widget_PA
Circuit élec DB 850 Implématique
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Circuit élec DB 850 Implématique
Bonjour à tous,
Je suis à la réfection du circuit électrique. Pas facile. Je suis allé voir le site de Tracto club pour les manuels mais je ne vois pas de livret électricité.
Est-ce-que QQ serai me dire dans quel manuel sont les circuits élec afin de ne pas commander toute la série.
Je viens de terminer l'essieu avant, pour reprendre le jeu aux fusée av j'ai utilisé des feuillards découpés dans des boites de Pepsi et de saucisses TV Zwan. Pour me dépanné 7 année ça a marché pas mal. Voir sur
http://picasaweb.google.fr/Sclacmender/DavidBrownB990#
Idem pour les paliers du pont avant. Cela reste malgré tout une solution d'attente. Mais au moins il roule droit maintenant.
Bonne année 2009 à tous.
Eddy
Je suis à la réfection du circuit électrique. Pas facile. Je suis allé voir le site de Tracto club pour les manuels mais je ne vois pas de livret électricité.
Est-ce-que QQ serai me dire dans quel manuel sont les circuits élec afin de ne pas commander toute la série.
Je viens de terminer l'essieu avant, pour reprendre le jeu aux fusée av j'ai utilisé des feuillards découpés dans des boites de Pepsi et de saucisses TV Zwan. Pour me dépanné 7 année ça a marché pas mal. Voir sur
http://picasaweb.google.fr/Sclacmender/DavidBrownB990#
Idem pour les paliers du pont avant. Cela reste malgré tout une solution d'attente. Mais au moins il roule droit maintenant.
Bonne année 2009 à tous.
Eddy
Sclacmender- Apprenti
Tracteurs : David Brown
Bonsoir à tous
Je suis occupé à câbler le circuit de charge. Mais le régulateur n'est pas d'origine, il s'agit du modèle Lucas RB 108 monté sur Massey.
Est-ce-que QQ serait me dire si mon branchement est ok, ou me donner le bon.
Borne D venant de la dynamo (D) puis Lt de charge, Int de contact puis ????
Borne E Masse
Borne A Batterie positif
Borne F vers dynamo pour réguler intensité de la préexitation
Mon gros soucis est que mon plan est le branchement positif à la masse.
D'avance 1000 merci pour votre aide à tous
Eddy
Est-ce-que QQ serait me dire si mon branchement est ok, ou me donner le bon.
Borne D venant de la dynamo (D) puis Lt de charge, Int de contact puis ????
Borne E Masse
Borne A Batterie positif
Borne F vers dynamo pour réguler intensité de la préexitation
Mon gros soucis est que mon plan est le branchement positif à la masse.
D'avance 1000 merci pour votre aide à tous
Eddy
Sclacmender- Apprenti
Tracteurs : David Brown
Re: Circuit élec DB 850 Implématique
salut Eddy
J'ai pas la reponse a ton probléme ,mais voici un lien ou il y a le schema elect. du 880 ,c'est peut etres pas le même mais il doit pas etres radicalement different. http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/david_brown_880_livret_instruction.pdf
En attendant une vrai reponse,tu peux peut etres t'en inspirer en recoupant les différentes infos ,et puis ça ressemble a ta description...(Par contre sur le 880 c'est le - qui est a la masse)
En esperant que ça puisse t'aider
A+
Pierre
J'ai pas la reponse a ton probléme ,mais voici un lien ou il y a le schema elect. du 880 ,c'est peut etres pas le même mais il doit pas etres radicalement different. http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/david_brown_880_livret_instruction.pdf
En attendant une vrai reponse,tu peux peut etres t'en inspirer en recoupant les différentes infos ,et puis ça ressemble a ta description...(Par contre sur le 880 c'est le - qui est a la masse)
En esperant que ça puisse t'aider
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N