widget_PA
Préchauffages MF835 DS
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Préchauffages MF835 DS
Recherche les cotes de perçage et d'alésage pour pouvoir installer des bougies de préchauffage sur chaque cylindre sur un Massey Ferguson MF835 DS ?
Recherche également le branchement du système de préchauffage pour pouvoir vérifier si le branchement actuel est correcte ?
Est-ce qu'il existe un filtre à huile à la pompe du relevage ?
Alexdu18
Recherche également le branchement du système de préchauffage pour pouvoir vérifier si le branchement actuel est correcte ?
Est-ce qu'il existe un filtre à huile à la pompe du relevage ?
Alexdu18
Alexdu18- Nouveau membre
Re: Préchauffages MF835 DS
Bonjour à tous
Alex, tu vas dans la partie mécanique, dans la case recherche, tu tapes bougie de préchauffage et tu récupéres le sujet: Etude et pose de bougie de préchauffage sur une culasse de 23c.
c'est un sujet que j'ai fait complémentaire à d'autres avec des photos.
Il est aussi sur le forum MF 835.
Il y a sur les 835, un filtre à huile pour la pompe de relevage, pour accéder il faut, je crois, soulever le couvercle du relevage.
Bonne journée.
alain41
Alex, tu vas dans la partie mécanique, dans la case recherche, tu tapes bougie de préchauffage et tu récupéres le sujet: Etude et pose de bougie de préchauffage sur une culasse de 23c.
c'est un sujet que j'ai fait complémentaire à d'autres avec des photos.
Il est aussi sur le forum MF 835.
Il y a sur les 835, un filtre à huile pour la pompe de relevage, pour accéder il faut, je crois, soulever le couvercle du relevage.
Bonne journée.
alain41
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820
bonjour
désolé de te contredire Alain mais il n'y a pas de filtre sur les pompes de relevage des 835 ds(apparait a partir des 35 -37-42) si il en y a une, vérifier et intervenir par la trappe coté gauche portant le levier de prise de force .
sujet traité il y a quelques jours pour un 140 ou un 145
désolé de te contredire Alain mais il n'y a pas de filtre sur les pompes de relevage des 835 ds(apparait a partir des 35 -37-42) si il en y a une, vérifier et intervenir par la trappe coté gauche portant le levier de prise de force .
sujet traité il y a quelques jours pour un 140 ou un 145
Bonjour à tous
Petit louis, alors autant pour moi, oups, désolé d'avoir orienté Alex vers une mauvaise piste.
sur mon FE 35, c'est sur il y en a pas.
Bonne journée.
Petit louis, alors autant pour moi, oups, désolé d'avoir orienté Alex vers une mauvaise piste.
sur mon FE 35, c'est sur il y en a pas.
Bonne journée.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820
Merci Alain41 et Petit Louis pour les informations, je vous tiens au courant quand ça sera fait.
Alexdu18- Nouveau membre