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soucis pompe injection "Lavalette"
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soucis pompe injection "Lavalette"
Bonjour à tous, suite a un soucis de pompe d'injection sur mon tracteur, je me suis aperçus que le carter de la membrane de dépression de ma pompe (il se trouve au cul de celle-ci) étais fendue. j'en recherche désormer un d'occasion. Si vous en avais un a me proposé je serait preneur. Je vous en remerci d'avance.
philippe55- Nouveau membre
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Re: soucis pompe injection "Lavalette"
Ce n'est pas tellement le prix que coute la fameuse membrane... mais il faut la trouver.
Voici une petite doc qui pourrait t'aider (transmisse par un dieseliste lorsque je pensais que les soucis de mon D30 pouvait venir de la fameuse membrane)
Voici une petite doc qui pourrait t'aider (transmisse par un dieseliste lorsque je pensais que les soucis de mon D30 pouvait venir de la fameuse membrane)
olivier311- Résident permanent
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Date d'inscription : 21/05/2013
Re: soucis pompe injection "Lavalette"
Merci pour la reponse , mais c'est le carter de la membrane et non la membrane. c'est aussi trés difficile a trouver. si quelqu'un a de bon tuyau merci de me tenir au courrant.
philippe55- Nouveau membre
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Re: soucis pompe injection "Lavalette"
salut !
tu peut ,peut être la faire ressouder ! y'a rien qui force a cette endroit !
tu n'a pas une photo de ta fissure ?
tu peut ,peut être la faire ressouder ! y'a rien qui force a cette endroit !
tu n'a pas une photo de ta fissure ?
Invité- Invité
Re: soucis pompe injection "Lavalette"
Pour ressouder les alliages d'aluminium (carter d'huile par exemple), j'avais trouvé des baguettes "magiques", qui ont la particularité d'être utilisées avec une lampe à souder (pas un chalumeau) et qui ont donné d'excellents résultats à ce jour.
J'ai juste retrouvé cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ouFrITqSZgM
J'ai juste retrouvé cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ouFrITqSZgM
olivier311- Résident permanent
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Tracteurs : MF 155 & MF260
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: soucis pompe injection "Lavalette"
Ca y est, j'ai retrouvé un des distributeurs :
http://www.durafix-easyweld.com/fr/
http://www.durafix-easyweld.com/fr/
olivier311- Résident permanent
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Date d'inscription : 21/05/2013
Images du carter
Re, bon voicis quelques images du carter qui a cassé malgré une soudure à froid. https://i.servimg.com/u/f56/18/81/40/41/20140412.jpg https://i.servimg.com/u/f56/18/81/40/41/20140413.jpg https://i.servimg.com/u/f56/18/81/40/41/20140414.jpg
philippe55- Nouveau membre
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Date d'inscription : 04/04/2014
Re: soucis pompe injection "Lavalette"
en effet ! ce n'est pas gagné !!
ce n'est plus un fissure !!
a pars trouver une pompe d'occase !je vois pas trop
en général elle son vendu entière et pas en pièces détacher !
mais tu peut toujours voir avec un soudeur alu !
et a mon avis s'est foutu !!
ce n'est plus un fissure !!
a pars trouver une pompe d'occase !je vois pas trop
en général elle son vendu entière et pas en pièces détacher !
mais tu peut toujours voir avec un soudeur alu !
et a mon avis s'est foutu !!
Invité- Invité
Re: soucis pompe injection "Lavalette"
j ai trouve ma piece .Enfin il remarche mais il monte en temperature lorsque je le fait tirer
philippe55- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Localisation : 55100
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: soucis pompe injection "Lavalette"
bonjour
j'ai pas vu quel engin tu as mais je suppose refroidissement par eau.
tu peux peut-être voir par le bouchon de radia si l'eau arrive de la culasse quand le moteur est chaud.
ça peut être le calorstat qui s'ouvre pas. (il peut être vérifié dans une casserole d'eau bouillante avec un thermomètre)
ça peut être ton radia qui est encombré (rouille, tartre, calcaire...) quelquefois on voit des différences de températures flagrantes sur le radia lui-même.
ensuite, voir côté pompe.
l'eau circule quasi toujours dans ce sens : l'eau chaude sort d'en haut du moteur pour rentrer en haut du radia et ressortir refroidie en bas.
j'ai pas vu quel engin tu as mais je suppose refroidissement par eau.
tu peux peut-être voir par le bouchon de radia si l'eau arrive de la culasse quand le moteur est chaud.
ça peut être le calorstat qui s'ouvre pas. (il peut être vérifié dans une casserole d'eau bouillante avec un thermomètre)
ça peut être ton radia qui est encombré (rouille, tartre, calcaire...) quelquefois on voit des différences de températures flagrantes sur le radia lui-même.
ensuite, voir côté pompe.
l'eau circule quasi toujours dans ce sens : l'eau chaude sort d'en haut du moteur pour rentrer en haut du radia et ressortir refroidie en bas.
domwood- Grand fan du forum
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Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010
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