widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

NATHALIE et son RENAULT 56

+56
testi
cherbe
Adrien 33
polo-du-lot
domwood
jean-pierre-45
christ 57
galevinc
Clem Mc-Cormick
courjus03
klauss64
1342
Masterorion
seb55
pmthelord
tractoroc
bernard 13
janssens christophe
Master
gilbert303
Christian Colette
ALAIN/als
thierry 1968
bruno siz1
toma59
bohemes52
SANDRINE
willo
TaGGoU91
le chenillard
Feub
EA70000
Cédricg
Nours
jean-jacques rouleau
breton gilles
tazounet27
dougy
rouss43
balou
dajotheo
Olibrius
bricoulou 07
gg4369
dromadaire
hebert thierry
larue57
GORDINI 07
robric
mcgyver
cambouille
MF65
Glh12
alex79
jmb34
Nathalie29
60 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Christian Colette Jeu 01 Mai 2014, 16:58

Bonjour Nathalie,
Heureux de te revoir ici. Je pense qu'il faudrait trouver à la ferraille ou au fond d'une grange une attache trois points (l'espèce de triangle avec les trois points d'encrage) et le greffer sur ton gyro.... Le "triangle" permettant de fixer (par boulons) les deux "angles" du bas sur tes deux longerons noirs....
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais pour moi il ne devrait pas y avoir de problèmes....
Amicalement,
Christian
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 Jeu 01 Mai 2014, 17:16

Bonjour
Tu peux aussi l'utiliser comme ça...il n'y a aucun inconvénient technique à ce montage qui me fait penser au montage "trois points" dont le 3ème point est une chaîne.
Par contre il faut que tes bras soient bridés assez serré dans le sens latéral.
Bravo pour cet achat !
a+
JP


Dernière édition par GORDINI07 le Ven 02 Mai 2014, 13:25, édité 1 fois

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par balou Jeu 01 Mai 2014, 17:37

Bonjour,

De bien bonnes nouvelles dans tes derniers posts.

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Jeu 01 Mai 2014, 18:48

Bonsoir,

Bravo pour cette trouvaille TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 502276 à mon avis il vaut mieux avoir un 3ème point (chaîne); à la fois pour soulager les bras de relevage (le porte à faux est important: risque d'usure prématuré des axes), et permettre au giro de se soulever en cas d'obstacle (pierre, tas de terre, etc...), par sécurité;
(à moins que le giro pivote tel que?
Bonne soirée. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bricoulou 07 Jeu 01 Mai 2014, 23:22

Bonsoir NATHALIE 29
belle trouvaille ; dans ce montage le troisième point est oublié ,le giro travaille comme un outil traîné ,par contre n'oublies pas de lever pour tourner car tes bras vont souffrir ,non pas besoin de chaîne ni de troisième point rigide ou réglable . bonne soirée bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par 1342 Ven 02 Mai 2014, 21:40

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Numari88

                         Bonsoir

     Lors de l'utilisation d'un outil comme celui-là , avec des stabilisateurs bloqués , lors d'un virage , si la manette B du tracto-control , n'est pas poussèe au maximum vers l'avant , c'est à dire sur le A , comme annulation , le relevage va monter d'un seul coup , le tracto-control faisant son effet et c'est- là que le danger persiste .

 Sinon , il faudrait aussi vérifier le niveau d'huile du boitier par précaution .

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Sam 03 Mai 2014, 07:59

Bonjour,

Bien vu 1342 ami (les stabilisateurs, avec ressort intégré sont, relativement, fragiles);
Bon W/E JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 Sam 03 Mai 2014, 12:03

Bonjour,

Je suis toujours ravie d'avoir vos avis et je fais attention à tout ce que vous me conseillez.
Me voilà rassurée et encore plus heureuse de ma trouvaille.
Si on m'avait dit il y a 2 ans que j'aurais un tracteur (avec chargeur ) qui fonctionne super bien , un grand gyro et une benette , je ne l'aurais jamais cru.

Ma période d'essai est passée. Mon CDI va me permettre peut-être de réaliser mon rêve : acheter la maison , les deux hangars et les 3 hectares du papy dont je loue le champs. Pour l'instant, il va bien donc çà va me laisser le temps de mettre un petit peu de côté pour avoir un apport. Deux hangars ... le rêve  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 0039 . Il n'est pas marié et n'a pas d'enfant donc çà sera vendu le jour où il ne sera plus là. Mon champs est juste à coté de chez lui alors j'aurais mes poneys, les champs, mon tracteur au même endroit . Raaaaaa, c'est beau de rêver !!!

Et il n'a pas vu mon nouveau jouet  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Biggrin  . Il va être content car il adore voir son champs propre et même s'il ne l'avoue pas , je crois qu'il n'a plus le courage d'entretenir ses 3 hectares. C'était le premier à me dire que les tracteurs n'étaient pas pour les filles, que je ne m'en sortirais pas .... (j'imagine que vous visualiser bien le papy de 80 ans qui pense que les femmes doivent rester à la maison  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Blink  ). Ben, il a bien changé d'avis et on a vraiment une relation sympa maintenant.

Semaine prochaine, il doit faire beau. Je vais passer le gyro juste sur les refus et les rumexs (mon ennemi ! ) pour les empêcher de grainer et mon autre champs, je vais laisser pousser pour faire du foin. J'ai peut-être trouver quelqu'un qui serait d'accord pour me faire des bottes mais il prend la moitié du foin. Enfin, pour l'instant, le monsieur doit venir voir mon champs voir si çà l'intéresse. Pffffffffff, dur de faire des petites bottes chez nous quand on est un particulier et que l'on a pas de grande surface à faire. Mon champs ne fait qu'un hectare mais il est très propre donc peut-être qu'il voudra bien. On verra ! L'année dernière mon champs ne l'intéressait pas  Crying or Very sad 

Allez, je file au marché acheter quelques plants de salades, courgettes et tomates pour mettre dans mon mini potager.

Bon week-end et merci à tous.
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Sam 03 Mai 2014, 13:29

Bonjour Nathalie,

Perso, je te donne  5ha de foin, à faire (prairie de causses) Exclamation  Exclamation bon d'accord ça fait un peu loin :youpi: ( pas encore de chevaux :non: );
Bon W/E JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Feub Sam 03 Mai 2014, 13:49

Bonjour,

Passe une annonce sur le con coin dès maintenant, avec un peu de chance tu peux trouver quelqu'un pour te faire ton foin  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Wink 
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par willo Sam 03 Mai 2014, 16:02

cette année, il y'a encore énormément de foin donc je ne sais pas si ton voisin en voudra. On m'a proposé 2 ha en plus des 5 que j'ai déjà à faire. Je les ai refusé. Car le foin est à 50 euros tonne en ce moment donc ça vaut pas le coup de remplir les granges.
Si tu veux du foin tout pressé, viens au rassemblement avec une bonne remorque et je te donne une 100 aine de bottes...
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 Sam 03 Mai 2014, 17:11

bonjour
J'ai toujours constaté que c'était ceux qui avaient le moins d'argent qui donnaient le plus facilement....Willo, tu es en train de confirmer cet état de fait !
 super! 

a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par hebert thierry Sam 03 Mai 2014, 19:56

Bonsoir,
Et oui gordini! c'est belle et bien une constatation.  ami 
Et pourtant quelle plaisir ont a  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Yahoo  à offrir.
ce forum est plein de belle personne.  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 502276 TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 502276 TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 502276 
@+ Thierry
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Sam 03 Mai 2014, 20:16

Bonsoir,

OK, je vais aller voir le copain, agri retraité; peut-être qu'il me donnera une poule en échange; elles vivent en liberté; elles sont succulentes :youpi: 
Bonne soirée. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Master Sam 03 Mai 2014, 20:24

Bsr,


une poule en échange

 super!  super!  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 0039
Master
Master
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Localisation : Nouvion
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Sam 03 Mai 2014, 22:45

RE,

Réflexion faite, grâce à Master, je demanderais à sa fille TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Yahoo 
Bonsoir. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 Sam 17 Mai 2014, 09:16

willo a écrit:cette année, il y'a encore énormément de foin donc je ne sais pas si ton voisin en voudra. On m'a proposé 2 ha en plus des 5 que j'ai déjà à faire. Je les ai refusé. Car le foin est à 50 euros tonne en ce moment donc ça vaut pas le coup de remplir les granges.
Si tu veux du foin tout pressé, viens au rassemblement avec une bonne remorque et je te donne une 100 aine de bottes...



Merci . Je suis d'accord que cette année encore le foin ne sera pas cher. Dans mon entourage, tout le monde a trop d'herbe en ce moment.

Mais je fais aussi du foin car je ne peux pas passer le gyro dans tous mes champs tous les 3 semaines du printemps à l'automne.

Comme un de mes champs est très propre, çà me donne un foin de très belle qualité . Et dans mon champs très propre, je ne ramène plus de foin d'ailleurs car parfois, il y a plein de graines de rumex, séneçons, orties .... Du coup, je fais attention maintenant au foin que je mets dans mes champs. En plus, quand je l'ai fait resemé, j'ai mis moitié raygrass, moitié fétuque pour que mon champ se resème tout seul. Mais pour cela, il faut que je laisse grainer mon herbe et du coup, je fais du foin une fois que les graines me semblent prêtes. Mon idée était d'avoir beaucoup de densité d'herbe pour empêcher les mauvaises herbes de prendre. On verra si çà marche !

En plus, j'aime faire mon foin (enfin voir faire  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Glare  ) et cette année, j'ai deux copines qui m'achètent les petites bottes que je n'ai pas besoin car elles connaissent mon champs et que je leur vends quasiment coup de revient  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Biggrin  . Du coup, çà se boutique bien mon affaire !

Si vraiment, je ne trouve personne pour me faire mon gros hectare de foin, je ferais appel à l'entrepreneur agricole qui a resemé mon champs . Le monsieur qui fait du foin et prend la moitié ne m'a jamais recontacté. Cet arrangement m'allait bien car j'ai trop de foin pour moi seule et je n'avais rien à payer. Mais s'il faut passer par un pro, çà ne me pose pas de soucis. Ils ne sont pas plus cher que des personnes qui font çà " au noir"  !

Encore merci pour ta proposition. J'aurais bien été au rassemblement mais l'asso de cavaliers dont je fais partie organise un vide-sellerie le 19 juillet . Et comme je suis présidente, si je n'y suis pas ...
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 Sam 17 Mai 2014, 09:43

Sinon, cette semaine, j'ai sorti Totor et mon nouveau gyro. Il est courageux mon Totor. 3 heures de gyro et au final, j'ai un terrain de foot . Je suis vraiment super contente. Mes poneys , un peu moins  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 11945  . J'ai beau leur dire que c'est pour leurs biens , ma jument boude et regarde le champs d'à coté !

L'herbe de mai est très riche. Trop riche pour des poneys qui ont des besoins bien moins importants que les chevaux. Et je peux vous dire que j'apprécie d'avoir mon tracteur qui depuis quelques temps fonctionne merveilleusement bien.

En passant le gyro, je suis passée sous un arbre et une des soudures du miroir à commencer à casser (  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Angry2 je me suis baissée et je n'ai pas pensé à mon rétro !)  . Pour faire une petite soudure, j'ai un collègue qui va me la faire je pense car c'est vraiment génial d'avoir un grand rétro et je ne pourrais plus m'en passer.

Bon week-end tout le monde. Demain, je suis commissaire sur un complet (discipline équestre qui a trois épreuves : dressage, obstacle et cross). Debout 6h ! Ah quand on aime ... Je récupère un peu de ma vie d'avant et çà fait énormément de bien.

 :youpi:
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par klauss64 Sam 17 Mai 2014, 10:29

Bonjour à tous
Bonjour Nathalie
Depuis le début je suis ton post et vraiment chapeau bas pour tout ce que tu as réussit tu es courageuse et sympa et c est normal que tout le monde t'aide
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1709
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 Sam 17 Mai 2014, 11:51

Bonjour
J'aime bien le réflexe "je me baisse pour éviter la branche" mais j'oublie le miroir !!!! et "crac" !!!!!

ceci étant, je trouve que tu te débrouille bien !
bonne continuation !
a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Feub Sam 17 Mai 2014, 12:02

Bonjour,

Il pourrait être intéressant de profiter de la réparation pour ajouter un pivot en bas, permettant de rabattre le rétro pour passer sous les branches!  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Wink 

Sinon, comme les autres, c'est toujours un plaisir de lire ce post!  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Good1 
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Sam 17 Mai 2014, 13:20

Bonjour,

Une idée :youpi: http://www.castorama.fr/images/products/h/h_163922.jpg
Bonne AM; JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par courjus03 Dim 25 Mai 2014, 12:42

slt moi j ai remarquer pour atteler un casse bois a cardan c etait le bordel vu que la prise de force est bien haute sur le tracteur et que le cardan sa le plier beaucoup au niveau des croisions . exite t ile d autre type de cardan qui se casse entre les 2?
courjus03
courjus03
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : saint didier la foret
Age : 42
Tracteurs : deuts 25s et renault 56
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Nathalie et son Renault 56

Message par jean-jacques rouleau Dim 25 Mai 2014, 17:10

Bonjour,

Oui! la PdF sur ces tracteurs est trop haute, surtout  pour une fendeuse (ce qui m'a fait hésiter d'acheter le R56  que j'avais trouvé!);

Ex. de lien: http://socomhy.com/piece-agricole/transmission-cardans-1-articulation-Cat3-Lg1200
http://www.cam-agri-parts.fr/
Sur ces cardans l'articulation est double ou homocinétique, comme les cardans de voiture; le prix suit :youpi: 
On peut trouver aussi des paliers intermédiaires qui se montent entre l'outil est le tracteur;

La longueur du cardan est d'autant plus longue, que l'amplitude permet un meilleur angle; sur ma fendeuse et la herse alternative par ex. le cardan est court (attelage court sur le som670); je me dois toujours de penser aux angles des cardans :bizarre: :siffle:
Bonnes recherches. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par courjus03 Lun 26 Mai 2014, 20:07

slt oui le prix est abusé , qu appel tu un paliers intermediaire?
courjus03
courjus03
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : saint didier la foret
Age : 42
Tracteurs : deuts 25s et renault 56
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 16 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum