widget_PA
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

reamorcage , purge gazoil same centauro

2 participants

Aller en bas

reamorcage , purge gazoil same centauro Empty reamorcage , purge gazoil same centauro

Message par jefadis 16/2/2014, 06:38

bonjour tout le monde
je viens de changer mon filtre à gazoil sur mon centauro et souhaiterais savoir comment reamorcer le gazoil et purger l'air du circuit
merci de votre aide et bon dimanche
a plus
je

jefadis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

reamorcage , purge gazoil same centauro Empty Re: reamorcage , purge gazoil same centauro

Message par thierry 1968 16/2/2014, 08:36

bonjour , pourqois a tu changé les filtres ???? a cause qu'il a calé ou alors il n'avait plus de puissance ou un entretien périodique ???

donc tous dépend de la panne 1° et commencé par vérifier la sortie du réservoir si çà coule bien a la sortie du réservoir
2° démontage de tous les raccords et donné un coup de soufflette dans tous les conduites
3° pour la purge
a l'arrivé de la pompe d'alimentation çà doit coulé tout seul
puis pompé jusqu'à l'arrivé du filtre puis continué a pompé jusqu'à l'arrivé a la pompe a injection lorsque tous les raccord sont serré et il n'y a plus de bulles d'air dans le circuit bas pression il faut desserré les raccords a l 'arrivé des injecteurs d'un quart de tours a un demi tour puis faire tourné le moteur au démarreur jusqu'à que la gazoil arrive bien au raccords puis les resserré 2 sur 4 relancé le moteur au démarreur puis resserré et resserré les deux dernier et normalement il va tourné

reamorcage , purge gazoil same centauro Same10

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4170
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

reamorcage , purge gazoil same centauro Empty Re: reamorcage , purge gazoil same centauro

Message par jefadis 16/2/2014, 10:27

c un tracteur que je viens d'acheter, j'ai donc remis tout les filtres à neuf

jefadis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

reamorcage , purge gazoil same centauro Empty Re: reamorcage , purge gazoil same centauro

Message par jefadis 18/2/2014, 07:46

bonjour
probleme regle
la pompe d'alim etait completement encrassee et je ne parvenais pas à charger le circuit
merci
a plus

jefadis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

reamorcage , purge gazoil same centauro Empty Re: reamorcage , purge gazoil same centauro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum