widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Notre passion à la télévision hier soir !!!

5 participants

Aller en bas

Notre passion à la télévision hier soir !!! Empty Notre passion à la télévision hier soir !!!

Message par stephhubert 20/2/2014, 10:36

bonjour à toutes et tous,
notre passion, comme chacun sait, est largement répandue, et de nombreuses associations sont présentes, çà et là, bref, foultitude de passionnés.
Je suis par ailleurs sur les forums TMA et Fous du Vierzon, bien que VSA reste, de mon point de vue, le forum généraliste le plus fréquenté et richement documenté (çà, c'est mon avis, et ces propos n'engagent que moi...)...
Par ailleurs, hier soir sur France 5 (j'ai loupé l'émission parce que je suis rentré très tard de réunion professionnelle...), l'émission "silence çà pousse" accueillait l'association Périgourdine située à Parcoul (24) : Les Amis des Tracteurs.

Pour revoir l'émission : http://www.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse/diffusions/19-02-2014_212352
l'entretien est situé à 37:00 mn environ.

J'ai remarqué que leur site ne stipulait pas VSA en liens, je laisse donc les administrateurs se charger de cette démarche si cela est justifié.
Bien tracteurement,
Stéphane.
stephhubert
stephhubert
Résident permanent

Nombre de messages : 233
Localisation : 26390 Hauterives
Tracteurs : Massey Ferguson 65 MK2
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion à la télévision hier soir !!! Empty Re: Notre passion à la télévision hier soir !!!

Message par alex79 5/3/2014, 20:53

Salut,
C'est super d'avoir pu parler de notre passion a la télé merci d'avoir mis le lien car c'est pas une chaine que je regarde
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion à la télévision hier soir !!! Empty Re: Notre passion à la télévision hier soir !!!

Message par GORDINI 07 5/3/2014, 21:03

Bonsoir
C'est un peu tard pour ce soir mais je regarderai cette émission ! MERCI à toi de l'info !  ami 

a+
JP

____________________________________________
Notre passion à la télévision hier soir !!! Mozlin11
Notre passion à la télévision hier soir !!! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion à la télévision hier soir !!! Empty Re: Notre passion à la télévision hier soir !!!

Message par pmthelord 5/3/2014, 21:15

Raaaaaaaaaaaaaaa c'est trop court !!!!!!!!!!! 1h de plus ne m'aurait pas dérangé :p Mais quel bonheur de voir que ces personnes font perdurer ce magnifique patrimoine !
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion à la télévision hier soir !!! Empty Re: Notre passion à la télévision hier soir !!!

Message par camath72 6/3/2014, 10:06

chouette pour une fois que l'ont parle de notre passion a la tele un peux court et pas assez de tracteur en arriere plan pour faire comprendre aux telespectateurs l'importance de sauvegarder notre patrimoine et notre savoir faire

en tout cas merci pour le lien

camath72
camath72
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : sarthe
Age : 52
Tracteurs : ford 3000, renault super 5d
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion à la télévision hier soir !!! Empty Re: Notre passion à la télévision hier soir !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum