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DAVID BROWN 1212
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DAVID BROWN 1212
bonjour,
je me presente je vient du calvados je vient d'acheter une david brown 1212 de 1977 dans le finistere
le ramener a eté deja tres dur ,meme avec un iveco jumelle de 150 CH;
![DAVID BROWN 1212 110](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/110.jpg)
le moteur fonctionne parait il qui a ete refait,il demare trés bien mais je prefere verifier
se qui ne fonctione pas
-le freins a main,le relevage,la pedale d'embrayage qui descend quand on freine,sa doit etre grippé.
-plein de fuite d'huile.
1 j'ai demonter tout la carrosserie et la cabine
2 nettoyage au karcher pendant 6 heure eau chaude et degraissant
3 mettre dans le garage et le mettre sur cale
![DAVID BROWN 1212 212](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/212.jpg)
![DAVID BROWN 1212 310](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/310.jpg)
![DAVID BROWN 1212 411](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/411.jpg)
je me presente je vient du calvados je vient d'acheter une david brown 1212 de 1977 dans le finistere
le ramener a eté deja tres dur ,meme avec un iveco jumelle de 150 CH;
![DAVID BROWN 1212 110](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/110.jpg)
le moteur fonctionne parait il qui a ete refait,il demare trés bien mais je prefere verifier
se qui ne fonctione pas
-le freins a main,le relevage,la pedale d'embrayage qui descend quand on freine,sa doit etre grippé.
-plein de fuite d'huile.
1 j'ai demonter tout la carrosserie et la cabine
2 nettoyage au karcher pendant 6 heure eau chaude et degraissant
3 mettre dans le garage et le mettre sur cale
![DAVID BROWN 1212 212](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/212.jpg)
![DAVID BROWN 1212 310](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/310.jpg)
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david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
félicitation
pour cette achat un david brown 1212 si pare par cher moi
je vet suivre ta restauration avec grant plèsire
bon courage pour ta restauration![:youpi:](/users/1514/39/70/19/smiles/175305.gif)
![DAVID BROWN 1212 974250](/users/1514/39/70/19/smiles/974250.gif)
je vet suivre ta restauration avec grant plèsire
bon courage pour ta restauration
![:youpi:](/users/1514/39/70/19/smiles/175305.gif)
david brown 990- Pilote chanceux
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Tracteurs : DAVID BROWN
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Re: DAVID BROWN 1212
belle machine!!!felicitations!!! j'adore les brown!!! moi aussi je vet la suivre avec plaisir!!! mets de photos des que possible!!! coordialment jorge
![super!](/users/1514/39/70/19/smiles/529289609.gif)
![super!](/users/1514/39/70/19/smiles/529289609.gif)
gj23- Apprenti
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Re: DAVID BROWN 1212
salut!!! t'as mis quoi comme degraissant??? le resultat il est pas mal!!!!
gj23- Apprenti
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Re: DAVID BROWN 1212
salut,
j'ai utiliser en degraissant de marque epitech NG 88.
on me l'avait conseiller et je ne suis pas du tout dessus.
j'ai utiliser en degraissant de marque epitech NG 88.
on me l'avait conseiller et je ne suis pas du tout dessus.
david brown 1212- Membre assidu
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Tracteurs : DAVID BROWN 1212
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Re: DAVID BROWN 1212
bonjour,
sa avance hier j'ai bien bosser dessus, voyez par vous meme
![DAVID BROWN 1212 510](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/510.jpg)
quelque surprise:
-la fussés est completement morte,le gars avait bidouiller sa,il avait surement fourré le filetage de 19 MM il la passé a 14 MM il l'aurait centré sa aurait éte mais la se n'est pas le cas et le roulement se qu'il en reste a completement bouffé la fusses,il manque de la matiere.
- l'alternateur a fondu,je n'avait pas fait gafe.
- cable de compteur casés.
sa avance hier j'ai bien bosser dessus, voyez par vous meme
![DAVID BROWN 1212 510](https://i.servimg.com/u/f57/18/58/72/90/510.jpg)
quelque surprise:
-la fussés est completement morte,le gars avait bidouiller sa,il avait surement fourré le filetage de 19 MM il la passé a 14 MM il l'aurait centré sa aurait éte mais la se n'est pas le cas et le roulement se qu'il en reste a completement bouffé la fusses,il manque de la matiere.
- l'alternateur a fondu,je n'avait pas fait gafe.
- cable de compteur casés.
david brown 1212- Membre assidu
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Tracteurs : DAVID BROWN 1212
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Re: DAVID BROWN 1212
Salut,
J'ai le même degraissant que toi
Joli acquisition et bon courage pour la restauration
A+
Alex
J'ai le même degraissant que toi
![:siffle:](/users/1514/39/70/19/smiles/14888.gif)
Joli acquisition et bon courage pour la restauration
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Alex
alex79- Grand fan du forum
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Re: DAVID BROWN 1212
dommage pour les pieces casses e pour la fussee!! mais bon! quant on achete d'ocase fallait s'y attendre!!! bon courage: ![:youpi:](/users/1514/39/70/19/smiles/175305.gif)
![:youpi:](/users/1514/39/70/19/smiles/175305.gif)
gj23- Apprenti
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Re: DAVID BROWN 1212
hello,
me revoilla
ma rénovation n'a pas été facile,
j'ai contrôler la compression de mes cylindres et je me suis aperçu que dans deux chambre de combustion il n'y avait pas du tout de compression
obliger de déculasse et surprise un joint de culasse naze
j'ai démonter mon carter d'huile moteur pour vérifier a la même occasion le vilebrequin mort aussi.
![DAVID BROWN 1212 1810](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/1810.jpg)
![DAVID BROWN 1212 1210](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/1210.jpg)
obliger de démonter le moteur du châssis pour le faire refaire.
pièces changer (vilebrequin, coussinet bielle,coussinet vilebrequin, tète de bielle,pistons,segment,chemises)
la culasse a été contrôler et surfacer,le bloc moteur contrôler réaléser et surfacer
pieces 900€ main d'oeuvre machine 1100€.sa fait chère le moteur.
moteur neuf enfin sur son chassis
![DAVID BROWN 1212 2014-010](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-010.jpg)
moteur peint
![DAVID BROWN 1212 2014-011](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-011.jpg)
par la même occasion j'ai préférer changer le mécanisme d'embrayage plus les disques
![DAVID BROWN 1212 2014-012](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-012.jpg)
me revoilla
ma rénovation n'a pas été facile,
j'ai contrôler la compression de mes cylindres et je me suis aperçu que dans deux chambre de combustion il n'y avait pas du tout de compression
obliger de déculasse et surprise un joint de culasse naze
j'ai démonter mon carter d'huile moteur pour vérifier a la même occasion le vilebrequin mort aussi.
![DAVID BROWN 1212 1810](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/1810.jpg)
![DAVID BROWN 1212 1210](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/1210.jpg)
obliger de démonter le moteur du châssis pour le faire refaire.
pièces changer (vilebrequin, coussinet bielle,coussinet vilebrequin, tète de bielle,pistons,segment,chemises)
la culasse a été contrôler et surfacer,le bloc moteur contrôler réaléser et surfacer
pieces 900€ main d'oeuvre machine 1100€.sa fait chère le moteur.
moteur neuf enfin sur son chassis
![DAVID BROWN 1212 2014-010](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-010.jpg)
moteur peint
![DAVID BROWN 1212 2014-011](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-011.jpg)
par la même occasion j'ai préférer changer le mécanisme d'embrayage plus les disques
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david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
le plus dur a été de le réenclencher,faut que les deux arbres corresponde bien au niveau des disques d’embrayage
![DAVID BROWN 1212 2014-013](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-013.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-014](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-014.jpg)
pièce changer (le démarreur la pompe a eau,les nez injecteur,alternateur,radiateur).
![DAVID BROWN 1212 2014-110](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-110.jpg)
je pensai en avoir fini,mais malheureusement,
je me suis rendu compte que mes réducteur fessai du bruit,je les démonte entièrement et les roulements était complètement mort,le plus dur a ete de sortir les flasques de tambours,
![DAVID BROWN 1212 2014-018](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-018.jpg)
pièces changer (8 roulements,8joint spi et les garniture de freins)
![DAVID BROWN 1212 2014-015](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-015.jpg)
arbre
![DAVID BROWN 1212 2014-016](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-016.jpg)
tabours
![DAVID BROWN 1212 2014-017](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-017.jpg)
enfin remonter
![DAVID BROWN 1212 2014-111](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-111.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-013](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-013.jpg)
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pièce changer (le démarreur la pompe a eau,les nez injecteur,alternateur,radiateur).
![DAVID BROWN 1212 2014-110](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-110.jpg)
je pensai en avoir fini,mais malheureusement,
je me suis rendu compte que mes réducteur fessai du bruit,je les démonte entièrement et les roulements était complètement mort,le plus dur a ete de sortir les flasques de tambours,
![DAVID BROWN 1212 2014-018](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-018.jpg)
pièces changer (8 roulements,8joint spi et les garniture de freins)
![DAVID BROWN 1212 2014-015](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-015.jpg)
arbre
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tabours
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enfin remonter
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david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
la peinture est faite,tout les flexibles on été changer,je suis content du résultat,
il m’aura fallu 1 ans pour le restaurer, sa été dur physiquement et aussi pour le porte monnaie,mais le résultat est la
![DAVID BROWN 1212 2014-113](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-113.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-114](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-114.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-115](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-115.jpg)
j'ai commencer la carroserie,je change la tole qui est bouffer
![DAVID BROWN 1212 20140910](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/20140910.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-019](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-019.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-116](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-116.jpg)
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![DAVID BROWN 1212 2014-117](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-117.jpg)
il m’aura fallu 1 ans pour le restaurer, sa été dur physiquement et aussi pour le porte monnaie,mais le résultat est la
![DAVID BROWN 1212 2014-113](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-113.jpg)
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![DAVID BROWN 1212 2014-115](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-115.jpg)
j'ai commencer la carroserie,je change la tole qui est bouffer
![DAVID BROWN 1212 20140910](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/20140910.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-019](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-019.jpg)
![DAVID BROWN 1212 2014-116](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-116.jpg)
![DAVID BROWN 1212 20140911](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/20140911.jpg)
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david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
une petit vidéo du démarrage de mon moteur,
petit erreur de ma part vous aller l'entendre j'ai laisser mon démarreur quand mon moteur ces mi en route.
petit erreur de ma part vous aller l'entendre j'ai laisser mon démarreur quand mon moteur ces mi en route.
david brown 1212- Membre assidu
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Tracteurs : DAVID BROWN 1212
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Re: DAVID BROWN 1212
Salut,
Beau travail!!
A+
Alex
Beau travail!!
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
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Re: DAVID BROWN 1212
Bonjour,
Quel travail!
(j'aime bien les DB);
Le relevage fonctionne? Efficace l'échappement
A+JJR24
Quel travail!
![ami](/users/1514/39/70/19/smiles/547875.gif)
![ami](/users/1514/39/70/19/smiles/547875.gif)
![super!](/users/1514/39/70/19/smiles/529289609.gif)
Le relevage fonctionne? Efficace l'échappement
![DAVID BROWN 1212 Yahoo](/users/1514/39/70/19/smiles/yahoo.gif)
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Re: DAVID BROWN 1212
bonjour,
le relevage fonctionne de nouveau il manquait quelque pièces dans un clapet,le seul souci moteur arrêter il redescend,j'ai changer le joint torique +la bague du piston et sa le fait toujour;je ne comprend pas pourquoi..
pour le pot c’était juste pour éviter les gaz dans le garage j'ai preferer prendre les devant avec madame.
a++
le relevage fonctionne de nouveau il manquait quelque pièces dans un clapet,le seul souci moteur arrêter il redescend,j'ai changer le joint torique +la bague du piston et sa le fait toujour;je ne comprend pas pourquoi..
pour le pot c’était juste pour éviter les gaz dans le garage j'ai preferer prendre les devant avec madame.
a++
david brown 1212- Membre assidu
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Tracteurs : DAVID BROWN 1212
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Re: DAVID BROWN 1212
Bonsoir,
Il est bien joli de 1212
Pour les reducteurs de roue ,il est pas evidant ,au remontage, de bien regler la precharge des roulements de roue
Pour le relevage,comme tu as une vanne 3 voies (a gauche du siege) ,il est facile de determiner l'origine du souci de relevage qui tiens pas en -haut moteur coupé
1-monter le relevage (avec une charge de préférence)
2-placer la vanne 3 voie sur 2 ou 1 (prise d'huile exterieur)
Si le relevage descend =souci de joints de verin de relevage
Si le relevage ne descend pas = souci de bloc hydraulique (une des valves pas etanche ,clapet de maintien peut etre
...)
Dans les 2 cas le relevage sautille en permanance (descend de quelques mm ,puis remonte d'autant,etc,etc) ça s'agrave avec le regime moteur et avec le poids sur le relevage )
Pierre
Il est bien joli de 1212
![DAVID BROWN 1212 974250](/users/1514/39/70/19/smiles/974250.gif)
Pour les reducteurs de roue ,il est pas evidant ,au remontage, de bien regler la precharge des roulements de roue
![:bizarre:](/users/1514/39/70/19/smiles/548305.gif)
Pour le relevage,comme tu as une vanne 3 voies (a gauche du siege) ,il est facile de determiner l'origine du souci de relevage qui tiens pas en -haut moteur coupé
1-monter le relevage (avec une charge de préférence)
2-placer la vanne 3 voie sur 2 ou 1 (prise d'huile exterieur)
Si le relevage descend =souci de joints de verin de relevage
Si le relevage ne descend pas = souci de bloc hydraulique (une des valves pas etanche ,clapet de maintien peut etre
![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
Dans les 2 cas le relevage sautille en permanance (descend de quelques mm ,puis remonte d'autant,etc,etc) ça s'agrave avec le regime moteur et avec le poids sur le relevage )
Pierre
pierre67- Résident permanent
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Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
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Re: DAVID BROWN 1212
bonsoir pierre
merci pour tes explications,qui m'ont aider.
j'ai essayer mon relevage dans la soiré avec une charge j'ai placer la vanne sur 2 et il n'est pas descendu,je me doutais que sa venais du bloc hydraulique,je pense que sa doit venir de cette pièces c’était une option de chez david brown,c'etait utiliser pour descendre la benne plus rapidement.
![DAVID BROWN 1212 Bloc_h10](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/bloc_h10.jpg)
je vais l'enlever mais je doit trouver le bouchon pour mettre a la place,sava etre dur de trouver sa.
bonne soiré
loic
merci pour tes explications,qui m'ont aider.
j'ai essayer mon relevage dans la soiré avec une charge j'ai placer la vanne sur 2 et il n'est pas descendu,je me doutais que sa venais du bloc hydraulique,je pense que sa doit venir de cette pièces c’était une option de chez david brown,c'etait utiliser pour descendre la benne plus rapidement.
![DAVID BROWN 1212 Bloc_h10](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/bloc_h10.jpg)
je vais l'enlever mais je doit trouver le bouchon pour mettre a la place,sava etre dur de trouver sa.
bonne soiré
loic
david brown 1212- Membre assidu
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Tracteurs : DAVID BROWN 1212
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: DAVID BROWN 1212
bonjour,
je revient vers vous,je cherche de l'aide,
j'ai changer la valve par le bouchon,et sa fait toujours pareil,
a l’arrêt mon relevage descend,je ne voit pas du tout ou sa vient.
si vous avez un idée je preneur.
loic
je revient vers vous,je cherche de l'aide,
j'ai changer la valve par le bouchon,et sa fait toujours pareil,
a l’arrêt mon relevage descend,je ne voit pas du tout ou sa vient.
si vous avez un idée je preneur.
loic
david brown 1212- Membre assidu
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Tracteurs : DAVID BROWN 1212
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: DAVID BROWN 1212
coucou
felicitations pour ta restauration j'ai une question
as tu decaper toutes les parties avant de les repeindre
et commnent tu as applique le degraissant
jm
felicitations pour ta restauration j'ai une question
as tu decaper toutes les parties avant de les repeindre
et commnent tu as applique le degraissant
jm
dub jm- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
salut jm
j'ai passer le dégraissant en le pulvérisant avec un pistolet d'air comprimer,je l'es laisser agir,rinçage a haute pression eau chaud pour finir,sa ma enlever une parti de l'ancienne peinture les graisses et les huiles,l’apprêt d'origine je préférer la laisser en 30 ans il y avait aucune corrosion.
loic
j'ai passer le dégraissant en le pulvérisant avec un pistolet d'air comprimer,je l'es laisser agir,rinçage a haute pression eau chaud pour finir,sa ma enlever une parti de l'ancienne peinture les graisses et les huiles,l’apprêt d'origine je préférer la laisser en 30 ans il y avait aucune corrosion.
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david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
j'ai enfin trouver d'ou vient le problème de mon relevage qui descend,il y a un tuyau rigide qui part du distributeur hydraulique et qui va au vérin du relevage;
sa fuit a la jonction,j'ai resserrer le boulon qui se trouve a l’extérieure ces lui qui le maintien en pression et sa fuit toujours,il n'y a pas de joint torique c'est un olive,je suis obliger de tout démonter pour voir se que je peut faire dessus.sa me soûle de le faire surtout que j'ai tout repeint,j’hésite de le faire
.......
![DAVID BROWN 1212 2014-118](https://i.servimg.com/u/f39/18/58/72/90/2014-118.jpg)
bonne soiré
sa fuit a la jonction,j'ai resserrer le boulon qui se trouve a l’extérieure ces lui qui le maintien en pression et sa fuit toujours,il n'y a pas de joint torique c'est un olive,je suis obliger de tout démonter pour voir se que je peut faire dessus.sa me soûle de le faire surtout que j'ai tout repeint,j’hésite de le faire
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bonne soiré
david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
o que oui joel,c’était pas vraiment prévu au debut.le gros problème ces qui a vécu plus de 30 ans surement sans voir de garagiste mais dans les mains d'un agriculteur bidouilleur,plus j’avançai dans la restauration plus je m’apercevais de l’état médiocre.
sa ma coûter dans les 4500 € a 5000 € .
il est reparti pour 30 ans de dur labeur,je l'espere...........
sa ma coûter dans les 4500 € a 5000 € .
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david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
enfin
il est sorti du garage,j'ai commencer le rodage,se que j'adore le plus avec,ces sa boite boite hydrashift,on accélère les vitesse passe automatiquement,le bonheur..,je suis ravi.
il est sorti du garage,j'ai commencer le rodage,se que j'adore le plus avec,ces sa boite boite hydrashift,on accélère les vitesse passe automatiquement,le bonheur..,je suis ravi.
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Dernière édition par david brown 1212 le 5/11/2014, 22:20, édité 1 fois
david brown 1212- Membre assidu
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Re: DAVID BROWN 1212
Bonsoir
Je suis désolé, je découvre aujourd'hui ton sujet....
Mais quel sujet !!!! et surtout quel travail pour arriver à avoir un tracteur qui peut travailler !!!!
des fois, on ne paie pas cher à l'achat, mais ça coûte plus cher à l'arrivée vu le boulot à y faire !
Mais au moins, dès qu'il aura un pet de travers , tu le connaitra sur le bout des doigts et tu sauras remédier au moindre souci !
et puis le plaisir de l'avoir fait soi-même !
un seul mot : B R A V O !
Je suis désolé, je découvre aujourd'hui ton sujet....
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Mais quel sujet !!!! et surtout quel travail pour arriver à avoir un tracteur qui peut travailler !!!!
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des fois, on ne paie pas cher à l'achat, mais ça coûte plus cher à l'arrivée vu le boulot à y faire !
Mais au moins, dès qu'il aura un pet de travers , tu le connaitra sur le bout des doigts et tu sauras remédier au moindre souci !
et puis le plaisir de l'avoir fait soi-même !
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