaux de ma pompe , je l'amorce a l'etabli  ;je la repose ,branchement du tube injecteur ,et fumée plus démarrage  :siffle: mais je vais voir pour un piston neuf ainsi que le bec d'injecteur ,qui pisse et que je n'arrive evidemment pas a régler
bonne journée a tous
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 72
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pompe à injection sur LDA96.... Empty Re: Soucis de pompe à injection sur LDA96....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum