widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990

2 participants

Aller en bas

relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990 Empty relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990

Message par souquieres 5/10/2009, 11:42

bonjour,pourriez-vous me renseigner sur un probleme de relevage sur tracteur david brown 990 systeme hydraulique implematic rien au niveau de la manette.Merci pour tous renseignement ou schema.

souquieres
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : clux
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990 Empty relevage DB 990

Message par Olivier Jean Bernard 15/10/2009, 21:20

Bonjour Souquiéres,

j'ai moi méme un 990 implématique, démonte l'ensemble support du levier, regarde si aucun levier n'est décroché, et si le cable du control d'éffort n'est pas grippé.
Me tenir au courant pour la suite, attention ne pas casser la gaine du cable si celui ci est grippé, car posibilité de le réparé.
A bientot; JB.
Olivier Jean Bernard
Olivier Jean Bernard
Résident permanent

Nombre de messages : 102
Localisation : departement 54
Age : 60
Tracteurs : David Brown 990A
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990 Empty Re: relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990

Message par souquieres 17/10/2009, 16:25

Bonjour J.B


J'ai réussi à faire fonctionner le relevage avec le levier régulateur de profondeur et en vissant l'ecrou de timonerie, à mon avis le problème vient de la tige poussoir sur celle-ci resort et clips ont disparu et la tige est tordue, la vis de butée ne tombe plus en face de celle-ci, pourrai-tu me donner une solution à ce problème car je viens d'acquerir ce tracteur dont je ne connais pas la mecanique du relevage DB. merci par avance.Armand Souquières.

souquieres
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : clux
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990 Empty relevage DB 990

Message par Olivier Jean Bernard 17/10/2009, 21:22

Bonsoir Souquiéres,

la tige dont tu parle,se démonte par l'arriére du boitier qui maintient le levier de commande. tu regarde du coté AR droit, tu y trouve un levier et un cable, tu décroche le cable, tu démonte la plaque de visite juste à coté et tu vois le mécanisme de commande du relevage.
Pour remplacer le ressort et le clips manquant, tu mets un ressort pas trop dure,tu mesure la longueure de la tige qui dépasse ettu place un nouveau ressort,une rondelle fine et un clips que l'on pousse pour le fixé.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
Bonne soiré.
JB
Olivier Jean Bernard
Olivier Jean Bernard
Résident permanent

Nombre de messages : 102
Localisation : departement 54
Age : 60
Tracteurs : David Brown 990A
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990 Empty Re: relevage hydraulique systeme implematique david brawn 990

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum