widget_PA
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

gonflage à l'eau du Holder A45?

+5
kiva 71
willo
EA70000
GORDINI 07
christophe81
9 participants

Aller en bas

gonflage à l'eau du Holder A45? Empty gonflage à l'eau du Holder A45?

Message par christophe81 2/3/2014, 07:21

salut à tous,

Comme vous l'avez peut-être vu dans la galerie fotos, j'ai essayé le A45 en débardage.
1100 kg, c'est pas beaucoup, avec déjà 200 kg de treuil derrière, ça fait que je ne peux pas tirer bien lourd avec.
Je me pose donc la question si je pourrais pas gonfler à l'eau, mais étant novice, j'aimerais avoir des retours d"expérience sur le sujet.

à bientôt

Christophe
christophe81
christophe81
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Tarn
Age : 57
Tracteurs : Holder A45
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflage à l'eau du Holder A45? Empty Re: gonflage à l'eau du Holder A45?

Message par GORDINI 07 2/3/2014, 08:29

Bonjour
Bien sûr , le gonflage à l'eau te rajoute du poids bien placé (en dessous du centre de gravité) et bien réparti (4 roues)
par contre, je ne sais pas si les "pros" du débardage sont fans de cela.... à voir !
a+
JP

____________________________________________
gonflage à l'eau du Holder A45? Mozlin11
gonflage à l'eau du Holder A45? 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

gonflage à l'eau du Holder A45? Empty Re: gonflage à l'eau du Holder A45?

Message par EA70000 2/3/2014, 08:50

salut et en plus dans le tarn tu n'as pas besoin de mettre de l'antigel
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas