widget_PA
Conseil pour bien utiliser son Tracteur
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour bien utiliser son Tracteur
Hey'
Parce que il faut bien s'occuper, je m'occupe un peu dans l'atelier, voici ma dernière réalisation en date:
Comme j'aime bien le forum, j'ai décidé de ne pas déposer de brevet, un tuto suivra bientôt suivi d'essai de l’installation chez des membres dès que le soleil pointera le bout de son nez...
On en profitera pour tester une autre innovation MAJEURE dans le domaine agricole...
Parce que il faut bien s'occuper, je m'occupe un peu dans l'atelier, voici ma dernière réalisation en date:
Comme j'aime bien le forum, j'ai décidé de ne pas déposer de brevet, un tuto suivra bientôt suivi d'essai de l’installation chez des membres dès que le soleil pointera le bout de son nez...
On en profitera pour tester une autre innovation MAJEURE dans le domaine agricole...
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Re: Conseil pour bien utiliser son Tracteur
ben dis donc, y'en a qu'on que ça à foutre de leurs journées!
si tu veux tu viens chez moi avec ton tracteur tourne broches (1300 km quand même)
si tu veux tu viens chez moi avec ton tracteur tourne broches (1300 km quand même)
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Personnelement je te fait le même avec le 140 avec la direction assistée sa serait un jeu d'enfant,même avec le chargeur sa serait possible j'ouvre bien mes barrière avec pas besoin de descendre de tracteur!!bosuko a écrit:pour la vidéo...c'est surtout une question d'adresse!!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
ouvrir une barrière, certes c'est très facile, tu pousse et voila. Sauf si tu dois ôter le loquet de verrouillage
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Avec un chargeur sa tourne moins bien,pour la barrière il y à bien un verrou à lever!!bosuko a écrit:avec une DA...mais ça tourne tous seul un 140!!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo