widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

5 participants

Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par vince 20/10/2008, 14:03

bonjour a tous,voila j ai hter ce super petit tracteur a un petit papy,j ai un souci avec le relevage lorsque j actionne la manette au dessus des bras coté droit :
-vers l avant : aucun mvt du relevage (le distributeur ne fonctionne pas)
-vers l arriere : le relevage monte a fond et pompe continue de debiter je suis obligé de remettre la manette en avant!!a noter que le distributeur ne fonnctinne pas encore.
j ai devissé le couvercle du distributeur, l axe coulisse (c ca la valve? ou je doit continuer a demonter les les commandes?)
comme le relevage monte la crepine ainsi que la pompe doit etre ok.l'ancien proprietaire m a dit qu le relevage a laché du jour au lendemain..
je peux faire des photos si besoin...
merci pour votre aide..

vince
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : haute vienne
Age : 46
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par Gilles81 20/10/2008, 17:55

salut Vince

bienvenu chez les vieilles soupapes
met des photos de ton tracteur et je pense que les mecanos du forum vont te donner des renseignemnts pour faire marcher ton relevage ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par vince 20/10/2008, 20:43

merci gilles81 je vais faire quelques photos ...

vince
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : haute vienne
Age : 46
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty relevage

Message par cris41 21/10/2008, 19:12

salut,ouai fait des photos et ca vas y aller t inquet.

cris41
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : loir et cher
Tracteurs : ford 8600.david brown 990 ,deutz d 40,renault d22,carraro 650 dt.....
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par vince 21/10/2008, 21:18

cris41 a écrit:salut,ouai fait des photos et ca vas y aller t inquet.
bonjour voici les photos
[img]probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Feuille4rs2.thprobleme de relevage david brown 850 implematique live drive Thpix

vince
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : haute vienne
Age : 46
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par vince 21/10/2008, 21:23

la photo de droite represente le distributeur couvercle enlevé,les photos de gauche et du bas represente le couvercle déposé au niveau des bras de relevage (la "manette")
merci pour votre aide...

vince
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : haute vienne
Age : 46
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par pierre67 21/10/2008, 21:48

salut vince,

j'ai eu ton message en MP,j'atendais de voir des photos car je connais que les relevages "selectematic" pas les "implematic"...et mes craintes se confirment,ça resemble pas vraiment au "selectamatic".
Tu peu toujours voir la doc sur ce cite du 880 selectamatic peut-etre que ça peu t'aider scratch
car le selectamatic est inspiré de sont prédécesseur l'implematic,et puis les positions profondeur(labour) ou hauteur(normal) y sont aussi.
Mais je pense a un probléme du genre contrôle de position des bras de relevage qui agit sur le distributeur pour l'arreter a la bonne hauteur
Tiens nous au courant

Tiens CRIS 41 ,alors ta remorque tu l'a modifié,est ta pompe vendu?
Pierre
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 782
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par vince 22/10/2008, 21:05

pierre67 a écrit:salut vince,

j'ai eu ton message en MP,j'atendais de voir des photos car je connais que les relevages "selectematic" pas les "implematic"...et mes craintes se confirment,ça resemble pas vraiment au "selectamatic".
Tu peu toujours voir la doc sur ce cite du 880 selectamatic peut-etre que ça peu t'aider scratch
car le selectamatic est inspiré de sont prédécesseur l'implematic,et puis les positions profondeur(labour) ou hauteur(normal) y sont aussi.
Mais je pense a un probléme du genre contrôle de position des bras de relevage qui agit sur le distributeur pour l'arreter a la bonne hauteur
Tiens nous au courant

Tiens CRIS 41 ,alors ta remorque tu l'a modifié,est ta pompe vendu?
Pierre



bonjour et merci de m avoir repondu,j ai regarde la doc du 880 mais assez different, j ai commande hier de la doc sur le 850 sur l'hydro et le manuel d utilisation...sinon il me reste plus ke l option garage....
a bientot

vince
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : haute vienne
Age : 46
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty relevage

Message par cris41 23/10/2008, 07:18

salut.alors la vince si pierre 67 sens mele tu vas etre depanner il manque aussi cmastro.c est des gens comme ca qui mon aider dans le reparation de mon 990 et c est des bons.
moi je pence qu il faudrais regarder au niveau des cames qui servent de fin de course car tu dit que sa s arret pas en haut,donc a suivre.tien nous au courant.
pour pierre:alors ma remorque.j ais reculer l esseint de 40 centimetres et la c est cool ca appuit bien sur le tracteur.
non je n est pas vendu ma pompe hydrolique.voila les amis.byebye et a bientot.

cris41
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : loir et cher
Tracteurs : ford 8600.david brown 990 ,deutz d 40,renault d22,carraro 650 dt.....
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par cmastros 23/10/2008, 13:57

Bonjour a vous tous et vive les DB!

Vince, sur ton tracteur aurais-tu un selecteur indiquant depht ou height autre que ta manette que tu utilises actuelement pour actionner le relevage?
Avec ton manuel d'utilisation que tu vas recevoir tu pourras t'affaranchir de la partie mecanique.
Tiens nous au courant.
A+
cmastros.

cmastros
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 01170 Crozet
Age : 54
Tracteurs : DB 885; SAME AURORA 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par vince 23/10/2008, 16:48

cmastros a écrit:Bonjour a vous tous et vive les DB!

Vince, sur ton tracteur aurais-tu un selecteur indiquant depht ou height autre que ta manette que tu utilises actuelement pour actionner le relevage?
Avec ton manuel d'utilisation que tu vas recevoir tu pourras t'affaranchir de la partie mecanique.
Tiens nous au courant.
A+
cmastros.
bonjour
merci pour l interet ke vous porté a mon probleme....j ai hate de recevoir la revue techn...
pas de probleme je vs tiendrai au courant
a bientot

vince
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : haute vienne
Age : 46
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage david brown 850 implematique live drive Empty Re: probleme de relevage david brown 850 implematique live drive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum