widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

NATHALIE et son RENAULT 56

+56
testi
cherbe
Adrien 33
polo-du-lot
domwood
jean-pierre-45
christ 57
galevinc
Clem Mc-Cormick
courjus03
klauss64
1342
Masterorion
seb55
pmthelord
tractoroc
bernard 13
janssens christophe
Master
gilbert303
Christian Colette
ALAIN/als
thierry 1968
bruno siz1
toma59
bohemes52
SANDRINE
willo
TaGGoU91
le chenillard
Feub
EA70000
Cédricg
Nours
jean-jacques rouleau
breton gilles
tazounet27
dougy
rouss43
balou
dajotheo
Olibrius
bricoulou 07
gg4369
dromadaire
hebert thierry
larue57
GORDINI 07
robric
mcgyver
cambouille
MF65
Glh12
alex79
jmb34
Nathalie29
60 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 16/1/2014, 11:45

SANDRINE a écrit:Bonjour Nathalie
bien contente de trouver d'autres femmes sur le forum .... tu es tres courageuse et surtout une battante..... un tracteur ne te fera pas peur... je sais combien un handicap change notre façon de voir les choses.
j'ai éte clouée en fauteuil de nombreuses années... Atteinte d'une maladie neuro-musculaire depuis plus de 12 ans...et maintenant que mes muscles me fichent la paie ...je tombe progressivement en insuffisance rénale...mais je pars du principe qu'on choisi de vivre donc pas de peur avant d'avoir mal....  la vie est trop belle pour perdre du temps....
tout comme toi j'ai des équidés et là le tracteur doit être un précieux allié !
sur le forum tu vas bcp apprendre donc bienvenue a bord !!
à bientot


Merci. On est vraiment beaucoup avec des problèmes de santé ! Mais comme tu dis, quand on choisi de vivre , je pense qu'on vit différemment parce qu'on sait que c'est une chance de pouvoir vivre notre vie. Bien souvent, je me dis que je n'aurais jamais imaginé retrouvé autant d'indépendance, autant de mobilité. Mon corps m'épate, il s'adapte. Le jour où je suis tombée, j'ai vécu un truc extra-ordinaire. Le choc a bloqué ma fonction respiratoire, j'ai cru que j'allais mourir, là, seule. Les secondes m'ont paru très longue et étant déjà tombé plein de fois quand j'étais plus jeune, je savais qu'on avait lors de choc violent, le souffle coupé quelques secondes. Mais là, çà a duré plus longtemps. Mais je me souviens me dire panique pas, essaie de gonfler tes poumons ... et par à coup, mes poumons ont commencé à refonctionner. J'avais entendu le "crack" mais ne savait pas ce que je pouvais avoir de cassé car je ne sentais rein sauf mes jambes et seulement les doigts de ma main droite. Mon portable était dans ma poche droite, ouf. J'ai du mettre presque une heure à l'attraper et faire le 18. Pendant environ 4h je pense les pompiers m'ont cherché. Et durant ces 4h, mon corps a été exceptionnel : aucune douleur, plus de notions de temps, aucune peur.

Dès que j'ai entendu un pompier crié : "elle est là" , j'ai eu très très mal au cou, j'ai eu le temps de leur dire que j'avais mal au cou et que je n'arrivais pas à bouger le haut de mon corps. L'hélicoptère descendait la civière. Je me souviens leur dire : "vous m'accrochez bien , hein " et je me suis évanouie. Je n'avais jamais sentie autant cette force , cette volonté de vivre en moi. Je pense qu'on l'a tous mais qu'on le découvre vraiment lors d'un évènement grave.

Rooooo, je n'ai pas encore envoyé ma petite carte de bonne année aux pompiers. Je sais qu'il aime bien avoir de mes nouvelles. Débordée !!!

Sandrine, tu as quoi comme chevaux ?

Bonne journée tout le monde
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bohemes52 16/1/2014, 11:56

Salut Nathalie
primo, je ne suis pas rassuré quand j'entends que ton plancher ne repose sur rien aux bouts
Je le solidariserait avec des bouts de fer plats qui relieraient la partie métal à ta plaque.
Pour boucher tes trous tu peux employer de la colle à pare brise, c'est un caoutchouc liquide qui adhère bien et reste souple
Sinon, très beau van
De quelle marque est-il ?
Si c'est un Cheval Liberté, je sais qu'ils ont eu des problèmes de pourriture grave du plancher ... et que ça a été pris en charge par leur sàv, ils ont même demandé aux gens qui avaient revendu leur van de transmettre les coordonnées des acheteurs pour leur proposer la réparation à leurs frais.
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 16/1/2014, 12:50

Bonjour,
Je me suis mal exprimée. Le plancher repose sur les deux côtés et ensuite il y a des traverses. Il ne repose sur rien devant (mais sinon, il repose sur tout le reste du van). On voit l’essieu sur une des photos .
C'est un Fautras, une des meilleurs marques du marché  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 502276 Made in France en plus  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Biggrin 

La marque cheval liberté est très mal côté justement pour des problèmes de qualité de matériaux. Du coup, c'est une marque que j'avais exclue.


Dernière édition par Nathalie29 le 16/1/2014, 13:09, édité 1 fois
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty UNE NOVICE QUI N'Y CONNAIT RIEN MAIS QUI VA APPRENDRE

Message par jean-jacques rouleau 16/1/2014, 13:05

Bonjour,

Si je comprends bien: le plancher est trop court? N'a pas d'appui à cet endroit, comme dit Bohêmes52 "ne repose sur rien aux bouts";
Un fer en Z intercalé entre le dessous du plancher, et le dessus du chassis, vissé, devrait résoudre le problème.  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 502276 
2 fers plats vissés en sandwich aussi!
Bonne bricole ami JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par SANDRINE 16/1/2014, 13:05

Bonjour Nathalie
je suis du meme avis que bohemes 52 fait boulonner ou souder par sécurité les deux pieces pour le petit jour c'est pas plus mal quant tu le nettoies le mien est un williams et j'ai un petit jour pour évite la stagnation de l'eau qui pourri les plancher ou avec un joint étanche comme dit Boheme !!
j'ai une vingtaine de chevaux toutes races Merens/COB/TROTT/PRE/SCHETAND/ANE/COMTOIS ....
je suis en train de diminuer le cheptel pour ne faire que DU (pre) PUR RACE Espagnol... ET Merens. l'un pour le dressage et l'autre pour l'attelage!! ET le tout en repro j'ai les peres et meres... mon tracteur est au arret pour l'instant et c'est le bazars sans!! on devrait plus en avoir pour longtemps avant qu'il soit fini!!

bon courage à toi

SANDRINE
Résident permanent

Nombre de messages : 198
Localisation : Challans en Vendée 85
Age : 48
Tracteurs : Zétor 4511, Someca 460, presse md MF
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bohemes52 16/1/2014, 13:28

De la même manière, mon van "Waroquier" pur produit belge  :-)
Le plancher est en grosses planches de chêne avec des jours entre, j'ai juste mis un tapis d'étable dessus, ça permet à l'eau, l'urine et l'humidité de sortir et de ne pas stagner dans le van.
Si juste la partie avant est en porte à faux et que tu n'as pas de sortie vers l'avant, ce n'est pas dramatique, mais je le solidariserait quand même ne fusse qu'avec une tôle
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 16/1/2014, 14:30

Bonjour
S'il n'y avait pas eu cette erreur de découpe, ta plaque aurait-elle appuyé sur quelques chose de plus ?
A+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 16/1/2014, 14:32

Super vos idées  super!  . Je vais cogiter maintenant que j'ai des pistes !

Chouette, j'ai eu les taches de cambouis grâce au beurre  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Yahoo 

Allez, je vais nourrir mes poneys et chercher mes filles à l'école .

Sandrine, je n'imagine même pas s'occuper de 35 chevaux sans tracteur pendant plusieurs jours. Surtout si tu as l'eau et le foin à mettre dans tes prés, des boxes à faire...J'espère que tu vas vite retrouver ton compagnon de travail !

Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 16/1/2014, 14:35

GORDINI07 a écrit:Bonjour
S'il n'y avait pas eu cette erreur de découpe, ta plaque aurait-elle appuyé sur quelques chose de plus ?
A+
JP

Non
C'est juste esthétiquement que çà me dérange . J'ai fait exactement la même chose sauf que j'ai remplacé le bois par ce matériau imputrescible.
C'est un endroit où normalement, les poneys ne vont pas car je ne les sors jamais par l'avant.
A +
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 16/1/2014, 14:38

Dans ce cas, oublies ton côté pinailleur (!) amour du travail bien fait et ne te prends pas la tête avec ça !!!!
il y a des choses bien plus importantes ! et puis c'est bien qu'il y ait un petit espace pour que l'eau rentre sorte !!!

 TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 11945 

a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par le chenillard 16/1/2014, 14:40

en general, quand on fait un changement de plancher
On recupere l'ancien,
on le pose sur la nouvelle plaque et on taille ensuite
Il serait bien de nous remettre les planchers un sur l'autre pour evaluer les degats
Pour reboucher les trous sinon il y a la choucroute !!!!! c'est un melange de fibre et de polyester bi composant !! avantage c'est bien pateux, et imputrecible apres 1/2 heure de sechage !! ça se meule, se perce et se taraude comme du bois
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4493
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 16/1/2014, 14:50

le chenillard a écrit:en general, quand on fait un changement de plancher
On recupere l'ancien,
on le pose sur la nouvelle plaque et on taille ensuite
Il serait bien de nous remettre les planchers un sur l'autre pour evaluer les degats
.......


Oui Fred....mais tu n'as pas bien vu la photo du plancher existant (enfin...de ce qu'il en reste !!!!)
A+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par TaGGoU91 16/1/2014, 14:51

Bonjour,

Le démarrage à froid peut effectivement être différent. la notice sur le someca m'a bien aidé à comprendre certaines choses.

concernant le plancher on dirait que c'est à l'avant, au niveau du nez du van, si c'est ce que je pense, il me semble qu'il faudrait que ta planche recouvre jusqu'au nez (la pointe) du van pour éviter qu'un cheval ne passe son pied à travers, sauf si vraiment je ne comprend pas ou est cette zone...
Mais une extrémité sans appui par le dessous = faiblesse, quand je vois ou les nôtres mettent leurs pieds, on se pose des questions sur ce qu'ils peuvent faire dans le van Smile.
Je sais bien que tu as ta barre de poitrail, sinon mesure à la verticale de ta barre de poitrail la distance jusqu'au bout qui ne recouvre pas ton plancher.
ainsi que la distance entre la verticale et le dernier appui du châssis afin de savoir si tu es encore dans les marges.

Chez nous c'est du ifor Willians, alu de partout, comme ça on est tranquille.

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par TaGGoU91 16/1/2014, 14:53

Pour répondre à JP, on peut voir l'état d'origine qui est ce qu'il était, mais le tapis caoutchouc on voit aussi clairement qu'il allait jusqu'au bout du van (le nez, la pointe...) on dirait que la il a été recoupé également trop court, mais il faudrait une photo d'au dessus de la pointe du van pour se rendre compte correctement.

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bohemes52 16/1/2014, 15:00

+1
Surtout avec les chevaux, il y 2 maximes avec les vans, camions, écuries, etc
Si il y a quelque chose à casser, ils le casseront ...
Et
Si il y a quelque chose où se blesser, ils le trouveront

Pour remettre sur le plancher existant, je ne suis pas d'accord, déja que les vans ont une charge utile généralement inférieure au bon sens (le mien est un 2 chevaux : 730 kgs à vide officiel + le tapis que j'ai rajouté, 1 roue de secours, etc, 1400 kgs de MMA, ça me fait charge utile : 670 kgs, comme je voulais savoir, j'ai été peser mes chevaux à la carrière : 550, 550 et 500 kgs)
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 16/1/2014, 15:11

Personne n'a dit de remettre sur le plancher existant....si Chenillard disait de mettre sur l'ancien c'était pour faire la découpe au modèle....
mais, vu que l'original partait en lambeaux...difficile de s'en servir de modèle !
a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bohemes52 16/1/2014, 15:28

Un peu HS dans ce post-ci mais bon j'espère que les passionnés me pardonneront
J'ai ouvert un post sur la gestion des patures à chevaux :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28557-gestion-de-nos-patures-a-chevaux#227363
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bohemes52 16/1/2014, 15:29

Personne n'a dit de remettre sur le plancher existant.... a écrit:

oups  :siffle: 
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par mcgyver 16/1/2014, 15:32

Bonjour !
Il fallait comprendre Personne ne m'a dit de mettre le plancher existant SUR la plaque de remplacement ,pour tracer la découpe juste
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par le chenillard 16/1/2014, 15:41

Ou alors il faut reprendre les mesures au petit oignons ainsi que les angles !!!!
Mais la faut gerer la trigonometrie, les angles et le metre !!!
Le systeme du calque est nettement plus facile!! c'est tout ce que j'ai voulu dire
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4493
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 16/1/2014, 21:39

J'ai effectivement démoli l'avant du plancher très proprement pour récupérer l'angle. La découpe n'était pas simple car l'arrière du van est plus large que l'avant. J'ai d'abord découpé ma plaque dans le sens de la longueur avec le rétrécissement (en prenant les mesures de l'essieu car le bois était trop abimé). Ensuite , j'ai posé l'ancien plancher pour récupérer l'angle.
C'est quand on a voulu mettre le premier coté, on s'est rendu compte que c'était impossible et que surement, le plancher qui était d'origine, avait été mis avant la plaque métallique . Mais la plaque métallique est rivetée au châssis et sur les cotés en polyester. Alors j'ai préféré ne pas toucher à la plaque métallique et préféré modifier ma découpe. J'ai découpé un peu trop. J'ai choisi de modifié la découpe à cet endroit car ce petit morceau qui est vraiment à l'avant du van ne repose sur rien car la plaque entière repose sur  toute sa longueur des deux cotés. Je voulais juste venir un ou deux mm en dessous et j'ai coupé trop court. Mon petit trou est purement esthétique. Il mesure 3 mm sur une longueur de 40 cm.

Comme dit JP, c'est vraiment pinailler mais comme tout le reste est au millimètre près, je voulais rectifier la petite erreur du devant. Impossible qu'un poney se fasse mal, c'est tellement petit et la plaque repose à droite et à gauche. C'est juste que du coup, il y a un petit jour. Et quand je peux faire quelque chose de super propre, j'essaie. Et puis, ce van est tellement en bon état, qu'il mérite que je finisse proprement.


En tout cas, vous m'avez donné des idées pour combler ce petit trou.

Merci
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 16/1/2014, 21:59

le chenillard a écrit:en general, quand on fait un changement de plancher
On recupere l'ancien,
on le pose sur la nouvelle plaque et on taille ensuite
Il serait bien de nous remettre les planchers un sur l'autre pour evaluer les degats
Pour reboucher les trous sinon il y a la choucroute !!!!! c'est un melange de fibre et de polyester bi composant !! avantage c'est bien pateux, et imputrecible apres 1/2 heure de sechage !! ça se meule, se perce et se taraude comme du bois

J'y ai pensé à cette pâte mais qu'est ce qu'elle sèche vite ! Par contre, c'est vrai que c'est top. J'avais bouché les trous de carrosserie du capot de mon tracteur . Poncé puis peint. Et çà ne bouge pas malgré les vibrations ... Vraiment bien cette pâte .
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par SANDRINE 16/1/2014, 22:32

bonsoir,
MDR fallait effectivement acheter un Iffor Williams plancher galva !! pas de probleme..... !! mais pas de chance pour toi Nathalie!! je plaisante TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 11945  mais on en a pour notre argent avec "cheval paradis" ou toute autre plancher!! si tu as trouvé la solution BRAVO, tout va bien....!!
A bientot

SANDRINE
Résident permanent

Nombre de messages : 198
Localisation : Challans en Vendée 85
Age : 48
Tracteurs : Zétor 4511, Someca 460, presse md MF
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par TaGGoU91 16/1/2014, 22:46

Ifor et fautras sont dans les mêmes catégories mais conception différentes.
Question de choix et d'opportunité surtout.

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par TaGGoU91 16/1/2014, 22:49

Une question quand même pour ma culture personnelle, ou as-tu trouvé cette plaque ? Au cas ou l'on me demanderait des infos à l'écurie.

Merci

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 7 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum