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remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
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remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Alors voila le week end qui arrive nettoyage du tracteur et de la turbine de ventilation ainsi que du moteur pour voir les fuites !
une photo pour appuyé mes dires !
se qui me fais le plus peur
J'ai pensé aussi, on aurai la possibilité de récupéré un relevage de T40 et je me demandai si il était possible, assez facilement de le mettre a l'avant ?
Je pensais m'en servir juste pour soulevé le tracteur lors de la maintenance. ?
Je pensais brancher les raccords hydraulique sur le coté il y a 2 raccord hydraulique en attente ?
je pense qu'ils vont au distributeur prés du volant !
je vais essayé de trouver une photo
une photo pour appuyé mes dires !
se qui me fais le plus peur
J'ai pensé aussi, on aurai la possibilité de récupéré un relevage de T40 et je me demandai si il était possible, assez facilement de le mettre a l'avant ?
Je pensais m'en servir juste pour soulevé le tracteur lors de la maintenance. ?
Je pensais brancher les raccords hydraulique sur le coté il y a 2 raccord hydraulique en attente ?
je pense qu'ils vont au distributeur prés du volant !
je vais essayé de trouver une photo
Dernière édition par termidingue le 6/6/2015, 19:48, édité 4 fois
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Petit nettoyage qui s'est avéré assez long car plusieurs années de terre et de feuilles ! Donc plusieurs heures de soufflette !!!!
j'en profite pour lui refaire un beau câble de démarreur
un petit coup de gaine thermo-retractable eh hop
bon nettoyage moteur
mais pas de bol le laveur haute pression a lâcher.
donc juste un rinçage vu que j'avais mis du produit
Il va falloir que je trouve un karcher à eau chaude car sa décrotte rien a froid.
Prochain étape vidange moteur et nettoyage du filtre centrifuge.
Ps pour les connaisseurs des avtos le préchauffage est bien sur la clé ? premiers 45 ° préchauffe deuxième 45 ° démarreur ?
Car j'ai pas la résistance ne rougi pas.
cordialement
j'en profite pour lui refaire un beau câble de démarreur
un petit coup de gaine thermo-retractable eh hop
bon nettoyage moteur
mais pas de bol le laveur haute pression a lâcher.
donc juste un rinçage vu que j'avais mis du produit
Il va falloir que je trouve un karcher à eau chaude car sa décrotte rien a froid.
Prochain étape vidange moteur et nettoyage du filtre centrifuge.
Ps pour les connaisseurs des avtos le préchauffage est bien sur la clé ? premiers 45 ° préchauffe deuxième 45 ° démarreur ?
Car j'ai pas la résistance ne rougi pas.
cordialement
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Salut,
Effectivement un laveur a froid sa enleve presque rien j'ai eu le même probleme sur mon motoculteur il restait encore beaucoup de saleté.
Tu conte le laisser dans son jus ?
A+
Alex
Effectivement un laveur a froid sa enleve presque rien j'ai eu le même probleme sur mon motoculteur il restait encore beaucoup de saleté.
Tu conte le laisser dans son jus ?
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Alex
alex79- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Bonsoir,
Je me rappelle que le Peyroussien lors de la rénovation de son Eicher nous avait expliqué comment il avait nettoyé les ailettes de refroidissement de son moteur. Il avait pulvériser du gas-oil pour tout bien détrempé et après il avait lavé.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t4357-remise-en-etat-du-eicher-3712-4?highlight=eicher
Crdt
Je me rappelle que le Peyroussien lors de la rénovation de son Eicher nous avait expliqué comment il avait nettoyé les ailettes de refroidissement de son moteur. Il avait pulvériser du gas-oil pour tout bien détrempé et après il avait lavé.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t4357-remise-en-etat-du-eicher-3712-4?highlight=eicher
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balou- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Ben déjà le remettre au propre et refaire les quelques petites fuites.alex79 a écrit:Salut,
Effectivement un laveur a froid sa enleve presque rien j'ai eu le même probleme sur mon motoculteur il restait encore beaucoup de saleté.
Tu conte le laisser dans son jus ?
A+
Alex
on va mettre l'autre capot blanc car en meilleur état.
Et peut être un relevage d'un autre avto a l'avant mais c'est pas encore sur.
Je vais mis intéresser de plus prés mercibalou a écrit:Bonsoir,
Je me rappelle que le Peyroussien lors de la rénovation de son Eicher nous avait expliqué comment il avait nettoyé les ailettes de refroidissement de son moteur. Il avait pulvériser du gas-oil pour tout bien détrempé et après il avait lavé.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t4357-remise-en-etat-du-eicher-3712-4?highlight=eicher
Crdt
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
bonjour
super ton Belarus T40a
Je suis un grand fan de cette marque , je vais suivre ta remise en marche de très prêt
a+
super ton Belarus T40a
Je suis un grand fan de cette marque , je vais suivre ta remise en marche de très prêt
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WALLÜT- Résident permanent
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
WALLÜT a écrit:bonjour
super ton Belarus T40a
Je suis un grand fan de cette marque , je vais suivre ta remise en marche de très prêt
a+
Se qui nous a décidé avec mon père, c'est l'entretien et le sérieux du vendeur (tous les livrets ainsi que la facture du premier acheteur!)
il a bien démarrer hier, même sans le préchauffage !!! on sais pas exactement où il se situe !
La vidange moteur et pompe à injection et graissage le prochain coup.
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
des petits nouvelle du russe !
déjà quelque photo de l'intérieur luxueux et trés "russe"tique sans mauvais jeu de mot !!
Est ce que quelqu'un sait a quoi sert l'interrupteur prés de la clé de contacte ?
Il que je trouve une solution pour mieux cacher les fusibles car à chaque fois que l'on descendu du tracteur on se raccroche, en plus il est vachement haut !!
Encore une tite question pour les avtotistes le préchauffage c'est bien sur le contact de la clé ? car rien ne s'allume ? je parle du témoin de chauffe. car le tracteur démarre bien lui
Est ce que vous aussi les avtotistes, La 4éme est raide a sortir ? car moi sa rentre nickel mais pour la sortir au secours
déjà quelque photo de l'intérieur luxueux et trés "russe"tique sans mauvais jeu de mot !!
Est ce que quelqu'un sait a quoi sert l'interrupteur prés de la clé de contacte ?
Il que je trouve une solution pour mieux cacher les fusibles car à chaque fois que l'on descendu du tracteur on se raccroche, en plus il est vachement haut !!
Encore une tite question pour les avtotistes le préchauffage c'est bien sur le contact de la clé ? car rien ne s'allume ? je parle du témoin de chauffe. car le tracteur démarre bien lui
Est ce que vous aussi les avtotistes, La 4éme est raide a sortir ? car moi sa rentre nickel mais pour la sortir au secours
termidingue- Grand fan du forum
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Tracteurs : Avto t40
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
bonjour. le bouton vert près de la clé n'est pas d'origine, donc aucune idée de ce qui est connecté(à toi de suivre les fils)
le préchauffage est sur la clé à environ 1/8 de tour, il faut attendre un peu que le filament du témoin soit rouge, mais pour ma part, ce tracteur démarre bien sans préchauffe(injection directe),la bougie de préchauffe est sur le collecteur d'admission et pas au niveau des injecteurs. son efficacité me parait relative. à +
le préchauffage est sur la clé à environ 1/8 de tour, il faut attendre un peu que le filament du témoin soit rouge, mais pour ma part, ce tracteur démarre bien sans préchauffe(injection directe),la bougie de préchauffe est sur le collecteur d'admission et pas au niveau des injecteurs. son efficacité me parait relative. à +
raphael 85- Résident permanent
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
oui c'est sur sa démarre super bien. j'aime bien avoir tous de fonctionnelle sur une machine. tu dit un 1/8 en appuyant sur la clé ?raphael 37 a écrit:bonjour. le bouton vert près de la clé n'est pas d'origine, donc aucune idée de ce qui est connecté(à toi de suivre les fils)
le préchauffage est sur la clé à environ 1/8 de tour, il faut attendre un peu que le filament du témoin soit rouge, mais pour ma part, ce tracteur démarre bien sans préchauffe(injection directe),la bougie de préchauffe est sur le collecteur d'admission et pas au niveau des injecteurs. son efficacité me parait relative. à +
Désolé de posé des questions un peu idiote mais j'ai pas le tracteur a proximité.
pour le bouton me semblait bien que c'était pas d'origine car je le retrouvais pas sur la RTA.
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Bon aujourd'hui, vidange, on fait tourné le pépére 15 min.
allez hop on s'installe
sa en fait de l'huile
alors le filtre a centrifuge
Le niveau d'huile max se situe où ?
je peux monter l'huile jusque au trait du "B".
Faut pas oublier le pompe à injection. Le hic quand j'ai fait la vidange l'huile sentait un peu le fioul.
allez hop on s'installe
sa en fait de l'huile
alors le filtre a centrifuge
Le niveau d'huile max se situe où ?
je peux monter l'huile jusque au trait du "B".
Faut pas oublier le pompe à injection. Le hic quand j'ai fait la vidange l'huile sentait un peu le fioul.
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
salut. pas grave le fuel avec l'huile dans la pompe. ça arrive souvent.
la centrifugeuse,en alu , ne doit pas etre nettoyée avec un objet metallique pour ne pas la rayer. le serrage du gros écrou au dessus doit se faire en tenant la cloche à la main et en serrant à la clef pour ne pas foirer le pas de vis alu très fragile.à+
la centrifugeuse,en alu , ne doit pas etre nettoyée avec un objet metallique pour ne pas la rayer. le serrage du gros écrou au dessus doit se faire en tenant la cloche à la main et en serrant à la clef pour ne pas foirer le pas de vis alu très fragile.à+
raphael 85- Résident permanent
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Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Les fusibles c'est du bricolage à la " mord moi le nœud " . On voit d'ailleurs la différence de couleur de la tôle découpée à la hache et les rivets pops . En fait je pense qu'il doit y avoir un couvercle qui cache les fusibles qui devraient être dans les trous , pas dépassant comme ça . Tu fixes les 3 porte fusibles à l'intérieur du TdB et tu fermes l'ensemble avec un cache auto radio , ça me semble être de cette dimension .
Petit up : qu'est ce que je disais
Petit up : qu'est ce que je disais
Dalton- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
raphael 37 a écrit:salut. pas grave le fuel avec l'huile dans la pompe. ça arrive souvent.
la centrifugeuse,en alu , ne doit pas etre nettoyée avec un objet metallique pour ne pas la rayer. le serrage du gros écrou au dessus doit se faire en tenant la cloche à la main et en serrant à la clef pour ne pas foirer le pas de vis alu très fragile.à+
Ben tous l'intérieur est rayé donc sa du être fait a la paille de fer auparavant, C'est pour sa que j'ai démonté avec une clé a sangle en caoutchouc coincé dans un chiffon.
Mais je vais recommencé le nettoyage car on l'entent pas tourné après la coupure du moteur. On doit encore l'entendre tourné quelque seconde.
Pour les fusibles je dois remettre propre et remettre les bons ampérage et remettre ceux qui manque !! Car au niveau électrique tous et a peu prés fonctionnels. juste les phares a refaire car il n'y a que ceux ajouté sur le coté du capot qui fonctionne (il ressemble a des phare de som)
Je pense posés un kit Xenon que j'ai en rab. (Désolé pour les puristes)
Je pense m'occupé du graissage de l'alternateur comme indiqué dans la RTA.
cordialement
termidingue- Grand fan du forum
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Sa sent le reportage mécanique sa !
Bonsoir a tous le monde et bonne est heureuse année !
J'espére que vos réveillon se sont bien passée.
J'ai une question pour les pros des T40. Est ce que les freins a bandes sont facile a changer ?
Car les miens baigne dans un mélange de gras, d'huile et de flotte donc pour ainsi dire sa frein que dalle !
preuve a l'appui.
Je sais déjà qu'il faut changer les joins spy de pont car ils doivent être coupable.
Est il possible de changer les frein sans démonté la cabine et les ailes ? (j'ai bien peur de l'avoir dans l'os pour resté correcte)
Sinon qu'elles sont les précautions et piéges a évité ?
Qu'elles sont les outils dont j'aurais besoins ?
Qu'elles sont les "trucs" a bricolé pour bossé en sécurité ?
Ps : je ferais cela en été et avec l'appareil numérique dans la caisse a outils pour le reportage !
Cordialement
J'espére que vos réveillon se sont bien passée.
J'ai une question pour les pros des T40. Est ce que les freins a bandes sont facile a changer ?
Car les miens baigne dans un mélange de gras, d'huile et de flotte donc pour ainsi dire sa frein que dalle !
preuve a l'appui.
Je sais déjà qu'il faut changer les joins spy de pont car ils doivent être coupable.
Est il possible de changer les frein sans démonté la cabine et les ailes ? (j'ai bien peur de l'avoir dans l'os pour resté correcte)
Sinon qu'elles sont les précautions et piéges a évité ?
Qu'elles sont les outils dont j'aurais besoins ?
Qu'elles sont les "trucs" a bricolé pour bossé en sécurité ?
Ps : je ferais cela en été et avec l'appareil numérique dans la caisse a outils pour le reportage !
Cordialement
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
salut . pour refaire les freins, pas d'autre choix que démonter la cabine et sortir les trompettes .
je l'ai fait il y a 20 ans : dans mon souvenir j'ai callé sous le pont er le pivot du train avant : faut etre stable à mort, dévissé les 4 boulons qui tiennent la cabine sur les trompettes (grippée à mort : faut chauffer) , et juste soulevé un peu la cabine et retiré les ailes..il faut retirer le cache en bout de trompette, dévisser le boulon central , puis les boulons du réducteur et le sortir avec une moitié du 1/2 arbre. attention c'est lourd(100kg environ) . puis démonter les écrous au niveau du pont. ce sont des goujons à 2 pas. attention : la fonte du pont est plutot friable. on sort la trompette avec les freins et le reste du 1/2 arbre (lourd).il y a 2 centreurs à retrouver (les miens avaient disparus, je les avait fait refaire). il y a 2 joints spy au niveau du pont il me semble.
sortir tambours et sangles est facile; remonter en sens inverse : attention au passage du 1/2 arbre dans les joints.
comme j'avais des fuites au niveau du pont, j'avais retaraudé plus profond et plus gros(20mm) les trous des goujons car les pas de vis dans le pont étaient foirés, et fait refaire des goujons plus long sur mesure par un ami tourneur. j'espère que ce ne sera pas ton cas.
bon courage. à +
je l'ai fait il y a 20 ans : dans mon souvenir j'ai callé sous le pont er le pivot du train avant : faut etre stable à mort, dévissé les 4 boulons qui tiennent la cabine sur les trompettes (grippée à mort : faut chauffer) , et juste soulevé un peu la cabine et retiré les ailes..il faut retirer le cache en bout de trompette, dévisser le boulon central , puis les boulons du réducteur et le sortir avec une moitié du 1/2 arbre. attention c'est lourd(100kg environ) . puis démonter les écrous au niveau du pont. ce sont des goujons à 2 pas. attention : la fonte du pont est plutot friable. on sort la trompette avec les freins et le reste du 1/2 arbre (lourd).il y a 2 centreurs à retrouver (les miens avaient disparus, je les avait fait refaire). il y a 2 joints spy au niveau du pont il me semble.
sortir tambours et sangles est facile; remonter en sens inverse : attention au passage du 1/2 arbre dans les joints.
comme j'avais des fuites au niveau du pont, j'avais retaraudé plus profond et plus gros(20mm) les trous des goujons car les pas de vis dans le pont étaient foirés, et fait refaire des goujons plus long sur mesure par un ami tourneur. j'espère que ce ne sera pas ton cas.
bon courage. à +
raphael 85- Résident permanent
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Oula j'ai l'impression de me lancer dans chantier assez gros !
Par contre il va falloir que j'apprend du nouveau vocabulaire !
Les fuites au niveau du pont ce sont les joints spy ou autres chose car moi c'est gras dedans mais pas de fuite en externe.
Par contre il va falloir que j'apprend du nouveau vocabulaire !
Les fuites au niveau du pont ce sont les joints spy ou autres chose car moi c'est gras dedans mais pas de fuite en externe.
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Bon j'ai commandé des douilles de clé a choc de tailles 22-24-27-28-30-32-36-38.
Sa devrait mettre utile pour travaillé, bon j'ai qu'un petit compresseur mais bon il tournera plus souvent et je travaillerais moins vite .
Sa devrait mettre utile pour travaillé, bon j'ai qu'un petit compresseur mais bon il tournera plus souvent et je travaillerais moins vite .
termidingue- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 27/03/2013
Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
le gras dans les freins, c'est l'huile du pont qui suinte par les joints spy des 1/2 arbres, et effectivement c'est un assez gros chantier mais faisable en ne se précipitant pas. attention au poids des pièces .bon courage.
raphael 85- Résident permanent
- Nombre de messages : 219
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Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Ben en faite on se prépare le chantier sera prévu cet été. Le poids des pièces sa on le savais.raphael 37 a écrit:le gras dans les freins, c'est l'huile du pont qui suinte par les joints spy des 1/2 arbres, et effectivement c'est un assez gros chantier mais faisable en ne se précipitant pas. attention au poids des pièces .bon courage.
Pour les joints spy tu penses que ceux sur le site de valety sont les bon ?
http://www.valety.fr/43-freinage-t40
sous la Référence : 45/65/10
Il me faut 2 joints spy un pour chaque coté ?
Désolé d'être aussi saoulant mais j'essai d'avoir un max d'info pour être le plus prêt possible le jour J.
termidingue- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
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Date d'inscription : 27/03/2013
Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Bonjour termidingue la cela sent la restauration bonne continuation pour la suite
castor- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1265
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013
Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Je sais pas si on peut appeler sa de la restauration mais le tracteur ne freine pas. Et plus dans la descente de la cour j ai cru que le tracteur aller rentre dans la cuisine.castor a écrit:Bonjour termidingue la cela sent la restauration bonne continuation pour la suite
Mais bon faut bien commencer quelque pars
termidingue- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013
Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Bonjour a tous petites nouvelles enfin des bonnes .
J'ai nettoyé le filtre a air ( en fait y avais plus rien dedans) et le filtre hydraulique.
Voici des photos du filtre hydraulique.
Par contre pour le filtre à air je peut remplir avec quoi a la place de se qui manque ?
J'ai mis le nez dans la partie électrique. j'ai remis a jours tous les fusibles car plus aucun correspondais au ampère d'origine. des 25 A à la place 15 voir même des 10.
Et ma grande surprise le klaxon fonctionne ainsi que l’essuie glace
Petit bémol j'ai de très mauvaise masse pour les feux de gabarit. je vais devoir amélioré cela.
J'ai nettoyé le filtre a air ( en fait y avais plus rien dedans) et le filtre hydraulique.
Voici des photos du filtre hydraulique.
Par contre pour le filtre à air je peut remplir avec quoi a la place de se qui manque ?
J'ai mis le nez dans la partie électrique. j'ai remis a jours tous les fusibles car plus aucun correspondais au ampère d'origine. des 25 A à la place 15 voir même des 10.
Et ma grande surprise le klaxon fonctionne ainsi que l’essuie glace
Petit bémol j'ai de très mauvaise masse pour les feux de gabarit. je vais devoir amélioré cela.
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
Bonsoir à tous,
Alors sa y est le relevage est arrivé ! comme on dit y a plus cas !!
Des petites photos .... positionnement provisoire
Bon il faut crée des renforts le long de châssis. Et aussi le branchement hydraulique..
Alors sa y est le relevage est arrivé ! comme on dit y a plus cas !!
Des petites photos .... positionnement provisoire
Bon il faut crée des renforts le long de châssis. Et aussi le branchement hydraulique..
termidingue- Grand fan du forum
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Re: remise au propre du russe ( MAJ 06/06/2015 )
bonjour c'est un relevage de quel tracteur il a l'air bien pour mettre a l'avant merci
castor- Grand fan du forum
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