widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

je sais c'est un utilitaire mais bon,

+8
GORDINI 07
TaGGoU91
tazounet27
jean-jacques rouleau
Dalton
GEO140
mcgyver
willo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty Re: je sais c'est un utilitaire mais bon,

Message par willo 11/1/2014, 12:31

bonjour à tous
Bon, ce matin, j'ai fais le test de l'ampoule. Résultat une bougie HS et une autre malade : l'ampoule n'était pas aussi franche que les autres.
J'aurais dû toutes les changer mais une est grippée dans le bloc moteur et j'ai peur de la casser et l'autre est coincée derrière ma pompe à injection. J'ai réessayé comme ça et ça démarre tout seul. Merci encore. Je n'aurais jamais pensé aux bougies.
Maintenant reste à l'emmener au CT et voir ce qu'il en ressort.  photo 
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty Re: je sais c'est un utilitaire mais bon,

Message par dav22 11/1/2014, 13:04

salut willo

super  je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 502276 je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 502276 alors cela t'a pris combien de temps ?  :siffle: 

si il demarre comme cela t'embête pas a sortir les autres même si
cela aurrai été preferable !!!!
passe ton CT et tu verra après
change tes empoules d'éclairage plaque , cela t'evitera une contre visite si il n'y a que cela

a+ david

dav22
Résident permanent

Nombre de messages : 316
Localisation : dinan (cote d'armor )
Age : 55
Tracteurs : valpadana
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty Re: je sais c'est un utilitaire mais bon,

Message par willo 11/1/2014, 13:11

oui bon t'avais raison  je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Wink 
j'ai mis 1 h et fais un heureux : le bébé qui a pu prendre l'air et regarder passer les tracteurs et autres oiseaux.
Il me manque un bout de pare choc, je vais aller en glaner un dans une casse et on verra bien. Concernant l'éclairage des plaques, c'est juste un fil à rebrancher je pense.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty Re: je sais c'est un utilitaire mais bon,

Message par willo 7/2/2014, 22:49

bonjour
je reviens la dessus pour clore le sujet.
Donc, la bête a ENFIN eu le CT. 2 contres visites quand même. Le gars a été TRES c.. Mais j'ai réussi par l'avoir cette foutue vignette.
Don, le gars avait homis de me dire que le camion était accidenté donc la crémaillère ainsi que le train de droite sont faussés. le parallélisme est impossible à faire. Tant pis.
pour la même année, je le compare à un J9 que j'ai eu le bonheur d'avoir.
Le trafic est silencieux, un peut ferme ce qui le rend plus stable. Mais c'est UN VEAU, pire UNE VACHE...
La 5° passe à 65 km/h de peur de couler une bielle tellement la 4° gueule. Et là, c'est la fin de tout. Plus rien dans le moulin. Vitesse maxi 95 sinon, gare aux dégâts, et dès que le camion appercoit une cote, ça c'est la débandade. 70, 60, 50 km/h.
Quand mon J9 finissait à 70, là, c'est 50 et les appels de phares en prime. Et puis qu'est ce qu'il consomme... Je vais faire la première moyenne sur le plein mais je pense tourner à 15 l.
Je l'ai testé ce soir avec plus d'une tonne sur remorque, c'est pire. Mon J9, qu'il soit chargé ou pas, il ne faisait pas la différence.
Mais bon, il est silencieux et ça ça vaut tous les J9. il n'a pas une belle gueule mais au prix que je l'ai acheté, faut pas se plaindre.
Voilà, je vais m'en servir de mule et une fois que j'aurais fini, basta, il dégage...
Merci encore pour vos conseils avisé.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty JE SAIS C'EST UN UTILITAIRE, MAIS BON!

Message par jean-jacques rouleau 8/2/2014, 04:19

Bonjour,

A essayer: faire le parallélisme soit même: en se basant sur l'usure des pneus; rallonger ou raccourcir la/les barres de direction; tour par tour; ça peut aider à limiter l'usure/ripage;
(La loi oblige à signaler l'accident Evil or Very Mad );
Bon courage ami JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty Re: je sais c'est un utilitaire mais bon,

Message par willo 8/2/2014, 08:25

la bielle est raccourci au maximum mais rien y fait. Les aiguilles du bordel pour régler le parallélisme sont hors champ. Tant pis. C'est pas pour le km qu je vais faire avec.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je sais c'est un utilitaire mais bon,  - Page 3 Empty Re: je sais c'est un utilitaire mais bon,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum