widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

John deere 820V relevage et frein

4 participants

Aller en bas

John deere 820V relevage et frein Empty John deere 820V relevage et frein

Message par Fredbiche 3/1/2014, 17:22

Bonjour,
Je suis nouveau acquéreur d'un John deere 820 V j'ai un soucis de relevage il remonte mais par saccades, quand je le remonte a vide j'appuis dessus et il descend puis quelques secondes après il remonte.
Un autre petit soucis que j'appuis sur la pédale de frein droite moteur arrêté elle est dur et de l'autre cote gauche la pédale s'enfonce et en effet quand je roule avec il n'y a que la roue de droite qui freine avez vous une petite idée des petits soucis, aller j'en profite les vitesses craques quand je roule est ce normal ??
je trouve ce tracteur sympa, mais je me pose la question si j'ai bien fait une affaire car pas évident de trouver des pièces.
Amicalement
Fredbiche
Fredbiche
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

John deere 820V relevage et frein Empty Re: John deere 820V relevage et frein

Message par thierry 1968 3/1/2014, 21:05

bonsoir , il faut déjà regardé le niveau d'huile et sa viscosité et sa propreté , voir le filtre hydraulique et le nettoyage de sa crépine , si tout cela est fait et le relevage a toujours le même symptôme le problème vient des joints de vérin qui sont HS car tu dit qu'il monte et descend donc il a le hoquet ( monté descende sans interruption )

pour le problème de frein : il faut lui faire une purge pour commencé , si le problème persiste il faut déposé la trompette du coté concerné et remplacé les joints de piston de freins

pour le problème de vitesse qui craque il faut regardé la garde d'embrayage si elle est correcte

et pour les pièces il faut se dirigé vers un concessionnaire JOHN DEERE

A + Thierry  John deere 820V relevage et frein Jester John deere 820V relevage et frein Jester 
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

John deere 820V relevage et frein Empty Re: John deere 820V relevage et frein

Message par Fredbiche 3/1/2014, 21:14

Merci Thierry de cette réponse rapide, en effet je vais commencer étape par étape, j'espère que cela n'est pas trop compliqué a démonter la trompette arrière gauche.
As tu une idée quelle type d'huile il faut car j'ai cru entendre que l'huile Johnn deere étais défectueuse soit disant comme j'ai un tractopelle j'y mettrais de cette huile hydraulique.
Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et j'espère que t n'as pas trop de dégâts en Bretagne
Cordialement
Fred
Fredbiche
Fredbiche
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

John deere 820V relevage et frein Empty Re: John deere 820V relevage et frein

Message par Gilles42 3/1/2014, 21:47

Bonsoir,

Si la purge ne résout pas le problème de frein il peut y avoir un problème de clapet du maitre cylindre qui cause assez souvent le problème de pédale qui descend.

John deere 820V relevage et frein Frein10

Il s'agit du clapet 3.

pour le vérifier il faut boucher le tuyau de frein du coté qui marche pas et si le clapet est bon la  pédale est dure en pompant , s'il est mauvais elle descend. Ensuite effectivement il faut ouvrir le piston de frein.

Cordialement

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John deere 820V relevage et frein Empty Re: John deere 820V relevage et frein

Message par Ratus 14/11/2014, 12:23

Bonjour Fred

Tu as réglé tes problèmes ?

Ratus
Ratus
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Tracteurs : 2x Agria 4800
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

John deere 820V relevage et frein Empty Re: John deere 820V relevage et frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum